Wild Hearts : Une date pour le trailer de gameplay et quelques infos

wild hearts trailer

Après nous avoir dévoilé le premier trailer de Wild Hearts, EA nous avertit déjà de la suite des évènements au travers d’un billet de blog.

EA prévois un trailer étendu de gameplay le 5 octobre 2022.


Yosuke Hayashi, vice-président exécutif de KOEI TECMO : “Avec WILD HEARTS, non seulement nous voulions montrer l’évolution, l’infusion et la menace réelle causée par les Kemono, mais nous voulions également créer un jeu où l’artisanat était au cœur de l’expérience, redéfinissant ce qui peut être possible dans une chasse aux bêtes.

Nous avons accordé beaucoup d’attention à la conception de notre Karakuri (système de construction) pour qu’il s’intègre au combat, et nous sommes ravis que les joueurs utilisent ces mécanismes puissants pour combattre des bêtes géantes et parcourir le monde.”

Contexte du jeu

WILD HEARTS se déroule à Azuma, un paysage fantastique inspiré du Japon féodal, qui est maintenant saccagé par les Kemono autrefois pacifiques – modifiant leur environnement au prix de la vie des citoyens. Les Kemono vont des écureuils infusés de plantes à l’énorme sanglier Kingtusk. Après un terrible combat avec le loup d’hiver Deathstalker, les joueurs deviennent porteurs d’une technologie vitale et sont obligés de rétablir l’équilibre dans la région.

Dans WILD HEARTS, les joueurs traversent Azuma en tant que loup solitaire ou chassent en meute de trois amis grâce aux fonctionnalités de coopération et de cross play sur toutes les plateformes. Les joueurs peuvent élargir leurs plans de bataille et participer à des missions spéciales tout en chassant en meute, rejoindre d’autres chasseurs dans le monde ou affronter Kemono par eux-mêmes.

Le jeu proposera des voix off en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.

Le jeu sortira le 17 février 2023 sur PS5, Xbox Series et PC

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email