Samir la simulacre SSR de Tower of Fantasy- Retrouvez notre fiche de personnage complète comprenant les détails de son arme mais aussi ses niveaux d’éveil, son build de matrices et bien d’autres…
Samir
Arme SSR
Double Étoiles EM
Lorsque l'arme est complètement chargée, la prochaine attaque paralysera les cibles pendant 1 seconde et les électrifiera pendant 6 secondes, annulant tous les buffs et infligeant des dégâts égaux à 144,00% de l'ATK. Les cibles ne peuvent recevoir aucun buff pendant les 6 prochaines secondes.
Avancement
Déclenche une explosion électrique sur la cible après avoir réussi un coup critique, infligeant des dégâts supplémentaires égaux à 30 % de l’ATK à la cible et aux ennemis proches. Temps de recharge : 0,5 seconde.
Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 16 %.
Augmente le taux de critique des cibles électrifiées de 40 %. Les explosions électriques prolongent la durée des effets électrifiés de 0,5 seconde, jusqu’à un maximum de 5 secondes.
Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 32 %.
Double la durée d’Electro Field et attire les cibles au centre de l’attaque.
Déclencher une explosion électrique réduit le temps de recharge des compétences de 1 seconde.
Combos et Compétences
Au sol
appuyez sur l’attaque normale pour attaquer 5 fois de suite.
- Inflige un total de dégâts égal à 47,1 % d’ATK + 2.
- Infligez un total de dégâts égal à 35,8 % d’ATK + 2.
- Inflige un total de dégâts égal à 119,7 % d’ATK + 6.
- Inflige un total de dégâts égal à 113,1 % d’ATK + 6.
- Infligez un total de dégâts égal à 154% d’ATK + 8 et lancez la cible.
Pluie de balles
En vol, appuyez sur l’attaque normale pour tirer en continu sur le sol, infligeant des dégâts égaux à ??% de l’ATK + ?? chaque coup. Consomme 150 points d’endurance.
Explosion d’énergie
Maintenez le bouton d’attaque enfoncé pour maintenir un tir constant, chaque coup infligeant 23% x ATK + 1 dégâts de base.
Coup de pied fantôme
En vol, appuyez et maintenez l’attaque normale pour déclencher Phantom Kick. Abattez la cible et infligez des dégâts égaux à 70,5 % de l’ATK + 4. À l’atterrissage, infligez des dégâts égaux à 98,7 % de l’ATK + 5 aux cibles proches et lancez-les.
Esquiver
Esquivez juste avant d’être touché pour déclencher un Phantasia, réduisant la vitesse des ennemis dans une zone. Devenez immunisé contre l’étourdissement pendant 0,5 seconde en esquivant.
Coup de foudre montant
Appuyez sur l’attaque normale après avoir esquivé pour projeter les cibles dans les airs et infliger des dégâts égaux à 122,6% de l’ATK + 6.
Champ électro
Lance un champ d’énergie à l’endroit ciblé, reflétant les rayons à l’intérieur de la barrière. Infligez des dégâts égaux à 269,8 % de l’ATK + 14, et le dernier coup lance les cibles dans les airs. 45 secondes de recharge.
Domaine du tonnerre
Lorsque la charge de l’arme est pleine ou que Phantasia est déclenchée, supprimez tous les affaiblissements du porteur et créez un domaine du tonnerre à l’emplacement cible lors du passage à cette arme, infligeant un total de 238,3% d’ATK + 13 dégâts sur 3 attaques aux ennemis à l’intérieur. la zone et dissiper leurs buffs. Le domaine dure 3,5 secondes et inflige des dégâts égaux à 42,4% d’ATK + 2 à une cible toutes les 0,5 secondes.