Tower of Fantasy : Nemesis – Guide complet (Matrices, compétences, éveil…)

Nemesis la simulacre SSR de Tower of Fantasy- Retrouvez notre fiche de personnage complète comprenant les détails de son armes mais aussi ses niveaux d’éveil, son build de matrices et bien d’autre…

nemesis icon portrait personnage ToF

Nemesis

  • support type icon tower of fantasy
    SUPPORT
  • volt type icon tower of fantasy
    VOLT
  • A tier - icon tier ToF
    Recharge
  • B tier- icon tier ToF
    Briseur

Arme SSR

nemesis venus icon arme ToF

Vénus

Lorsque l'arme est complètement chargée, la prochaine attaque paralysera les cibles pendant 1 seconde et les électrifiera pendant 6 secondes, annulant tous les buffs et infligeant des dégâts égaux à 144,00% de l'ATK. Les cibles ne peuvent recevoir aucun buff pendant les 6 prochaines secondes. ------------------------------------------------------------- Résonance Volt : Augmentez l'ATK volt de 15 % et la résistance volt de 25 %. Activez en équipant 2 armes volts ou plus. Les effets de cet ensemble ne fonctionnent pas avec les autres.

Avancement

⭐️

Après avoir utilisé Pulse Lock ou Particle Beam Burst, crée 1 électrode qui accorde immédiatement à l’utilisateur 5 piles d’amélioration de la chaîne de guérison. De plus, libère une chaîne de guérison qui soigne les alliés proches de 135% de l’ATK du Wanderer.

⭐️⭐️

Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 16 %.

⭐️⭐️⭐️

Toutes les 6 secondes, l’électrode déclenchera Ring Lightning, qui inflige des dégâts égaux à un maximum de 205% de l’ATK dans une zone cible.

⭐️⭐️⭐️⭐️

Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 32 %.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Après avoir utilisé Pulse Lock, augmentez l’ATK du Wanderer de (5 + Nombre d’électrodes × 5) % pendant 25 secondes.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jusqu’à 2 électrodes peuvent être actives en même temps. Invoquer plus d’électrodes remplacera celles qui sont les plus éloignées de l’utilisateur.

Combos et Compétences

Attaques normales

Au sol

Au sol, utilisez Vénus pour attaquer 5 fois de suite.

  • Infligez des dégâts égaux à 50,8 % d’ATK + 3.
  • Infligez des dégâts égaux à 36,3 % d’ATK + 2.
  • Inflige des dégâts égaux à 98,3 % de l’ATK + 5.
  • Infligez des dégâts égaux à 67,3% de l’ATK + 4.
  • Infligez des dégâts égaux à 148,3% d’ATK

Décharge aérienne
En vol, appuyez sur l’attaque normale pour attaquer 5 fois de suite.

  • Infligez des dégâts égaux à 62,5% d’ATK + 3.
  • Infligez des dégâts égaux à 62,5% d’ATK + 3.
  • Infligez des dégâts égaux à 120% d’ATK + 6.
  • Inflige des dégâts égaux à 71,2 % de l’ATK + 4.
  • Infligez des dégâts égaux à 126% d’ATK + 7.

Poursuite vers l’avant
Après la deuxième attaque normale, maintenez l’attaque normale pour déclencher la poursuite vers l’avant.
Tirez un missile à guidage laser sur la cible, infligeant des dégâts jusqu’à 107,5% d’ATK + 6.


Double mise au point
Maintenez une attaque normale pour charger un tir et libérer une balle électrifiée qui explose au coup, infligeant des dégâts égaux à 118,4% d’ATK + 6 aux ennemis proches.

Esquive

Esquiver
Esquivez juste avant d’être touché pour déclencher un Phantasia, réduisant la vitesse des ennemis dans une zone. Devenez immunisé contre l’étourdissement pendant 0,5 seconde en esquivant.
L’esquive déclenchera une chaîne de soins qui soigne les alliés proches de 67,7 % de l’ATK du Wanderer ; pendant les 10 prochaines secondes, une petite chaîne de guérison se déclenchera toutes les 2 secondes, qui soigne les alliés proches de 22,5% de l’ATK du vagabond. L’esquive accorde 1 pile d’amélioration de la chaîne de soins, ce qui augmente les effets des chaînes de soins de 25 % (jusqu’à 5 fois) et dure 30 secondes. Changer d’arme annulera cet effet.
Mise au point tournante
Appuyez sur l’attaque normale pendant la courte fenêtre d’attaque parfaite pour déclencher un champ magnétique ralentissant.
Vénus tire un orbe chargé qui se déplace vers l’avant sur une distance définie et explose au contact des cibles. Infligez des dégâts égaux à 171% d’ATK + 9 et générez un champ magnétique ralentissant pendant 3 secondes, ce qui réduit la vitesse de déplacement et la vitesse d’attaque de tous les ennemis capturés de 35%.


Faisceaux parallèles
Appuyez sur l’attaque normale pendant la courte fenêtre d’esquive parfaite (appuyez sur une touche directionnelle tout en esquivant) pour déclencher des faisceaux parallèles.
Vénus tire une paire de faisceaux d’énergie parallèles, infligeant des dégâts perçants égaux à 171,6% d’ATK + 9.

Pouvoir

Verrouillage d’impulsion
Vénus tire un missile guidé qui explose au contact des cibles ennemies, infligeant des dégâts égaux à 233,2 % de l’ATK + 12 et renversant les cibles. 25 secondes de recharge.

Décharge (Ultime)

Faisceau de particules
Lorsque la charge de l’arme est pleine ou que Phantasia est déclenchée, le passage à cette arme effacera tous les affaiblissements de l’utilisateur et ordonnera à Vénus de tirer un rayon en forme de croix sur le sol, créant une zone instable et réduisant la vitesse de déplacement des cibles de 70 % pendant 5 secondes. Après un bref délai, déclenche une rafale électromagnétique qui inflige des dégâts égaux à 393,9 % d’ATK + 21.
L’utilisation d’une attaque de décharge fera apparaître 1 électrode près de la position de l’ennemi qui attaque une fois toutes les 1,5 secondes, infligeant des dégâts égaux à 39,9% de l’ATK + 2.
L’électrode gagne 100% des statistiques du Wanderer, peut être attaquée ou soignée et perd 3% de ses PV max chaque seconde.
Une seule électrode peut exister à la fois, et l’invocation d’une nouvelle électrode remplacera la précédente.

Matrices recommandées

Gameplay

Éveil

Matériaux d'amélioration

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