Retrouvez la liste complète des 81 armes du jeu Remnant 2 avec le détail de leur mod suivis d’un guide de leur obtention !
Liste des armes dans Remnant 2 par catégorie
Notez bien que Remnant 2 est un jeu procédural, ce qui veut dire que vous allez sans doute devoir relancer plusieurs parties pour avoir les conditions requises à l’obtention de votre arme préférée.
Pour plus d’information là-dessus, nous vous invitons à jeter un œil sur ce guide débutant.
- Fusil
- Pistolet
- Mêlée
Alpha et Oméga
MONDE – La Racine
Mod
Rayon Beta : marque une cible pendant 30s. Les ennemis marqués qui meurent laissent une marque à leur emplacement.
Le rechargement ou l’échange fait exploser les marques infligeant 225 points de dégâts.
Des marques supplémentaires (3 max) sur la même cible infligent 50 % de dégâts.
Les ennemis tués renvoient 5 à 15% de la puissance des munitions et des mods à l’arme.
Exigence de puissance mod : 450
Comment l'obtenir ?
- Peut être fabriqué chez McCabe, vous aurez besoin des matériaux suivants : x1 mémoire oubliée, x7 cristal de lumenite, x650 ferraille
- Pour obtenir le matériel d’artisanat, vous devrez vaincre Annihilation à La racine
AS-10 Bouledogue
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Challenger ».
Blackmaw AR-47
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Maître-Chien ».
Fusil de Défense
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « L’Envahisseur ».
Arbalète
MONDE – Yaesha
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Réalisation d’une énigme dans les jardins Impériaux sur Yaesha (guide à venir).
- Arme de départ de l’archétype « Invocateur ».
Astricide
MONDE – Service 13
Mod
Un fusil extraterrestre tirant des rayons très rapides qui transpercent les ennemis et équipé d’une lunette à grossissement x2,5. Appuyez deux fois sur VISÉE pour activer la lunette.
Noyau gravitationnel :
Tire une sphère haute densité qui attire les objets et inflige 160 dégâts à l’impact.
Lorsqu’elle entre en contact avec une cible, un puits gravitationnel se forme et attire les objets pendant 5 s.
Puis, le puits explose en infligeant 802 dégâts dans un rayon de 10 m.
642 dégâts supplémentaires sont ajoutés par ennemi touché, et le total est réparti entre tous les ennemis.
Puissance de mod requise: 1500
Comment l'obtenir ?
- Disponible pour 1000 pièces de récupération chez Brabus après avoir fini la campagne en difficulté « Apocalypse » (uniquement pour l’hôte qui a hébergé la campagne en Apocalypse).
Fusil à Impulsion
MONDE – Nerrud
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Pistolet de Chasse M1
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Maître-Chasseur ».
XMG57 Scie à Os
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Médecin ».
Wrangler 1860
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Pistolero » et « Alchimiste »
Meurtrier
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Fusil à levier rouillé
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Arme de départ du jeu.
Aphélion
MONDE – Nerrud
Mod
Supernova :
Tire-les restes compressé d’une étoile mourante. Au contact ou a l’impact du tir principal, la supernova explose en infligeant 750 dégâts de FEU, et 1750 dégâts de BRÛLURE en 10 s à toutes les cibles à moins de 4 m.
Frapper la supernova avec le tir principal d’Aphélie augmente son rayon d’explosion de 25 %, ses dégâts de 50 % et libère une immense onde de choc qui inflige 1500 dégâts de FEU et applique également le montant initial de BRÛLURE.
Puissance de mod requise : 1250
Comment l'obtenir ?
- Obtenu sur le boss Sha’Hala dans le monde « Nerrud » en kill alternatif (guide à venir).
L'Arc du Chasseur Royal
MONDE – Losomn
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être récupéré sur Losomn, l’évent du Postulant (guide à venir).
Arbalète Noueuse
MONDE – Yaesha
Mod
Un appareil étrange qui tire des disques énergétiques rebondissants pouvant toucher jusqu’à 5 ennemis proches. Les dégâts sont réduits après chaque rebond.
Appel du Protecteur :
Lorsque la puissance de mod est au maximum, le tir principal devient renforcé et met en évidence l’ennemi qu’il touche.
Activer le mod envoie une épée du Protecteur sur les ennemis frappés par un disque énergétique renforcé. Les épées infligent 321 dégâts et 3 fois plus de déstabilisation dans un rayon de 3,45 m.
Puissance de mod requise : 750
Comment l'obtenir ?
- Peut être récupéré sur Yaesha en battant le boss « Corruption ».
Sagittaire
MONDE – Yaesha
Mod
Étoile filante :
Tire une flèche puissante qui inflige 96,3 dégâts et ouvre un portail de 8,05 m faisant tomber des fragments d’étoile. Chaque fragment inflige 160,5 dégâts dans un rayon de 4,6 m. Dure 6 s.
Puissance de mod requise: 750
Comment l'obtenir ?
Croissant de Lune
MONDE – Losomn
Mod
Déluge de clair de lune :
Améliore l’arc pendant 15 s. Les flèches appliquent Clair de lune aux ennemis pendant 3 s.
Les ennemis affectés par Clair de lune qui sont touchés par Croissant de lune abandonnent une Essence de lune qui vous rend 1 flèche, soigne 5% de votre santé maximum, et augmente votre vitesse de recharge et de tir de 15 % pendant 5 s.
Tous les tirs de base deviennent des tirs chargés. Les tirs chargés manuellement tirent 2 flèches.
Puissance de mod requise : 1250
Comment l'obtenir ?
- Peut être récupéré sur Losomn, utiliser l’Attrape-Rêve sur Nimue durant son sommeil.
Traîtrise
MONDE – Losomn
Mod
Ouroboros :
Invoque 3 fragments d’épée qui vous encerclent pendant 30 s. Effectuer une attaque au corps-à-corps libère un fragment qui corrompt le sang des cibles, transformant toutes les attaques de Traîtrise en coups sur un point faible durant une courte durée.
Les attaques chargées au corps-à-corps libèrent tous les fragments d’un coup.
Puissance de mod requise : 1440
Comment l'obtenir ?
Fusil de Ford
MONDE – Yaesha
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Sans Pitié
MONDE – Yaesha
Mod
Tire des fléchettes semblables à des crocs. Quand la concentration du réticule est au maximum, les fléchettes appliquent 750 dégâts de SAIGNEMENT en 10 s.
Lignée :
Tire une onde dévastatrice qui transperce tous les ennemis sur son chemin. Inflige 481,5 dégâts avec un bonus de dégâts critiques de 25 % et un multiplicateur de déstabilisation de 3.
Les dégâts de Lignée sont augmentés de 50 % à chaque ennemi transpercé.
Puissance de mod requise: 350
Comment l'obtenir ?
Crépuscule
MONDE – Losomn
Mod
Marcheur de l’effroi :
Vous entrez dans le Royaume
cauchemardesque. Crépuscule obtient des munitions illimitées, une cadence de tir augmentée de 35 %, 10 % de vol de vie et devient entièrement automatique.
Vous devenez bien plus difficile à toucher lorsque vous êtes en mouvement.
Les autres armes et talents sont indisponibles pendant l’effet, ou jusqu’à ce que Marcheur de l’effroi soit désactivé. Dure 10 s.
Puissance de mod requise: 1250
Comment l'obtenir ?
Pistolet Semi-Automatique
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Chasseur ».
Pistolet Semi-Automatique Rouillé
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Arme du début de jeu
Pistolet de Service
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Médecin ».
Silverback Modèle 500
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Challenger ».
Classique de Western
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Pistolero ».
Tech 22
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Tir de Précision
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Nébuleuse
MONDE – N’Erud
Mod
Tire un jet de gaz ACIDE extrêmement chaud qui applique CORROSION, infligeant 1026,2 dégâts CORROSIFS en 15 s. Tuer des cibles affectées par la CORROSION de Nébuleuse libère un nuage de gaz qui applique son effet au contact. Les nuages de gaz durent 2 s et peuvent être réinitialisés.
Nano-essaim :
Libère des nanomachines qui traquent vos ennemis dans un rayon de 20 m, les attaquant à répétition et infligeant 20,5 dégâts d’ACIDE par coup. Dure 15 s.
Puissance de mod requise: 750
Comment l'obtenir ?
- Éliminer le boss « Tal’Ratha », il ne faut pas accepter de se faire manger lors du dialogue avec ce dernier.
- Rendez-vous chez Ava pour crafter l’arme.
Double Canon
MONDE – Losomn
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Double Canon
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Énigme
MONDE – Labyrinthe
Mod
Tire un flux d’énergie électrique qui passe d’une cible à l’autre dans un rayon de 9,8 m, infligeant 30% de dégâts dégressifs à chaque cible. Applique SURCHARGE.
Générateur de chaos :
Propulse des barres électrifiées qui se relient aux autres barres à moins de 13 m. Chaque barre reliée dure 10 s et inflige 68,4 dégâts de FOUDRE par seconde.
Les cibles subissent 171 dégâts de FOUDRE par seconde, et 25% de dégâts supplémentaires pour chaque barre additionnelle. Les dégâts sont multipliés par 1,5 en cas de lien avec une autre barre. Les barres plantées dans une même cible ne sont pas reliées.
Puissance de mod requise: 450
Comment l'obtenir ?
Fusil Cubique
MONDE – Labyrinthe
Mod
Les projectiles reviennent après impact ou après avoir atteint leur portée maximum. Recharger récupère les projectiles d’un coup. 5 projectiles tirés maximum. Munitions illimitées. Cette arme est sensible à la surchauffe.
Bouclier cubique :
Génère un bouclier cubique qui absorbe jusqu’à 1500 dégâts de projectiles ennemis. Dure 15 s.
Réactiver le mod lance le bouclier, qui inflige des dégâts aux ennemis sur son passage. Les dégâts sont augmentés si des projectiles ont été absorbés avant le lancer.
Puissance de mod requise: 1000
Comment l'obtenir ?
- Éliminer le boss « Cube » dans le Labyrinthe.
- Ensuite direction Ava pour crafter l’arme.
Déchireur
MONDE – N’Erud
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Tir Étoilé
MONDE – N’Erud
Mod
Big Bang :
Concentre toutes les charges modulaires actuelles dans le prochain tir. Le projectile inflige. 65 pts de dégâts directs et 65 pts de dégâts explosifs dans un rayon de 5m par charge consommée. L’explosion inflige 75 points de dégâts brûlants en 10s par charge consommée.
Les charges supplémentaires consommées augmentent tous les dégâts de 5 %. Maximum 5 charges.
Puissance de mod requise : 630
Comment l'obtenir ?
Chagrin
MONDE – Yaesha
Mod
Dernier vestiges d’une sœur déchue, ce pistolet- arbalète mystique a la capacité de rappeler ses carreaux pour vous soigner.
Oraison funèbre :
Rappelle les projectiles, infligeant 90 dégâts lorsqu’ils sont retirés de leur cible et touchent d’autres ennemis sur leur trajectoire de retour. Les projectiles rappelés restaurent 2 % de votre santé maximum.
Les projectiles rappelés peuvent également surcharger Chagrin à +5. Tout projectile supplémentaire sera remis en réserve.
Puissance de mod requise: 600
Comment l'obtenir ?
Pistolet Runique
MONDE – Losomn
Mod
Un pistolet imprégné de la mystérieuse magie des Faës. Tire rapidement 3 rafales d’énergie. La gâchette peut être maintenue pour tirer continuellement.
Marque spirituelle :
Applique Brûlure d’âme à tous les ennemis à moins de 25 m pendant 25 s. Tout ennemi tué alors qu’il est affecté par Brûlure d’âme abandonnera un écho qui durera 10 s avant de disparaître.
Les échos sont attirés vers les joueurs passant à moins de 3 m d’eux, et restaurent 20 % de leur santé maximum
au contact.
Puissance de mod requise: 850.
Comment l'obtenir ?
Méridienne
MONDE – Losomn
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Clé à Chocs
MONDE – Yaesha
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Feu de L'Enfer
MONDE – Terres de la Racine
Mod
Crache des flammes qui appliquent BRÛLURE, infligeant 1026,2 dégâts de FEU en 10 secondes.
Tir explosif :
Tire un projectile explosif infligeant jusqu’à 465 dégâts dans un rayon de 9 m.
Puissance de mod requise: 650
Comment l'obtenir ?
- Le matériau pour la trouver est juste en dessous du parking au début du monde « Terre de la Racine ».
Épée Héroïque
MONDE – Service 13
Mod
Vague d’énergie :
Les attaques chargées consomment de l’énergie pour libérer un projectile énergétique permettant d’atteindre les ennemis à distance.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération après avoir fini le jeu en « Cauchemar »
- Arme de départ de l’archétype « Explorateur ».
Lame de Gul
MONDE – Yaesha
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez l’Autel de la Lune contre 1250 pièces de récupération et 10 essences de la lune de sang.
Épée à deux mains en fer
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Challenger ».
Poings Américains
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Géante Gazeuse
MONDE – N’Erud
Mod
Infliger des dégâts libère le gaz toxique dormant à l’intérieur de la tête. Une fois imprégnées de poison, les attaques de base appliquent CORROSION pendant 5 s.
Dernier souffle :
Lorsque l’arme est imprégnée, l’attaque chargée après un pas d’esquive explose sur une zone de 3 m et dégage un nuage d’ACIDE qui dure 15 s.
Comment l'obtenir ?
- Peut être obtenu sur Tal »Ratha, il faut se faire manger par ce dernier.
- Ensuite, direction Ava pour crafter l’arme
Griffes Rouillées
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Marteau de récupération
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Hachette de récupération
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Bâton de récupération
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Fléau d'Acier
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Médecin ».
Katana d'Acier
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Envahisseur ».
Épée en Acier
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
- Arme de départ de l’archétype « Chasseur ».
Lance en Acier
MONDE – Service 13
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être acheté chez Brabus contre 1000 pièces de récupération.
Lance de la rébellion
MONDE – Yaesha
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
- Peut être récupéré chez Bedel, le PNJ qui est infecté par la racine sur Yeasha après avoir sauvé la Biche du Ravageur.
Immolateur
MONDE – Service 13
Mod
Une lame roussie imprégnée de FEU.
Incinérateur :
Les attaques chargées au corps-à-corps appliquent BRÛLURE, infligeant 150 dégâts de FEU en 5 s.
Comment l'obtenir ?
- Peut être récupéré chez Brabus contre 1000 pièces de récupération après avoir fini le jeu en difficulté « Vétéran ».
Fil du Réel
MONDE – Service 13
Mod
Une épée à deux mains luisante, forgée à partir des éclats d’une Pierre-monde brisée. Les attaques chargées lancent des vagues d’énergie.
Frappe de l’horizon:
Les attaques chargées libèrent un large projectile horizontal qui traverse plusieurs ennemis, infligeant 348 dégâts.
Comment l'obtenir ?
- Peut être récupéré chez Brabus contre 1000 pièces de récupération après avoir fini le jeu en difficulté « Apocalypse ».
Ombre de Nuit
MONDE – Losomn
Mod
Au-delà du Voile :
l’esquive neutre se transforme en brume, accordant à l’Ombre de Nuit 5% des dégâts de base sous forme de santé grise pendant 5s. Une esquive parfaite double la durée.
Comment l'obtenir ?
- Éliminer le boss « Tisse-Nuit » de façon alternative, vous devrez détruire son cœur avant de la finir.
- Direction chez Ava au Service 13 pour crafter l’arme.
Lance de la Chasseresse
MONDE – Losomn
Mod
Javeline :
Les attaques chargées consomment 25 d’énergie pour lancer la lance, qui
retourne dans la main de son porteur.
Comment l'obtenir ?
- Éliminer le boss « La Chasseresse » sur Losomn.
- Direction Ava au Service 13 pour crafter l’arme.
Attrape-rêve
MONDE – Losomn
Mod
Onde onirique :
Après avoir infligé 250 points de dégâts, l’attaque chargée libère une onde, qui s’écoule sur 20 m et revient au lanceur de sorts. L’onde applique Ralentissement à tous les ennemis pendant 10s et accorde un cumul de Rêve pour chaque ennemi affecté. Chaque cumul accorde + 2% à tous les dégâts et + 2% à la vitesse de déplacement, qui dure 15 secondes.
Comment l'obtenir ?
Le Destructeur d'Atomes
MONDE – N’Erud
Mod
Accélération :
Les attaques de mêlée chargées augmentent la vitesse de toutes les attaques de mêlée de 10% pendant 5s.
Comment l'obtenir ?
Le Trancheur d'Os
MONDE – Losomn
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Lame Spectrale
MONDE – N’Erud
Mod
Une épée laser surchauffée, au fil infiniment aiguisé. Idéale pour couper… absolument tout.
Tourbillon :
Effectuer une attaque chargée après un pas d’esquive crée un Tourbillon de lacération qui touche tous les ennemis à moins de 8 m, leur infligeant 111 dégâts.
Comment l'obtenir ?
- Éliminer le boss « Sha’Hala » sur N’Erud.
- Direction chez Ava au Service 13 pour crafter l’arme.
Brise-Pierre
MONDE – Yaesha
Mod
Une énorme épée à deux mains contenant la Imagie extraite d’un Protecteur corrompu, capable de générer de petites ondes de choc.
Faille :
Les attaques chargées libèrent des ondes de choc au niveau du sol infligeant 420,9 dégâts.
Coût en énergie: 35.
Comment l'obtenir ?
- Éliminer le boss « Corruption » sur Yaesha de façon alternative, il faut éliminer le boss avant le Gardien (robot).
- Direction chez Ava au Service 13 pour crafter l’arme.
Bâton de la Biche Rouge
MONDE – Yaesha
Mod
Un bâton magique censé contenir un esprit guérisseur. Permet d’exécuter de larges frappes de balayage.
Lien vital :
Après avoir infligé 750 dégâts, la prochaine attaque chargée permettra à l’esprit de la BICHE ROUGE de se ruer vers l’avant, infligeant 585,6 dégâts aux ennemis et régénérant 10 % de la santé des alliés sur son passage.
Comment l'obtenir ?
Hache Krell
MONDE – Yaesha
Mod
Imprégnée de magie de foudre krell, peut être lancée si vous avez de l’énergie. La hache réapparaît ensuite par magie dans votre main. Chargez pour lancer.
Lame des Krells :
Chargez pour lancer la Hache krell qui applique SURCHARGE à l’impact, infligeant 171 dégâts de FOUDRE toutes les 5 s pendant 10 s. Peu après le lancer, une autre hache apparaîtra dans votre main.
Coût en énergie : 25.
Comment l'obtenir ?
Poigne d'Étau
MONDE – N’Erud
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Dague d'Assassin
MONDE – Losomn
Mod
Légère. Silencieuse. Mortelle. Il paraît que cette lame est capable d’infliger une agonie des plus lentes et douloureuses.
Soif de sang :
Augmente de 25 % les dégâts infligés aux ennemis affectés par SAIGNEMENT, et de 25% en attaquant par-derrière Les attaques chargées infligent 214 dégâts de SAIGNEMENT en 10 s.
Comment l'obtenir ?
Divisuer d'Atomes
MONDE – N’Erud
Mod
Frappe scindante :
Les attaques après un pas d’esquive relâchent une vague de particules chargées qui inflige 300 dégâts aux cibles dans un rayon de 20 m.
Les attaques chargées après un pas d’esquive voient leur portée multipliée par 3 et leurs dégâts augmentés de 25 %.
Comment l'obtenir ?
Bâton du Labyrinthe
MONDE – Labyrinthe
Mod
Les attaques de base génèrent 10% de puissance de mod supplémentaire. Les attaques chargées déclenchent une zone d’effet qui touche tous les ennemis dans un rayon de 2,6 m, infligeant 274,5 dégâts. Les dégâts de la zone d’effet génèrent 50% de puissance de mod supplémentaire.
Comment l'obtenir ?
Lisière de la Forêt
MONDE – Yaesha
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Fendeur de Dieu
MONDE – Losomn
Mod
Une lame parfaitement équilibrée, produit de l’expertise métallurgique des Faës.
Fracture :
Les attaques chargées corrompent le sang des cibles, transformant toutes les frappes du Fendeur de dieu en coups sur point faible pendant 2 s.
Comment l'obtenir ?
Jugement Féral
MONDE – Yaesha
Mod
Des gants ornés de lames de cristal acérées permettant de frapper avec une vitesse surhumaine.
Condamnation :
Infliger des dégâts au corps-à-corps 6 fois en 10 s renforce Jugement féral. Une fois renforcé, les attaques chargées après un pas d’esquive appliquent Condamnation.
1,5 s après Condamnation, l’ennemi subit 10 frappes fantômes, infligeant 91,5 dégâts chacune. Inflige 25 % de dégâts supplémentaires aux ennemis subissant SAIGNEMENT.
Comment l'obtenir ?
La Lame Royale
MONDE – Yaesha
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Lame Ornée
MONDE – Losomn
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
Fléau Orné
MONDE – Losomn
Mod
Cette arme ne dispose pas de mod unique, vous pouvez y équiper un mod de votre choix.
Comment l'obtenir ?
il manque déjà l’arme l’angoisse dans la liste d’arme