Zero le simulacre SSR de Tower of Fantasy- Retrouvez notre fiche de personnage complète comprenant les détails de son arme mais aussi ses niveaux d’éveil, son build de matrices et bien d’autre…
Zero
Arme SSR
Cube de négation
Les armes complètement chargées mettront le feu à la cible pendant 8 secondes lors de la prochaine attaque, causant des dégâts continus de 58,00% d'ATK chaque seconde. Les cibles enflammées reçoivent 50% d'efficacité de la guérison.
Avancement
Infligez des dégâts et produisez un orbe de guérison, qui dure 20 secondes et restaure les PV de tout coéquipier qui le récupère égal à 60% de l’ATK. 2 secondes de recharge.
Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 16 %.
Réduit le temps de recharge des compétences de 60 à 30 secondes. Restaure HP égal à 30% de l’ATK chaque seconde tant que le bouclier est actif.
Augmente de 32 % la croissance des PV de base de l’arme actuelle.
Endommager une cible produit également un orbe de dégâts, qui dure 20 secondes et augmente tous les dégâts et soins de tout coéquipier qui le récupère de 2% pendant 30 secondes. Empilez jusqu’à 10 fois. Le temps de recharge de la compétence est de 2,5 secondes.
L’utilisation d’une compétence confère aux alliés des orbes de soins et des orbes de dégâts égaux au nombre de cubes Omnium.
Combos et Compétences
Attaque normale
Attaque x5
Au sol, manipulez le cube pour attaquer 5 fois de suite.
Passif : si des attaques normales touchent des cibles 6 fois, gagnez 1 cube. Jusqu’à 5 cubes peuvent être stockés.
- Première attaque : inflige des dégâts égaux à 35,9 % de l’ATK + 2.
- Deuxième attaque : inflige des dégâts égaux à 29,4 % de l’ATK + 2.
- Troisième attaque : inflige des dégâts égaux à 91,5 % de l’ATK + 5.
- Quatrième attaque : inflige des dégâts égaux à 61,2 % de l’ATK + 3.
- Cinquième attaque : infligez des dégâts égaux à 62,3 % de l’ATK + 3 jusqu’à 3 fois et lancez la cible.
Missile Omnium
En vol, appuyez sur l’attaque normale pour activer l’énergie dans le cube, tirant jusqu’à 5 missiles et infligeant des dégâts totaux égaux à 45,6% de l’ATK + 2. Consommez jusqu’à 250 points d’endurance.
Passif : si le Wanderer a des cubes stockés, consommez tous les cubes pour tirer des missiles Omnium sur des cibles et infliger des dégâts.
Débordement d’énergie
En vol ou après avoir sauté une fois, appuyez sur l’attaque normale pour déclencher le débordement d’énergie. À l’atterrissage, déclenche une onde de choc qui se déplace vers l’avant, infligeant jusqu’à 18 % d’ATK + 1 dégâts aux cibles sur son chemin.
Choc Omnium
À la troisième attaque normale, maintenez le bouton d’attaque normale enfoncé pour déclencher Omnium Shock. Un pilier d’énergie lance les cibles proches dans les airs, infligeant des dégâts égaux à 52,8 % d’ATK + 3. Le pilier dure 5 secondes et inflige des dégâts égaux à 22 % d’ATK + 1 aux cibles proches toutes les secondes.
Sentinelle d’énergie
Les cubes en orbite autour du Wanderer infligent des dégâts égaux à 7,5 % de l’ATK + 1 aux ennemis.
Missile énergétique
Lorsque le personnage lance Missiles Omnium et Débordement d’énergie, ses cubes en orbite sont également tirés, infligeant des dégâts égaux à 37,3 % de l’ATK + 2 à la cible.
Vague d’âme
Esquivez juste avant d’être touché pour déclencher une Phantasia, qui réduit la vitesse des ennemis à portée et confère une immunité aux coups pendant 0,5 seconde. Si le Wanderer a moins de 5 cubes, chaque esquive réussie a 40 % de chances de restaurer 1 tentative d’esquive. Les esquives réussies n’interrompent pas les combos d’attaque normaux. Passif : gagnez un cube pour chaque esquive aérienne réussie.
Bouclier Omnium
Créez un bouclier pour vous-même et vos alliés proches pour bloquer jusqu’à 800 % x ATK en dégâts pendant 10 secondes, et infligez 109,9 % x ATK + 6 dégâts aux cibles proches et lancez-les. Chaque cube en possession lorsque cette compétence est utilisée ajoute 160% d’ATK au blindage maximum et épuise le cube. Temps de recharge : 60 secondes.
Vague omnium
Lorsque la charge de l’arme est pleine ou que Phantasia est déclenchée, supprimez tous les affaiblissements du porteur et gagnez 5 cubes lors du passage à cette arme, puis libérez les 5 cubes avec une onde de choc. Cette onde de choc inflige des dégâts égaux à 131,5 % d’ATK + 7 aux cibles proches et les propulse dans les airs. Chaque cube inflige également des dégâts égaux à 37,3% d’ATK + 2. Si des alliés sont à proximité, ils bénéficient d’une immunité aux dégâts pendant 3 secondes.