Zenless Zone Zero : Que nous réserve la mise à jour 1.7 « Que les larmes soient enfouies avec le passé » ?

PASSE À 0,99€ /MOIS !

Débarrassez-vous des pubs et soutenez-nous dans notre aventure !

Zenless Zone Zero : Que nous réserve la mise à jour 1.7 "Que les larmes soient enfouies avec le passé" ?

La mise à jour 1.7 de Zenless Zone Zero apportera son lot de nouveautés dont deux magnifiques nouveaux personnages, mais aussi beaucoup d’autres surprises, on vous détaille tout ça !

Rendez-vous le 23 avril pour la 1.7 de ZZZ !

Ce soir, sur la scène de la Nouvelle-Eridu, le grand spectacle touche à sa fin. Les acteurs connus sous le nom de « Malchance » et « Néfaste » ont déjà silencieusement pris leur place… En souhaitant à Phaéthon de passer une agréable soirée. Les Oiseaux-moqueurs, Cordialement.

Quelles sont les nouveautés annoncées de la vesion 1.7 de Zenless zone zero ?

On va commencer par des petits cadeaux qui font plaisir ! La mise à jour 1.7 nous proposera 2 multi dont une de bangboo.

Pour les joueurs en quête de sensations fortes, le mode compétitif « Bangbou-sculade » fait son retour, plein d’adrénaline. Les proxys s’affronteront dans des courses d’obstacles et des épreuves de survie, gagnant des points en fonction de leur classement et de leur rang (inspiré du jeu fall guys). Une fois certains rangs atteints, les proxys pourront obtenir un titre exclusif à l’événement, des polychromes et d’autres récompenses.

Viviane et Hugo entrent en scène !

Les deux agents de rang S des Oiseaux-moqueurs apporteront une élégance et une force de combat d’une précision inégalée sur le champ de bataille.

Disponible en Partie 1

Zenless Zone Zero : Que nous réserve la mise à jour 1.7 "Que les larmes soient enfouies avec le passé" ?
  • s rank zzz icon
    Rang
  • Icon_Ether zzz type
    Ether
  • Icon_Anomaly  Icon zzz
    Anomalie

Viviane, un agent éthérique de type anomalie, danse sur le champ de bataille avec son ombrelle et son fleuret, alternant sans effort entre les attaques au sol et aériennes. Son attaque normale « Plume florissante » amplifie les DGT d’anomalie et crée une synergie avec les attaques spéciales de ses coéquipiers, augmentant les DGT de corruption de l’escouade. 

Disponible en Partie 2

Zenless Zone Zero : Que nous réserve la mise à jour 1.7 "Que les larmes soient enfouies avec le passé" ?
  • s rank zzz icon
    Rang
  • Icon_Ice icon zz
    Glace
  • Icon_Attack zzz icon
    Attaque

Hugo, un agent de glace de type attaque, peut instantanément transformer sa mallette en une faux tranchante, qu’il manie pour porter des attaques et des entailles balayantes contre les ennemis. Lorsqu’il touche un ennemi étourdi, Hugo peut déclencher l’effet Somme finale, augmentant considérablement ses DGT en fonction de la durée d’étourdissement restante de l’ennemi.

Robin, le partenaire Bangbou agile des Oiseaux-moqueurs, rejoindra également le combat, bombardant les ennemis de projectiles sous forme de cartes aléatoires pour déclencher différents effets.

Les rerun de personnages de rangs S en 1.7

Jane, l’agent physique de type anomalie, et Lighter, l’agent de feu de type confusion, feront leur retour dans les bannières de cette version.

Disponible en Partie 1

Zenless Zone Zero : Jane Doe (Build FR, Team, Gameplay)

Disponible en Partie 2

Zenless Zone Zero : Lighter (Build FR, Team, Gameplay)

Un peu de quality of life

  • De nouvelles interactions de composition florale pour le Jardinage Rosé seront ajoutées au jeu.
  • La voix et les interactions de l’agent seront disponibles en mode Photo.
  • Les disques de poussée peuvent être marqués comme défaussés lorsqu’ils sont équipés ou verrouillés.
  • Les proxys peuvent choisir de passer en mode sans récompense dans les défis de la Chasse aux infâmes après avoir dépassé leurs limites hebdomadaires.

N'oubliez pas votre code

Le grand final de la première saison de Zenless Zone Zero, la version 1.7, sera disponible le 23 avril sur PlayStation®5 Pro, PlayStation®5, PC, iOS et Android.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :