Nemesis la simulacre SSR de Tower of Fantasy- Retrouvez notre fiche de personnage complète comprenant les détails de son arme mais aussi ses niveaux d’éveil, son build de matrices et bien d’autre…
Coco Ritter
Tower of Fantasy - Arme SSR
Zéro absolu
Coquille de glace : Les armes complètement chargées gèleront la cible pendant 2 secondes et la laisseront gelée pendant 6 secondes. Briser la coquille de glace cause des dégâts supplémentaires égaux à 151,00 % de l'ATK. Lorsqu'elle est gelée, le taux de charge de l'arme de la cible est réduit de 50 %.
Avancement
Après avoir esquivé, invoquez une abeille guérisseuse qui suit l’utilisateur et soigne l’allié avec le pourcentage de PV le plus bas à moins de 15 mètres. Soignez 25% de l’ATK et restaurez 50 points de charge d’arme à chaque fois et durent 25 secondes. Temps de recharge : 25 secondes.
Augmente de 16 % la croissance des PV de base de l’arme actuelle.
Utilisez des compétences de sanctuaire ou de décharge pour supprimer les affaiblissements des cibles, peut être utilisé tout en étant affecté par des effets de contrôle. Augmente de 20 % l’éclatement et les dégâts infligés à tous les coéquipiers à portée, et leur accorde l’immunité contre les effets de contrôle et l’éclatement.
Augmente de 32 % la croissance des PV de base de l’arme actuelle.
Augmente l’effet de guérison de 15 %, plus 20 % supplémentaires lorsque vous soignez des cibles avec moins de 60 % de PV.
Chaque fois qu’une abeille guérisseuse est invoquée ou disparaît du combat, soignez tous les alliés pour 100 % de l’ATK de l’utilisateur. Tous les alliés à moins de 10 mètres de l’abeille guérisseuse gagnent également 15% de tous les dégâts et soins (ne peut pas être cumulé).
Combos et Compétences
Au sol
Au sol, balancez le bâton pour attaquer 5 fois de suite.
- Infligez des dégâts égaux à 41,9 % d’ATK + 2.
- Inflige des dégâts égaux à 31,4 % d’ATK + 2.
- Infligez des dégâts égaux à 50,6 % de l’ATK + 3.
- Infligez des dégâts égaux à 69% d’ATK + 4.
- Infligez des dégâts égaux à 122% d’ATK + 6.
Assaut ciblé
Après la troisième attaque normale, maintenez le bouton d’attaque normale pour déclencher des attaques de branche, consommant 300 points d’endurance.
Attire les ennemis devant l’utilisateur, les projetant dans les airs et infligeant des dégâts égaux à 26,8 % d’ATK + 1 toutes les 0,3 secondes (jusqu’à 4 fois).
Inflige des dégâts égaux à 31,1 % de l’ATK + 2 à l’emplacement ciblé et aux ennemis proches toutes les 0,3 secondes.
Barrage en flèche
En vol ou après avoir sauté une fois, appuyez sur l’attaque normale pour attaquer 5 fois de suite.
- Inflige des dégâts égaux à 54,2 % d’ATK + 3.
- Infligez des dégâts égaux à 39,1% de l’ATK + 2.
- Infligez des dégâts égaux à 42,4 % d’ATK + 2.
- Infligez des dégâts égaux à 76,2% de l’ATK
- Inflige des dégâts égaux à 79,4 % de l’ATK +
Chute de lune
Appuyez et maintenez l’attaque normale en vol pour déclencher Moonfall. À l’atterrissage, infligez des dégâts une fois toutes les 0,2 secondes, pour un total de 95,2% d’ATK + 5 dégâts.
Esquiver
Esquivez juste avant d’être touché pour activer un Phantasia, ce qui réduit la vitesse des ennemis dans la zone. Temps de recharge : 15 secondes. En esquivant, vous bénéficiez d’une immunité aux coups pendant 0,5 seconde.
Surtension
Appuyez sur l’attaque normale pendant la courte fenêtre d’esquive parfaite (appuyez sur un bouton fléché avant d’esquiver) pour déclencher Surge. Chaque vague d’énergie inflige des dégâts égaux à 35,3% d’ATK + 2 aux cibles. Confère 75 points de charge d’arme à l’utilisation.
Tesseract
Appuyez sur l’attaque normale pendant la courte période après avoir esquivé pour déclencher Evasive Blast. Lance un orbe d’énergie vers l’avant, infligeant des dégâts égaux à 51,1 % de l’ATK + 3 aux cibles sur sa trajectoire toutes les 0,3 seconde (jusqu’à 5 fois). Confère 75 points de charge d’arme à l’utilisation.
Sanctuaire
Crée une zone de guérison qui se déplace avec le Wanderer et soigne les alliés proches de 95 % d’ATK + 5 une fois toutes les 0,5 seconde pendant 6 secondes. Temps de recharge de 60 secondes.
Délivrance rapide
Lorsque la charge de l’arme est pleine ou que Phantasia est déclenchée, le passage à cette arme à partir d’une autre arme supprime tous les affaiblissements du porteur, et le bâton continue de supprimer les affaiblissements du Wanderer et de ses alliés, ainsi que de soigner les Wanderers et ses alliés à proximité pour 118,8% x ATK + 6 HP pendant 7 secondes.