2K Games : Un mail piégé envoyé depuis le compte officiel, 2K réagi

2k games

Beaucoup de joueurs ont reçu des mails provenant de l’adresse officielle de 2k Games les invitants à cliquer sur un lien, c’est en fait une attaque de hacker, le studio donne des consignes.

Le portail 2K games assistance ferme le temps de régler l’affaire


2k games

À lire aussi : Ubisoft : Yves Guillemot communique sur la culture toxique, la blockchain et les parts de Tencent

Voici le communiqué traduis du studio :

Un message de l’assistance 2K

Plus tôt dans la journée, nous avons appris qu’un tiers non autorisé a accédé illégalement au informations d’identification de l’un de nos fournisseurs sur la plate-forme d’assistance que 2K utilise. Le hacker a envoyé une communication à certains joueurs contenant un lien malveillant. Veuillez ne pas ouvrir les e-mails ni cliquer sur les liens que vous recevoir du compte d’assistance 2K Games.

Si vous avez déjà cliqué sur ce lien,
nous vous recommandons de prendre immédiatement les mesures suivantes par prudence :

  • Réinitialiser tous les mots de passe de compte utilisateur stockés dans votre navigateur Web (par exemple, Chrome AutoFill)
  • Activer l’authentification multifacteur (MFA) chaque fois qu’elle est disponible, en particulier sur les e-mails personnels, comptes bancaires et comptes de fournisseur de téléphone ou d’Internet. Si possible, évitez d’utiliser MFA qui s’appuie sur la vérification des messages texte – l’utilisation d’une application d’authentification serait la méthode la plus sécurisée
  • Installez et exécutez un programme antivirus de bonne réputation
  • Vérifiez les paramètres de votre compte pour voir si des règles de transfert ont été ajoutées ou modifiés sur vos comptes de messagerie personnels.

Veuillez noter que le personnel de 2K ne vous demandera jamais votre mot de passe ou d’autres informations personnelles.

Notre portail d’assistance restera hors ligne pendant que nous continuons à résoudre ce problème. Nous publierons un avis lorsque vous pourrez reprendre l’interaction avec le service d’assistance officiel de 2K.

Nous ferons également un suivi avec des informations supplémentaires sur la meilleure façon de vous protégez contre toute activité malveillante.

Nous nous excusons profondément pour tout inconvénient et perturbation que cette affaire pourrait causer. Nous apprécions le soutien continu et la compréhension de notre communautés de joueurs.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found