PRESSEPLAY

The first berserker Khazan mélange les styles graphiques pour un résultat badass

The first berserker Khazan mélange les styles graphiques pour un résultat badass

À l’occasion de la cérémonie des Game Awards 2023, Nexon et Neople ont dévoilé The First Berserker : Khazan, un RPG d’action solo aux influences Soulslike basé sur l’univers populaire Dungeon and Fighter (DNF)

Entre cel shading et soulslike

« The First Berserker : Khazan » est un action-RPG hardcore basé sur la franchise Dungeon & Fighter, une franchise en cours depuis 18 ans avec plus de 850 millions d’utilisateurs dans le monde.

Khazan, le grand général de l’empire Pell Los, bat le dragon fou furieux Hismar avec son ami l’archimage Ozma, mais est trahi par son empereur jaloux et est exilé. Le héros trahi, Khazan, promet de se venger de ceux qui lui ont causé sa ruine. En recherchant la cause de sa disparition, il découvre que….!

Restez à l’écoute et découvrez-en davantage sur l’histoire dans la peau de Khazan lui-même !

The First Berserker : Khazan vous attend avec une action hardcore et élégante avec des graphismes de dessins animés uniques !
À venir sur Steam, PS5 et Xbox Series X & S.

Suivez toutes les grosses annonces des Game Awards 2023 en temps réel en cliquant sur le hashtag ci-dessous et ne manquez pas l’annonce des vainqueurs en fin de cérémonie dans notre article dédié mis à jour lui aussi en temps réel ! 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email