IGN a eu accès pendant 5h à Star Wars Jedi Survivor, et a pu nous donner un aperçu des nouveautés et différences par rapport à Fallen Order.
Koboh, la planète monde ouvert
Pas mal de choses intéressantes sur ce petit aperçu de Jedi Survivor ! Tout d’abord d’après la personne ayant testé, Respawn s’est appliqué à corriger les défauts qu’on aurait pu donner à Fallen Order. Le jeu est plus ambitieux, avec plus de choses à découvrir, plus de récompenses, de personnalisation et de styles de combat. Voyons un peu les points abordés dans la vidéo :
- Nous ne savons pas si ce sera le cas pour toutes les planètes visitables, mais une chose est sûre : la planète Koboh, où nous seront amenés à revenir plusieurs fois durant l’aventure, est un vrai open world. La quête d’introduction de la planète est encore un couloir assez linéaire, mais après un lâcher à la Breath of the Wild sur le plateau du prélude, la zone sera à votre entière disposition pour la découvrir.
- De bonnes features pour se repérer dans l’open world : marquage de carte, marques pour savoir d’où vous venez, indications de zones trop haut niveau…
- Le voyage rapide !
- Cosmétiques plus variés : nous n’aurez plus seulement un poncho pas fou qui change juste de couleur, et vous pourrez même changer la coiffure de Cal.
- Arbres de compétences complétement séparés pour les sabres laser, la Force et la santé.
- Plus de compétences liées à la Force
- Vous pourrez utiliser certaines créatures pour par exemple planer au dessus d’un canyon ou en tant que monture
- Des vendeurs seront présents dans le monde pour leur acheter des cosmétiques
- Des combats par vagues très satisfaisants, mais aussi les chambres Jedi et leurs vastes puzzles, beaucoup de gameplay différent.
Et on vous laisse regarder la vidéo pour le reste !
A lire aussi : Star Wars Jedi Survivor : Le jeu proposera 5 formes de combat dont une avec un blaster