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Remnant 2 – Patch note 01/05/2024 : Correctifs en tout genre

Remnant 2 - Patch note 01/05/2024 : Correctifs en tout genre

Découvrez la traduction complète de correctif du 1er mai 2024 de Remnant 2. Au programme, déblocage de quête, DLSS, équilibrage et sauvegarde de secours… 

NOTES DE VERSION DE REMNANT II : 01-05-24

Performances et plantages

– Le DLSS ne s’affichait plus dans les versions Microsoft Store et PC GamePass du jeu. Ce problème a été résolu.
– Correction d’un plantage potentiel au moment du déblocage d’un nouveau trait.
– Le jeu ne se fermera plus inopinément s’il ne parvient pas à contacter les serveurs de matchmaking.
 

Confort de jeu

= Général = 
– Une fonctionnalité a été ajoutée afin de permettre aux sauvegardes de secours sur Steam et Epic d’être automatiquement utilisées en cas de sauvegarde corrompue.

REMARQUE DES DEVS : Ce correctif ne s’applique qu’à Steam et Epic, car ce sont les seules plateformes autorisant les sauvegardes de secours.
 

Correctifs

Général

– Tous les joueurs pourront désormais valider correctement le succès « Le pouvoir de l’amitié ».

REMARQUE DES DEVS : Si vous avez déjà la récompense associée à l’obtention de ce succès, touchez simplement la Pierre-monde dans le Service 13 et il vous sera accordé automatiquement.

– Il sera désormais possible d’obtenir le Voile de garde écarlate comme prévu si vous avez la Véritable couronne écarlate en votre possession.
– Toutes les étapes de la quête de la Relique de la trinité pourront désormais être validées en multijoueur.

REMARQUE DES DEVS : Vous pourrez désormais continuer votre chasse au trésor avec Dwell. Si vous avez terminé la quête – c’est à dire si vous avez rassemblé 3 morceaux – mais n’avez rien reçu en retour, retournez le voir et parlez-lui des morceaux de la relique ; il vous accordera la récompense manquante.

– Les joueurs ne pourront plus trouver un objet nommé Temp_Mcguffin dans le Repos de la déesse.
 

Progression et récompenses 

– La quête d’obtention du Fusil cubique pouvait se bloquer en déclenchant certains cubes spécifiques avant de mourir. Ce problème a été résolu.

Archétypes

= Pistolero =
– Le bonus principal du pistolero se déclenchera désormais correctement.

Équipement / Objets

– Les valeurs de Maître d’armes ne correspondaient pas à ce qui était prévu et mentionné dans les précédentes notes de version, et ont donc été corrigées.
– Le délai d’expiration du modificateur du Sauveur corrompu prendra désormais fin comme prévu en multijoueur.
– Le modificateur du Sans pitié corrompu ne se rechargera plus automatiquement en même temps que le dernier tir.
– Sous les effets de Pluie de balles, une partie de l’animation de recharge de l’Arbalète de la trinité et du Pistolet de chasse ne se déclenchait pas. Ce problème a été résolu.
– Sous les effets de Pluie de balles, l’Arbalète de la trinité gagnait des munitions illimitées. Ce problème a été résolu. 
– Les projectiles de Pierre de puissance pourront désormais cibler tous les ennemis faës au lieu de flotter au-dessus de certains d’entre eux.
– Trompe-la-mort volera désormais la quantité de santé par seconde correcte.
– Pluie de balles fonctionnera désormais comme prévu avec le modificateur d’Angoisse.
– Les modificateurs de durée sont désormais compatibles avec Angoisse.
– Les dégâts des explosions du modificateur d’Angoisse seront désormais calculés correctement.
– Le Sceptre de cristal ne ciblera plus les créatures neutres de l’environnement.
– Concentration du chasseur n’accordera plus 100 % de chances de coup critique en permanence.
– Le bonus de dégâts de l’Anneau de détonation a été corrigé.
– Un problème de texte dans la description de Poids léger a été corrigé.
– Le problème d’affichage des informations lors de l’inspection de la Boucle de réaction défensive a été corrigé.
– Le bonus de Douce-feuille fonctionnera désormais correctement avec Rempart.
– Samophlange réduira désormais les dégâts comme indiqué dans sa description. 
– Épine ne ciblera plus des objets invisibles.
– Les ressources graphiques manquantes de la Couronne sans vie ont été corrigées.
– L’animation de rechargement du Pistogone sera désormais interrompue comme prévu lors d’un saut.
– L’animation de surchauffe de plusieurs armes sera désormais interrompue comme prévu pendant les roulades de réception après une chute.
– Le temps de recharge de certains talents ne se déclenchait pas comme prévu s’ils étaient activés pendant une chute. Ce bug a été corrigé.
– Le mod de Monolithe permettait aux joueurs de déclencher inopinément les effets de certains objets en effectuant une esquive parfaite à l’intérieur du mod Tempête de sable. Ce bug a été corrigé.

Ennemis

– La texture des soldats mouvants ne changera plus de façon incorrecte lorsqu’ils sont affectés par la fleur éclose.
– L’affixe Cavalcade infligeait beaucoup trop de dégâts. Ceci a été corrigé.
– Lydusa pourra désormais être affectée par le malus du consommable Pierre d’éclat.
– Les gardes de pierre infligeaient plus de dégâts que prévu. Ceci a été corrigé.
– Les ennemis volants de The Forgotten Kingdom pouvaient se retrouver coincés et incapables de se déplacer à certains endroits. Ce problème a été résolu.
– L’Héritier sans vie ne pourra plus se téléporter au-delà des limites de l’arène.
– Les ennemis du séchoir ne pourront plus continuer à tirer des projectiles alors qu’ils ont été bannis par le mod de Répulsif.

Interface

– Le « % » manquant dans la description lors de l’inspection de la Pierre d’âme profane a été corrigé.
– La description erronée de la Pierre d’âme profane a été corrigée.
– Il sera désormais possible de faire défiler la liste des archétypes comme prévu si vous les avez tous débloqués.
– L’objectif de quête après avoir terminé The Forgotten Kingdom se mettra désormais à jour comme prévu au lieu de disparaître.
– Les valeurs affichées par Vague de chaleur ont été corrigées.

Divers 

– En mode Aventure et dans la version Aventure singulière du DLC2, il sera plus possible de dire à Walt que vous êtes à la recherche de votre amie Clémentine.
– Les joueurs ne pourront plus se servir de Trou de ver pour sortir des limites de la carte sur la Terre de la Racine.
– L’animation de rechargement ne se poursuivra plus si un joueur est mis à terre alors qu’il est en train de recharger en multijoueur.
– Les personnages disparaissaient parfois des cinématiques, ce qui pouvait empêcher les joueurs d’accéder à ces dernières. Ces problèmes ont été résolus.
– Le bon toutou ne se retrouvera plus coincé à l’intérieur du miniboss de la Forge cendreuse.
– Les effets visuels des tirs de Monolithe et du Découpeur à plasma ne disparaitront plus par-dessus certaines corniches.
– Il ne sera plus possible d’entrer à nouveau dans le Repos de la déesse et de réobtenir ses récompenses après avoir terminé la quête.
– L’animation d’interaction avec la Pierre-monde ne s’activait pas toujours comme prévu lorsque le Lien de rédemption était équipé. Ce bug a été corrigé

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