PRESSEPLAY

Star Wars KOTOR Remake : Les rumeurs d’avortement du projet seraient fausses

Star Wars KOTOR Remake : Les rumeurs d'avortement du projet seraient fausses

Les dernières rumeurs faisant état d’un abandon du projet de Star wars KOTOR Remake seraient en réalité fausses selon un insider qu’on ne présente plus.

Deux employés affirment travailler sur le projet

Selon l’insider Jason Schreier, deux employés du studio Saber Intéractive en charge du développement du jeu, autrefois sous la tutelle d’Aspyr, auraient confié à l’insider être toujours en train de travailler sur le projet de remake d’un si ce n’est le plus grand RPG Star Wars de tous les temps.

Aux dernières nouvelles, le projet était en pause puis supposé à l’abandon, ce qui inquiétait grandement les fans qui rêvaient de retrouver cet épisode actualisé pour les années 2020.

Je ne peux pas dire si le remake de KOTOR *sortira un jour*, mais oui, deux personnes de Saber Interactive me disent qu’elles y sont toujours, malgré les récentes rumeurs selon lesquelles personne ne travaille sur le jeu. (Saber a repris le projet à Aspyr l’année dernière, comme l’avait alors rapporté Bloomberg)

Même s’il est toujours bon de savoir que le projet n’est pas officiellement avorté, il est clair qu’il ne fait aucune vague et cela est inquiétant au vu de l’aura du projet et de son potentiel. Comme le dirait si justement le maître jedi Obi Wan Kenobi “Patience“…

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email