PRESSEPLAY

Tower of Fantasy : Shiro – Guide complet (Matrices, compétences, éveil, cadeaux…)

Shiro la simulacre SSR de Tower of Fantasy- Retrouvez notre fiche de personnage complète comprenant les détails de son arme mais aussi ses niveaux d’éveil, son build de matrices et bien d’autre…

shiro icon portrait personnage ToF

Shiro

  • dps type icon tower of fantasy
    DPS
  • physical type icon tower of fantasy
    PHYSIQUE
  • B tier- icon tier ToF
    Recharge
  • A tier - icon tier ToF
    Briseur

Arme SSR

shiro Chakram des mers icon arme ToF

Chakram des mers

Les armes entièrement chargées infligeront des dégâts égaux à 137,00 % de l'ATK lors de la prochaine attaque et rendront la cible douloureuse pendant 7 secondes, subissant 20 % de dégâts supplémentaires.

Avancement

⭐️

Augmente de 30 % les dégâts infligés et tous les effets de destruction élémentaire sur les cibles à portée de Pleine floraison.

⭐️⭐️

Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 16 %.

⭐️⭐️⭐️

Augmente l’éclatement de 15 % et réinitialise tous les temps de recharge des compétences d’arme lors de l’éclatement du bouclier de la cible. Ne peut être déclenché qu’une fois toutes les 30 secondes.

⭐️⭐️⭐️⭐️

Augmente de 32 % la croissance des PV de base de l’arme actuelle.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Attaquer une cible sous douleur prolonge la durée de la douleur de 7 secondes supplémentaires (ne prend effet qu’une seule fois pour le même effet).

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Après avoir utilisé Pleine floraison, accorde 100 % de chances de coup critique pendant les 8 prochaines secondes.

Combos et Compétences

Attaques normales

Lancer rapide
Au sol, balancez le chakram pour déclencher 5 attaques tournoyantes.

  • Infligez des dégâts égaux à 23,6 % d’ATK + 1.
  • Infligez des dégâts égaux à 18,3% d’ATK + 1.
  • Infligez des dégâts égaux à 26,2 % d’ATK + 1.
  • Infligez des dégâts égaux à 23,6 % d’ATK + 1.
  • Inflige des dégâts égaux à 41,4 % d’ATK + 2 et repousse la cible sur une courte distance.

Décharge aérienne
En vol ou après avoir sauté une fois, appuyez sur l’attaque normale pour déclencher 3 attaques tournoyantes d’affilée.

  • Infligez des dégâts égaux à 20,1 % d’ATK + 1.
  • Infligez des dégâts égaux à 22,5 % d’ATK + 1.
  • Inflige des dégâts égaux à 28,6 % d’ATK + 2.

Dispersion
Après la deuxième attaque normale, maintenez le bouton d’attaque pour activer Scatter. Tire cinq chakrams pénétrants vers l’avant, chaque coup infligeant 33,5 % x ATK + 2 dégâts, avec un recul mineur.

Rotation aérienne
Appuyez et maintenez l’attaque normale en vol pour déclencher rotation aérienne. Déchaîne une frappe puissante, infligeant des dégâts égaux à 147,3 % d’ATK + 8 à la cible et aux ennemis proches, et les projetant dans les airs.
Attaque furtive
Approchez-vous de l’ennemi par derrière en vous accroupissant, puis appuyez sur l’attaque normale pour utiliser Sneak Attack, infligeant des dégâts égaux à 427,5% de l’ATK + 23.

Esquive

Lune décroissante
Appuyez sur l’attaque normale pendant la courte période après avoir esquivé pour déclencher Lune décroissante. Lance un chakram en rotation vers l’avant, infligeant des dégâts égaux à 102,2 % d’ATK + 5 à la cible et infligeant un effet d’étourdissement pendant 0,5 seconde. Le chakram se divise alors en 3 et continue de voyager, infligeant des dégâts égaux à 14,6% d’ATK + 1 aux cibles sur leur chemin. Les chakrams divisés rebondiront pendant la pleine floraison.


Esquiver
Esquivez juste avant d’être touché pour déclencher un Phantasia, réduisant la vitesse des ennemis dans une zone. Devenez immunisé contre l’étourdissement pendant 0,5 seconde en esquivant.

Pouvoir

Pleine floraison
Créez un domaine Chakram avec le Wanderer au centre pendant 8 secondes. Pendant 8 secondes après le déclenchement, attirez les cibles et réduisez leur vitesse de 30 %. Tire également 5 chakrams qui rebondissent entre les ennemis, infligeant des dégâts égaux à 14,3% de l’ATK + 1 aux cibles sur leur chemin, rebondissant jusqu’à 5 fois. Les chakrams divisés déclenchés par Pleine floraison rebondissent également jusqu’à 5 fois. Temps de recharge de 60 secondes.

Décharge (Ultime)

Esprit de l’air
Lorsque la charge de l’arme est pleine ou que Phantasia est déclenchée, passer à cette arme à partir d’une autre arme supprime tous les affaiblissements du porteur et libère l’arme sur une cible. La cible frappée provoque un étourdissement AOE pendant 1 seconde, plus 1 attaque chacune contre jusqu’à 3 unités chaque seconde (chaque attaque a 10% de chances d’étourdir la cible pendant 1,5 seconde), infligeant 31,8% x ATK + 2 dégâts pendant 10 secondes.

Matrices recommandées

Gameplay

Éveil

Matériaux d'amélioration

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email