Honkai Star Rail : Résumé du livestream de la 2.0 (Bannières, Histoire…)

Honkai Star Rail : Résumé du livestream de la 2.0 (Bannières, Histoire...)

Découvrez le résumé du livestream de la mise à jour 2.0 du jeu Honkai Star Rail. Récapitulons ensemble toutes les nouveautés à venir !

La mise à jour 2.0 d'Honkai Star Rail enfin dévoilé

Le livestream de la mise à jour 2.0 de Honkai Star Rail a commencé avec la présentation d’une nouvelle musique intitulée ‘WHITE NIGHT’. Celle-ci offre un aperçu des personnages qui seront introduits dans la mise à jour 2.0, ainsi qu’une découverte de la nouvelle destination du jeu, Penacony.

Penacony, la nouvelle destination de Honkai Star Rail

Après avoir exploré divers mondes tels que la Station spatiale Herta, Jarilo-VI et le Luofu de Xianzhou, l’équipage de l’Astral Express a reçu une invitation unique de la part de la Famille pour participer au “Festival Ôdiapason”. Cette invitation marque la première fois que la Famille convie une autre faction à cet événement. 

Il y a des milliers d’années, Penacony était une prison frontalière utilisée par la Corporation pour la Paix Interastrale pour emprisonner les criminels. Cependant, au fil des années, cet endroit a connu de grands changements. Après que la Famille a pris le contrôle, Penacony est devenue en un rien de temps une célèbre station balnéaire galactique. 

Aujourd’hui, elle est le territoire de la Famille, vénère l’Harmonie, et est surnommée la “planète des festivités” dans la galaxie d’Asdana. L’entité principale de Penacony est un hôtel interstellaire géant situé au cœur de l’espace profond connu sous le nom d’Hôtel Rêverie.

D’innombrables célébrités de toute la galaxie s’y rendent pour se rencontrer et passer de luxueuses vacances. La magie de l’Hôtel Rêverie ne réside pas seulement dans son apparence somptueuse. Une fois les formalités d’arrivée terminées et les clients retirés dans leurs chambres, l’aventure ne fait que commencer. Protégés par la Famille, ils utilisent La Fontaine des rêves, un dispositif de sommeil qui leur permet de naviguer librement entre réalité et divers rêves.

Dans Honkai Star Rail, à l’Heure dorée, les joueurs peuvent découvrir la Frontière des rêves, un lieu mystérieux en construction par les architectes renommés de la galaxie, surnommés “Rêveurs” à Penacony. Ceux-ci façonnent le futur des rêves. Dans cette région, les joueurs rencontreront l'”Œil du rêve”, un dispositif qui relie de manière surprenante des chemins de hauteurs différentes grâce à des illusions d’optique. Cette fonctionnalité permettra de connecter des espaces séparés par des dénivelés. Au cours de leur exploration, les joueurs débloqueront également le pouvoir Marche-rêve, leur permettant de marcher sur les murs et les toits, défiant ainsi la gravité.

Note : L’histoire de Penacony se poursuivra jusqu’à la mise à jour 2.3, il s’agira de la plus grosse histoire du jeu à ce jour.

Les bannières de personnages de la 2.0 sur Honkai Star Rail

Black Swan

Dans la version 2.0 de Honkai Star Rail, un personnage mystérieux et très attendu, Black Swan, fera son apparition dans l’histoire de Penacony. Ce personnage 5 étoiles est une divinatrice exceptionnelle et une protectrice de la mémoire, connue pour son aura noble, énigmatique et élégante. Elle a la capacité d’écouter et de trier les souvenirs d’autrui, les transformant en cartes. Ses attaques et compétences peuvent infliger des dégâts sur la durée appelés “Arcanes”, qui augmentent en puissance en fonction du nombre de cumuls d’Arcanes sur la cible.

Black Swan est un personnage qui suit la voie de la Nihilité de type Vent, elle sera en première phase de la 2.0 avec un rerun de Dan Heng Imbibitor Lunae et les personnages 4 étoile suivants : 

  • Micha – Glace – Destruction 
  • Tingyun – Foudre – Harmonie
  • Guinaifen – Feu – Nihilité

Micha

Micha, un autre personnage résidant à Penacony, fera également sa première apparition dans la version 2.0 de Honkai Star Rail. C’est est un personnage 4 étoiles qui travaille comme groom à l’Hôtel Rêverie. Rêveur et aspirant à devenir un aventurier galactique, il s’inspire des histoires interstellaires racontées par les clients de l’hôtel. Dans le combat, l’efficacité de son attaque ultime augmente avec l’utilisation de points de compétence par l’équipe. Il peut également geler sa cible avec son ultime, rendant ses capacités très utiles en équipe.

Micha est un personnage qui suit la voie de la destruction de type glace, ce dernier sera disponible en première phase de la 2.0 dans le portail de Black Swan et Dan Heng IL.

Sparkle

Enfin, un autre personnage 5 étoiles fera son entrée : Sparkle. Membre des Fous Masqués, elle se caractérise par un tempérament imprévisible et une quête incessante de l’Allégresse. Expert en arts du théâtre, Sparkle utilise ses talents de déguisement pour incarner divers personnages. En combat, sa présence augmente la limite supérieure de points de compétence de l’équipe, et sa compétence peut renforcer les dégâts critiques d’un allié tout en avançant son action, offrant ainsi de nouvelles stratégies de combat. Son ultime a la capacité de restaurer plusieurs points de compétence de l’équipe.

Sparkle est un personnage qui suit la voie de l’Harmonie de type Quantique, elle sera disponible en seconde phase de la mise à jour 2.0 aux côtés d’un rerun de Jing Yuan et des personnages 4 étoile suivant : 

  • Sampo – Nihilité – Vent
  • Qingque – Érudition – Quantique
  • Hanya – Harmonie – Physique

Nouveaux sets de reliques

Le set pionnière résistante à la chaleur vous donnera les bonus suivants : 

  • 2 pièces : Augmente de 12% les dégâts infligés aux ennemis qui subissent des malus.
  • 4 pièces : Augmente les chances de coup critique de 4%. Les dégâts critiques du porteur augmentent de 8%/12% sur les ennemis qui ont au moins 2/3 malus. Lorsque le porteur inflige un malus aux cibles ennemies, augmente les effets susnommés de 100 %. Dure 1 tour(s).

Le set Verres télescopiques de l’Horloger vous donnera les bonus suivants : 

  • 2 pièces : Augmente l’effet de Rupture de 16%.
  • 4 pièces : Lorsque le porteur utilise son ultime sur un allié, l’effet de Rupture de 4-Pieces: tous les alliés augmente de 30% pendant 2 tour. Cet effet n’est pas
    cumulable.

Les évènements de la 2.0

L’évènement principale de la mise à jour consiste à vous échapper du monde des rêves. Vous gagnerez des récompenses, dont un personnage 4 étoile au choix entre :

  • Sampo 
  • Yukong
  • Asta
  • Guinaifen

Pour le second évènement de la mise jour 2.0, cette fois-ci, vous devrez remplir un album à travers Penacony, vous gagnerez des récompenses telles que des jades stellaires.

Qualité de vie

Depuis que l’équipage de l’Astral Express a entamé son expédition pionnière, HoyoVerse n’a cessé de nous dévouer à l’amélioration de l’expérience de jeu pour les joueurs. Ainsi, le studio a décidé d’introduire une série d’améliorations du système dans la version 2.0 pour fluidifier l’expérience de jeu. Pour commencer, dans la version 2.0, une fonctionnalité viendra structurer l’histoire du jeu : les Embranchements du destin. Cet outil enregistrera, pour chaque monde exploré, les événements et scénarios dans l’ordre chronologique, facilitant ainsi la compréhension de l’ensemble des intrigues.

De plus, le renforcement des reliques a également été optimisé, en rendant l’ajout de matériaux et le renforcement plus facile en fonction du niveau que vous souhaitez pour vos reliques. Par ailleurs, des ensembles de “reliques recommandés” ont été ajouté, puis adapté aux différents personnages en permettant une sélection et un changement rapides pour convenir à vos besoins. Enfin, Hoyoverse a également intégré le marquage, l’abandon et le recyclage des reliques, rendant la gestion des matériaux plus intuitive et rapide.

Les cadeaux et codes de la 2.0

HoYoverse va offrir non pas 10 mais 20 tickets pour la sortie de la mise à jour 2.0 de Honkai Star Rail. Vous aurez alors 10 tickets dans votre messagerie et comme d’habitude, 10 tickets en vous connectant pendant 7 jours au jeu.

Les codes du livestream de la 2.0 de Honkai Star Rail sont les suivants : 

  • TT9S28LK4QHP
  • EA8BKR4JL93T
  • LTQA2Q5249KF

Les codes expirent le 27 janvier à 8h du matin.

Nous espérons que ce résumé du livestream 2.0 de Honkai Star Rail vous a été utile. N’hésitez pas à partager votre enthousiasme pour cette nouvelle mise à jour qui sortira le 7 février 2024.

Nous sommes impatients de connaître vos impressions sur les nouveautés et les personnages introduits !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email