Bien que l’extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 soit un franc succès, elle arrive avec son lot de bug, pire, elle n’en corrige pas certains déjà en place pourtant très agaçant comme l’interface glitché de la quête « Automatic Love »…
Bientôt arrive le patch 2.01
Certains bugs très incommodants seront corrigés dans le prochain patch 2.01.
Voici un aperçu des problèmes concernés :
- L’effet de distorsion provoqué par la sélection d’une option de dialogue spécifique lors de la conversation avec Johnny à la fin d’Automatic Love ne persistera plus à l’écran.
- V ne mourra plus dans The Heist en tombant dans l’ascenseur alors qu’il se rend au 42ème étage avec un faible FPS.
- Correction d’un problème où l’interface utilisateur pouvait afficher les entrées du contrôleur lorsque vous jouiez avec le clavier et la souris.
- Il est désormais possible de passer correctement aux cyberwares d’armes en parcourant les armes.
- Gig : Breaking News sera correctement déclenchée après avoir approché la zone de quête.
- Le volume de la radio du véhicule sera ajusté afin qu’il ne soit pas trop silencieux par rapport aux autres sons du jeu.
- Résolution du problème des sauvegardes corrompues sur PlayStation en augmentant la taille maximale des fichiers de sauvegarde. Remarque : cela ne réparera pas les sauvegardes corrompues avant la mise à jour. Si vous rencontrez le problème, conservez une sauvegarde fonctionnelle (par exemple, réenregistrez-la en tant que sauvegarde manuelle) jusqu’à l’arrivée de la version 2.01.
- Améliorations des performances pour PC et consoles, en particulier dans la zone Dogtown.
Nous n’avons pas encore la date de déploiement du patch mais cela devrait arriver sous peu.
La mise à jour 2.0 réserve bien des surprises comme le nouveau système de matériel cyber, mais c’est un préambule au DLC Phantom liberty dès à présent disponible tout comme la mise à jour 2.0, rendez-vous à Dogtown, Choom !