
Retrouvez la traduction française du Patch Note 9.0.0.1 de Destiny 2 mis en place ce mardi 15 juillet 2025. Au programme, le lancement de l’extension Les Confins du Destin.
Destiny 2 Update 9.0.0.1 - Détails
Général
- Le Portail est maintenant le point d'accès principal pour les nouvelles activités et il est disponible directement depuis l'orbite.
- Accès à la destination Kepler
- Accès aux Opérations des activités du Portail
- Accès à la carte d'événement
- Accès à l'espace saisonnier
- Accès à la Tour
- Rotation d'activités à lancement rapide
- Rotation des informations
- Le Portail offre des liens vers les principales activités :
- Opérations en solo
- Opérations d'escouade
- Opérations de prestige
- Opérations de l'Épreuve
Personnalisation
- Autorise les joueurs à choisir des modificateurs et à améliorer les récompenses.
- Il y a quatre sections principales de personnalisation
- Paliers de difficulté
- Modificateurs d'activité
- Aperçu d'activité
- Prévisions de récompense
Paliers de difficulté
- Il y a cinq paliers de difficulté sélectionnables pour le moment :
- Normal - Puissance 10
- Avancé - Puissance 100
- Expert - Puissance 200
- Maîtrise - Puissance 300
- Grand-maître - Puissance 400
Catégories de modificateur d'activité
- Défis
- Des défis uniques basés sur le sandbox.
- Jusqu'à cinq par activité peuvent être sélectionnés.
- Fléaux
- Les ennemis aléatoires ont un effet unique qui les rend plus puissants.
- Il y a sept nouveaux types de Fléaux.
- Faveurs
- Accélérations avantageuses pour les joueurs.
- Exemple : les Surcharges élémentaires.
- Accélérations avantageuses pour les joueurs.
- Enjeux de joueur
- Modificateurs non basés sur le sandbox.
- Exemple : Sans interface ou Pas de munitions de départ
- Il y a aussi un nouvel ensemble de modificateurs statiques – les modificateurs de règles. Cela inclut :
- Des informations sur comment marquer des points.
- Composition de palier et de faction d'ennemi.
- Robustesse des ennemis.
- Fréquence des Fléaux.
Section d'aperçu d'activité
- Visible à droite du menu d'activité pendant la personnalisation
- Indique les détails pertinents sur l'activité
- Puissance d’activité
- Niveau de puissance
- Bouclier de difficulté
- Facile, éprouvant ou impossible
Section prévisions de récompense
- Visible à droite du menu d'activité pendant la personnalisation
- Les récompenses sont basées sur le score de récompense
- Le score de récompense final est basé sur deux paramètres :
- Multiplicateur de défi
- Il est basé sur l'escouade, et partagé par tout le monde dans l'escouade.
- Vous l'augmentez en augmentant le palier de difficulté, et en sélectionnant des défis, des fléaux et des enjeux de joueur.
- Multiplicateur de récompenses
- Il est basé sur le joueur, vous avez le contrôle total de votre multiplicateur de récompenses.
- Vous pouvez l'augmenter en améliorant votre niveau de Puissance, en portant du nouvel équipement ou à la une, et en obtenant des bonus de score.
- Les multiplicateurs de défi et de récompense déterminent les prévisions de score de récompense.
- Les récompenses que vous pouvez attendre en terminant une activité.
- Vous verrez un engramme sur l'affichage des récompenses qui indique le palier d'équipement, les récompenses potentielles et la Puissance – et qui peut être inspecté pour voir exactement ce qu'il contient.
- Le score de récompense se traduit en récompenses en fonction de deux paramètres :
- Rang de récompense
- Vous gagnez des rangs de récompense différents en montant de niveau.
- Débute au rang Cuivre et se termine au rang Diamant V
- Colis de récompenses
- Chaque fois que vous jouez une activité du portail, vous recevez un rang : De C jusqu'à A en fonction du score que vous avez obtenu.
- Le rang A+ pourra éventuellement être obtenu quand vous atteindrez le rang de récompense le plus élevé.
- Le colis de récompenses que vous obtenez est la récompense que vous gagnez : palier d'équipement et puissance de l'engramme (ou des engrammes), et toute monnaie en plus des récompenses d'équipement.
- Les rangs de récompense déterminent le score que vous devez obtenir pour obtenir un colis de récompenses spécifique.
- Chaque fois que vous jouez une activité du portail, vous recevez un rang : De C jusqu'à A en fonction du score que vous avez obtenu.
- Rang de récompense
- Multiplicateur de défi
Type d'activité
- Concernant le fait de marquer des points, il y a trois types d'activité :
- Score par frags
- Exemples : Assauts, Chasses et Champs de bataille
- Les frags font marquer de petites quantités de points.
- Score par objectifs
- Opérations en solo et Missions exotiques
- Terminer des objectifs confère des points.
- Il y a des bonus que les joueurs peuvent trouver.
- Score par vagues
- Présent dans Agression.
- Les points se gagnent en terminant des vagues.
- Les joueurs doivent obtenir suffisamment de points pour atteindre la marque sur la barre de score en jeu et obtenir le colis de récompenses prévu.
- Chaque activité a 10 000 points (et parfois plus) disponibles à gagner avant que les multiplicateurs ne soient appliqués à la fin de l'activité.
- Score par frags
Chrono bonus
- Les activités ont désormais un compte à rebours bonus.
- Peut conférer un bonus maximum de 15 % à votre score, en fonction de combien de temps il reste.
Récompenses de milieu d'activité
- Des récompenses de milieu d'activité peuvent être obtenues dans certaines activités.
- Les activités plus longues (mission exotique, la Spire, Agression) ont des coffres de récompense espacés à des intervalles réguliers.
- Ces coffres ne correspondent pas à la récompense de fin d'activité, mais leur qualité est déterminée par votre progression en Puissance saisonnière et en rang de Gardien.
- Affronter des ennemis offre souvent des récompenses, comme des monnaies, et parfois des engrammes.
- La qualité de la récompense est déterminée par votre progression en Puissance saisonnière et en rang de Gardien.
- Toutes les récompenses de milieu d'activité sont issues des récompenses potentielles de cette activité.
- Les activités plus longues (mission exotique, la Spire, Agression) ont des coffres de récompense espacés à des intervalles réguliers.
Expérience liée au score
- Nouvelle barre de score
- Affiche une marque à l'endroit où vous gagnerez à coup sûr le colis de récompenses prévu et passe du blanc au doré quand vous le faites.
- Nouvel affichage des frags
- Affiche un total des scores récents près du viseur.
- N'affiche que le nom ou la classe quand vous défiez des adversaires.
- Le menu Spectre affiche maintenant votre Puissance actuelle.
- Score de récompense et colis de récompenses s'affichent quand l'activité est terminée.
- Les récompenses du colis viennent d'un seul coffre à la fin des toutes les activités de portail en JcE.
- Cela comprend de nouveaux visuels d'engramme qui se mettent à niveau au fur et à mesure que le palier de l'équipement gagné augmente.
- Le rapport de fin de partie a été mis à jour pour afficher ce qui suit :
- Score
- Bonus de temps
- Multiplicateur de défi
- Multiplicateur de récompenses
- Score de récompense
Puissance d'escouade
- La Puissance d'escouade est activée pour toutes les activités dans le portail.
- La qualité de récompense est déterminée par le rang de récompense personnel, pour que chaque joueur puisse gagner des récompenses différentes.
- Quand la Puissance d'escouade est active, le multiplicateur de récompenses de chaque joueur réduit le score de récompense personnel au niveau de Puissance de ce joueur à la fin de l'activité.
- C'est un changement similaire à la façon dont on marque des points dans le contenu en matchmaking ou encore avec Puissance fixe.
- Quand la Puissance d'escouade est active, le multiplicateur de récompenses de chaque joueur réduit le score de récompense personnel au niveau de Puissance de ce joueur à la fin de l'activité.
Entraînement du Portail et didacticiel
- Plusieurs paliers d'entraînement sont disponibles dans les Opérations en solo et les Opérations d'escouade.
- Ils servent de temps forts et de didacticiels pour les fonctionnalités du portail.
- Les paliers d'entraînement ont une disponibilité de modificateur sélectionnable légèrement différente.
Programme de Partie rapide sélectionné
- Les Opérations en solo et les Opérations d'escouade proposent quatre programmes de Partie rapide.
- Ils ne permettent pas de personnalisation, mais offrent une sélection de défis, de fléaux et de faveurs.
- Ils comportent quatre difficultés et vous êtes toujours désavantagés au niveau de la Puissance.
- Normal - Puissance fixe
- Avancé - 10 de moins
- Expert - 20 de moins
- Maîtrise - 30 de moins
- Ils ont leur propre système de score.
- Le multiplicateur de défi dépend entièrement de la Puissance d'activité de base pour le programme.
- Au lieu d'utiliser les ajustements de score pour les modificateurs, nous ajoutons le multiplicateur de récompenses en fonction du désavantage de Puissance.
- Le score de récompense final sera le même que si vous aviez recréé l'activité avec le désavantage de Puissance approprié depuis l'écran de personnalisation.
- À partir de la semaine 2, les paliers de matchmaking Expert et Maîtrise sont disponibles sur les activités Opérations d'escouade avec un Focus bonus.
- L'ajustement de score et le procédé de modificateur aléatoire sont similaires aux programmes de Partie rapide.
- Le matchmaking pour la difficulté Grand-maître se déverrouille à la semaine 4.
Réactualisation des rangs de Gardiens
- Les rangs de Gardiens ont été remaniés pour accompagner le portail et la nouvelle expérience principale de jeu.
- Tous les joueurs existants seront réinitialisés une fois au rang de Gardiens 2.
- Dans les saisons à venir, à partir de Destiny 2 : Rebelles, les Gardiens seront réinitialisés au rang 6, comme c'était le cas précédemment.
- Toutes les récompenses obtenues précédemment en atteignant des rangs de Gardien sont conservées.
- La plupart des déverrouillages de fonctions qui avaient précédemment lieu entre les rangs de Gardien 3 et 7 ont été déplacés entre les rangs 2 et 3.
- L'ensemble final d'équipements est toujours au rang de Gardien 7.
- De nombreux objectifs de rang de Gardien ont été supprimés et remplacés par des nouveaux pour mieux aider les joueurs à apprendre à utiliser le portail. Ils leur permettront aussi de mieux suivre et refléter leurs aventures saisonnières.
- Aucun objectif dans les rangs de Gardiens ne nécessite d'achat.
Opérations de l'Épreuve
Score
- Toutes les activités des Opérations de l'Épreuve dans le portail sont des activités à score.
- Les Opérations de l'Épreuve partagent le même système de rang de récompense que le reste des activités du portail.
- Votre Puissance détermine votre rang de récompense, lequel détermine les seuils de score du rang de performance et du colis de récompenses.
- Le score de récompense est déterminé par le score de partie et le multiplicateur de récompenses de l'Épreuve.
- Le JcJ n'a pas de multiplicateur de défi.
- Corrigé à x1
Score de partie
- Déterminé par l'issue de la partie et la performance de joueur.
- Une quantité fixe est octroyée pour les victoires/défaites/égalités.
- Une quantité variable est octroyée en fonction du score de joueur (statistique de tableau de score) et du rang d'équipe (c'est-à-dire selon si vous êtes premier, deuxième, troisième, etc. dans l'équipe).
- Un score bonus est octroyé si vous réussissez des objectifs parfaits spécifiques au mode (ex. : le plus de frags, le plus de zones capturées, la plus longue série de frags, etc.).
- Cela concerne tout le salon.
- Les modes basés sur des manches octroient une plus petite quantité de score bonus par manche.
- Les déséquilibres liés à l'équipe ou au fait de rejoindre en cours de partie sont pris en compte et intégrés dans le score de partie pour les joueurs désavantagés.
Multiplicateur de récompenses de l'Épreuve
- Augmente avec la Puissance, l'utilisation d'équipement nouveau ou à la une et les bonus de Pass de récompenses.
- Exclusif au JcJ, il augmente également avec :
- Rang de récompense de l'Épreuve
- Division compétitive
- Passage du Jugement
Rang de récompense de l'Épreuve
- Précédemment : rang de l'Épreuve
- Votre rang actuel détermine votre multiplicateur de rang de récompense, qui intègre votre multiplicateur de récompenses de l'Épreuve final.
- La progression est basée sur la performance individuelle.
- Plus le score de joueur est élevé (statistique de tableau de score), plus vous gagnez de points, plus vite vous montez en rang.
- Les rangs supérieurs nécessitent un rang de performance minimum pour gagner des points.
- Illustre requiert un rang C+, Mythique et Légende requièrent un rang B.
- Chaque augmentation de rang majeure confère une arme et/ou une armure et une monnaie supplémentaire.
- Le palier d'équipement et la Puissance de ces récompenses correspondent au colis de récompenses au potentiel le plus élevé pour votre rang de récompense actuel.
- Les réinitialisations de rang ne sont pas disponibles actuellement.
Récompenses supplémentaires
- Les activités des Opérations de l'Épreuve peuvent octroyer une récompense supplémentaire et du meilleur joueur en plus de la récompense de score garantie.
- Le palier d'équipement et la Puissance de ces récompenses sont déterminés par le colis de récompenses, équivalent aux récompenses de score.
- Dans les modes 6c6, le joueur avec le meilleur score (rang 1) de chaque équipe gagne une pièce d'équipement supplémentaire (récompense de meilleur joueur). Un joueur aléatoire entre le rang 2 et 5 reçoit également une pièce d'équipement supplémentaire (récompense supplémentaire).
- Dans les modes 3c3, un joueur aléatoire dans chaque équipe reçoit également une pièce d'équipement supplémentaire (récompense supplémentaire).
- Dans les modes gratuits pour tous, le joueur avec le meilleur score gagne une pièce d'équipement supplémentaire (récompense de meilleur joueur). Un joueur aléatoire entre le rang 2 et 5 reçoit également une pièce d'équipement supplémentaire (récompense supplémentaire).
- Le Jugement d'Osiris ne confère pas de récompense supplémentaire ou de récompense de meilleur joueur.
- Cela viendra ultérieurement, dans une mise à jour de mi-saison.
- Le nouveau lieu accueillant les défis et les récompenses qui aideront votre Gardien à gagner en puissance au fil de la saison.
- Espace Défis
- Défis du jour et de la semaine
- Suivi des récompenses hebdomadaires
- Espace Jouer maintenant
- Comprend les Conquêtes
- Espace Titre saisonnier
- Ensemble de Triomphes qui confère le Titre saisonnier
- Espace Défis
Espace Défis
- Comprend deux types de défis et un suivi de récompense hebdomadaire.
- Défis du jour
- Trois défis qui ciblent les activités du portail.
- La progression est réinitialisée chaque jour.
- Identique chaque jour pour fournir une base de progression régulière et prévisible pour l'espace saisonnier.
- Octroie un rang dans le suivi de récompense hebdomadaire, ainsi que de la Poussière brillante et de l'EXP.
- Défis de la semaine
- Cinq défis qui ciblent également les activités du portail, mais demandent un peu plus d'efforts pour être terminés que les défis du jour.
- La progression est réinitialisée chaque semaine.
- Trois défis hebdomadaires sont identiques chaque semaine et correspondent à des défis du jour.
- Deux défis hebdomadaires changent chaque semaine, alors n'oubliez pas de consulter les conditions avant de vous plonger dans les activités.
- Octroie quatre rangs dans le suivi de récompense hebdomadaire, ainsi que de la Poussière brillante et de l'EXP.
- Le suivi de récompense de la semaine a un ensemble de récompenses pour soutenir la progression en Puissance.
- Se réinitialise chaque semaine et est lié au compte.
- Les récompenses incluent :
- Monnaies
- Cryptages exotiques, Noyaux instables, Pièces étranges et Poussière brillante
- Engramme d'équipement puissant
- Fait apparaître un équipement avec palier nouveau et légendaire
- Réquisitions d'armurerie
- Permet de récupérer une récompense d'armurerie auprès de Zavala pendant la semaine actuelle.
- Crédit d'arsenal
- Permet de récupérer une récompense d'arsenal auprès de Zavala pendant la semaine suivante.
- Monnaies
- Défis du jour
Conquêtes
- Ajout de six activités Conquête dans l'espace saisonnier, conçues pour proposer des défis uniques et des récompenses puissantes dans votre périple saisonnier.
- Deux Conquêtes en difficulté Expert, chacune offrant, une seule fois, une récompense d'engrammes de palier 3.
- Deux Conquêtes en difficulté Maîtrise, chacune offrant, une seule fois, une récompense d'engrammes de palier 4.
- Deux Conquêtes en difficulté Grand-maître, chacune offrant, une seule fois, une récompense d'engrammes de palier 5.
- Mise à jour du sceau de Conquérant pour retirer les Triomphes Nuit noire et ajouter de nouveaux Triomphes Conquête en cas de gain de titre et de dorure.
Récompenses d'armurerie et d'arsenal
- Le Commandant Zavala offre maintenant une sélection de puissantes nouvelles pièces d'équipement chaque semaine.
- Nécessite deux nouvelles monnaies : Réquisitions d'armurerie et Crédit d'arsenal
- L'Armurerie comprend une sélection de nouveaux choix d'armure chaque semaine.
- Vous pouvez gagner jusqu'à deux de ces récompenses d'armurerie chaque semaine.
- Les choix d'armure sont présents pour chaque emplacement dans les récompenses potentielles du JcE et du JcJ.
- Chaque sélection de récompense d'armurerie doit être différente. La même récompense d'armurerie ne peut pas être récupérée deux fois chaque semaine.
- Les récompenses d'armurerie ont un palier prédéfini, qui augmente au fur et à mesure que la saison progresse.
- L'arsenal comprend une arme saisonnière de type nouvel équipement chaque semaine, avec un choix pouvant aller jusqu'à cinq options.
- Une arme peut être récupérée en utilisant un crédit obtenu la semaine précédente.
- Les récompenses d'arsenal ont un palier prédéfini, qui augmente au fur et à mesure que la saison progresse.
- Vos options démarrent à trois choix possibles avec un crédit obtenu la semaine précédente. Pour chaque extension d'arsenal obtenue la semaine précédente, le nombre de choix possibles augmente, jusqu'à un maximum de cinq.
- Pour chaque Crédit ou Extension non obtenus la semaine précédente, il y a une option à déverrouiller durant la semaine actuelle, disponible contre de la Poussière brillante.
- Pour obtenir un Crédit, qui fournit une récompense parmi trois options, le coût est de 1500 Poussières brillantes.
- Pour obtenir une Extension, qui fournit une option supplémentaire, le coût est de 250 Poussières brillantes.
- L'Extension I ne peut être achetée que si le crédit est déverrouillé.
- L'Extension II ne peut être achetée que si le crédit et l'Extension I sont déverrouillés.
- Pour la saison Restitution, les récompenses d'arsenal commenceront la Semaine 2, en fonction des Crédits et des Extensions obtenues pendant la Semaine 1.
Nouvelle campagne et destination
- La campagne Les Confins du Destin commence le 15 juillet 2025 à 18 h (heure d'Europe centrale).
- Bienvenue sur Kepler !
- Missions d'Histoire
- Quêtes
- Quêtes générales
- Quêtes exotiques
- Exotiques
- Armes de destination
- Armures de destination
- Activités de destination
- Secrets
- Il va vous falloir les découvrir par vous-mêmes.
L'Épreuve
Jugement d'Osiris
- Le Jugement d'Osiris a un nouveau butin.
- Nouvelle armure
- Nouvelles armes
- Armes remises au goût du jour
- Les avantages de Puissance ont été désactivés dans le Jugement d'Osiris
- La Puissance minimum requise pour accéder au Jugement d'Osiris a été ajustée pour s'aligner aux la limite de Puissance.
- Pour la saison Restitution, les joueurs doivent atteindre la limite de Puissance de 200.
- Le statut du Passage détermine le multiplicateur du Jugement, qui intègre le multiplicateur de récompenses de l'Épreuve.
- Passage du Jugement d'Osiris
- Les victoires, jusqu'à sept, augmentent le multiplicateur du Jugement.
- Quand vous atteignez sept victoires, vous pouvez aussi récupérer une récompense sur le Passage lui-même.
- Passage du Phare
- Les victoires, jusqu'à sept, augmentent le multiplicateur du Jugement.
- Une série de victoires active continue après sept victoires.
- Les récompenses de coffre du Phare ont été rééquilibrées, mais la structure générale reste inchangée.
- Par exemple, votre plus longue série de victoires qui aboutit à sept victoires détermine toujours vos récompenses de coffre du Phare.
- Passage du Jugement d'Osiris
- La rotation d'arme à la une ne sera pas disponible avant la mise à jour de mi-saison.
- La Puissance minimum requise pour accéder au Jugement d'Osiris a été ajustée pour s'aligner aux la limite de Puissance.
Compétitif
- Nouvelles récompenses compétitives
- Arme compétitive
- Saison : Restitution - Emblème Ascendant
- Remarque : Cet emblème sera ajouté dans un correctif ultérieur.
- Les joueurs qui atteignent le rang Ascendant dans l'Épreuve compétitive cette saison obtiendront cet emblème quand il sera introduit.
- La Division compétitive détermine le multiplicateur compétitif, qui intègre le multiplicateur de récompenses de l'Épreuve.
- Les récompenses d'arme en Compétitif apparaissent désormais selon un pourcentage de chance lors des victoires.
- La chance augmente avec votre Division compétitive saisonnière la plus haute.
- 20 % de chance au rang Cuivre, et jusqu'à 50 % de chance au rang Ascendant.
- Le palier d'équipement est déterminé par le colis de récompenses, et la Puissance maximum est déterminée en fonction de votre Puissance actuelle.
- La chance augmente avec votre Division compétitive saisonnière la plus haute.
Dernier cri
- Un nouveau programme à équipement restreint qui nécessite un ensemble complet d'équipement nouveau.
- Le bonus de nouvel équipement complet est appliqué au multiplicateur de récompense de l'Épreuve.
- En rotation hebdomadaire dans différents modes de jeu et tailles d'escouade.
- Chaque mode a un ensemble sélectionné de quatre cartes pour la semaine.
- Ce programme est verrouillé jusqu'au vendredi de la première semaine de la saison.
Changements dans les munitions
- La jauge de munitions spéciales a été réactivée dans l'Épreuve, avec quelques changements.
- Remplir votre jauge indiquera aux ennemis que vous avez généré une brique de munitions.
- Dans les modes 3c3, tous les joueurs auront des icônes de munitions sous leurs icônes de Super dans l'interface pour indiquer aux adversaires et aux coéquipiers qui a des munitions.
- Les caisses de munitions initiales apparaissent maintenant après 30 s au lieu d'immédiatement dans tous les modes de jeu, comme elles le font dans le Jugement.
- Vous pouvez maintenant conserver jusqu'à 3x vos munitions de départ après la mort. Les munitions au-dessus de cette quantité seront perdues.
- Vous continuerez de commencer la partie avec l'équivalent d'un frag de munitions spéciales, mais vous n'apparaîtrez plus avec des munitions toutes fraîches à chaque nouvelle vie ou au début des manches.
- Remarque : La jauge de munitions lourdes et les briques de munitions bonus à partir d'une statistique d'arme de 100+ ne sont pas activées dans l'Épreuve.
Modificateurs
- Le modificateur Immuable est maintenant actif dans toutes les activités de l'Épreuve qui sont accessibles via le portail.
- Un nouveau modificateur est désormais visible en orbite et dans le jeu quand vous affichez le menu Spectre qui vous indique votre statut d'abandon, et pendant le jeu il vous indiquera ce qui se passera si vous partez.
Métal lourd
- Les commandes visuelles au stick du Brigadier et du Char draconien respectent maintenant les paramètres de sensibilité du joueur à la manette.
- Le temps de verrouillage de la cible de l'arme secondaire est réduit pour le Brigadier et le Char draconien.
- La vitesse de mouvement de base du Brigadier est augmentée pour s'aligner avec celle du Char draconien.
- L'animation de tir du Brigadier a été ajustée pour mieux refléter la cadence de tir. Le triming correspond au Char draconien.
- La vitesse des projectiles du Brigadier correspond maintenant au Char draconien.
- Les débris dus à la destruction du Char draconien n'entrent plus en collision avec le Brigadier. Les débris disparaissent plus vite.
Raids et donjons
Nouveau raid - Le Désert perpétuel
- Débute le samedi 19 juillet à 18 h (heure d'Europe centrale)
- Pas de spoilers !
- Vous lisez des sous-sections avec une note « Pas de spoilers » ?
- Nous n'en sommes même pas encore à la moitié de ces notes de mise à jour.
- Accrochez-vous bien !
- Nous n'en sommes même pas encore à la moitié de ces notes de mise à jour.
- Vous lisez des sous-sections avec une note « Pas de spoilers » ?
Dogme fragmenté
- Correction d'un problème où les personnages secondaires ne pouvaient pas dépasser l'étape 2 de la quête du Labyrinthe submergé.
Hôte Vesper
- Correction d'un problème où certains joueurs ne pouvaient pas dépasser l'étape 6 de la quête Réseau véreux.
- Correction d'un problème où le malus Radiation ne se dissipait pas en déposant un noyau nucléaire ou en se mettant à bonne distance des marionnettes.
Ruine de la Guerrière
- Correction d'un problème où, pour la dernière partie du dernier affrontement, les joueurs pouvaient ne pas être téléportés.
Flèche de la vigie
- Correction d'un problème où le bonus Cryo-électricien ne s'affichait pas dans l'espace voulu en dessous de la barre de santé.
Jardin du Salut
- Correction d'un problème où l'Esprit consacré s'enfuyait trop vite quand il était touché par certaines armes et compétences.
Changements du contenu classique
Avant-garde
- Les Nuits noires sont maintenant sur une rotation quotidienne et comprennent tous les assauts et les Champs de bataille.
- Les Nuits noires en difficulté Grand-maître ont été supprimées.
- Remarque : Le portail offre maintenant des équivalents Grand-maître pour les activités JcE.
- Agression a été déplacé dans le nœud Opérations d'escouade du portail, à partir de la semaine 2.
L'Épreuve
- Seuls les modes Partie rapide 3c3, Partie rapide 6c6, Carnage et Partie privée sont disponibles depuis l'écran de l'Épreuve classique.
- Les modes Domination, Compétitif et Jugement d'Osiris ont été déplacés dans le nœud Opérations de l'Épreuve du portail.
- Le programme modifié a été retiré.
Changements des Secteurs oubliés
- Chaque destination avec des Secteurs oubliés de difficulté supérieure a sa propre rotation quotidienne, avec un secteur actif chaque jour, plutôt qu'une seule rotation globale.
- Cela devrait aider les joueurs à obtenir des Triomphes de Secteur oublié et des conditions de titre sans avoir à attendre les rotations de plusieurs destinations.
- C'est à vous qu'on parle, les détectives en herbe.
Corrections générales
- Correction d'un problème où ouvrir le menu Personnage en cliquant sur le bouton de l'interface Carte céleste chargeait un écran de personnage vierge.
- Correction d'un problème sur l'écran d'équipement où les bordures de Pièce maîtresse n'apparaissaient pas correctement dans certains cas après avoir écrasé un équipement.
- Correction d'un problème qui faisait clignoter l'icône Gérer les invitations sans aucune action à réaliser.
- Correction d'un problème où le score de Triomphes n'était pas mis à jour correctement quand on supprimait des Triomphes des records.
- Correction d'un problème où l'écran de Clan n'affichait pas le nom correct pour la saison en cours.
- Correction d'un problème où le rayon du curseur quand vous le passiez sur Europe était trop large.
Général
- Nouvel écran titre pour Les Confins du Destin
- Fond d'écran sombre, pas d'inquiétude.
Carte céleste
- Les onglets Carte céleste - Destination et Carte ont été fusionnés en un seul nouvel onglet : Monde.
- Naviguez entre la carte actuelle et les Destinations grâce aux flèches haut/bas sur console et aux touches Z/S sur PC.
Écran de lancement d'activité
- Cliquer sur une difficulté ne ferme plus l'écran de sélection de difficulté classique, ce qui rend les commandes un peu plus cohérentes par rapport aux autres écrans d'information, comme l'inspection des armes et des armures.
Objets
- Tous les icônes d'événement, d'extension et saisonniers dans le coin de l'équipement ont été mis à jour pour s'aligner à la nouvelle iconographie de palier d'équipement et de nouvel équipement.
Menu flottant d'objet
- Consolidation de l'affichage de la plupart des attributs et modificateurs pour en faire une colonne d'icônes en bas de l'écran.
- La description des attributs non intrinsèques et des modificateurs est toujours visible dans l'écran étendu « Plus d'informations ».
- Déplacement des infos sur le bouton Comparaison / Plus d'informations pour qu'il soit au-dessus du bouton standard. Les conseils s'affichent à l'écran et sont plus faciles à voir.
- Retour de la citation sur cet écran.
Menu Personnage
- Ajout d'un affichage qui montre vos bonus d'ensemble d'armure actifs.
- Mise à jour du menu flottant de statistiques du personnage pour afficher les bonus croissants à partir des statistiques, ainsi que quand les statistiques confèrent des avantages améliorés.
Écran des détails de l'équipement
- Ajout d'une section Aide qui décrit une variété de concepts d'équipement.
- Cela décrit des concepts qui s'appliquent de façon globale à l'équipement ainsi que des concepts d'arme ou d'armure spécifique.
- Les onglets d'attribut amélioré affichent une courte description de leurs avantages améliorés.
Collections
- Ajout d'une section Équipement à la une pour les armes et les armures exotiques qui affiche tous les exotiques bénéficiant du bonus de nouvel équipement pour la saison en cours.
Interface
- Ajout d'une jauge de munitions qui affiche la progression vers la prochaine brique de munitions spéciales ou lourdes.
- Les ennemis affichent leurs noms s'ils ont un fléau, et quel fléau est actif.
- Ajout d'un affichage à droite de l'interface qui indique les bonus ou malus des modificateurs sélectionnés pour l'activité en cours.
Changements apportés à la difficulté
- Plusieurs ajustements ont été faits sur l'ensemble du jeu au niveau des courbes de difficulté et des plages de Puissance.
- La difficulté est maintenant plus linéaire.
- 100 de plus : cela devrait être à peu près équivalent à une Puissance de même niveau pendant La Forme Finale.
- Puissance de même niveau : cela devrait être un peu plus difficile que la même chose pendant La Forme Finale.
- 40 de moins : équivalent à la difficulté Grand-maître dans La Forme Finale.
- 100 de moins : Ennemis immunisés
- Les activités en matchmaking dans le portail ont les valeurs suivantes, en fonction de ce que vous choisissez.
- Mode - Même niveau
- Avancé - 10 de moins
- Expert - 20 de moins
- Maîtrise - 30 de moins
- Grand-maître - 40 de moins
- Ultime - 50 de moins
- Remarque : la nouvelle courbe de difficulté affecte les ennemis Élites, Champions et Boss (barres de vie jaunes et oranges) plus que les ennemis standards (barres de vie rouges).
- Avec le système précédent, tous les types d'ennemis s'échelonnaient de façon uniforme.
- Désormais, les barres rouges ne gagnent pas en santé aussi rapidement que les élites et les boss gagnent en Puissance.
- Les attributs déclenchés par frag seront plus utiles dans le contenu de haut niveau que précédemment.
Courbe de difficulté dans le contenu classique
- Le contenu qui fait son retour dans les paliers haute difficulté a désormais une difficulté fixe similaire aux paliers de portail correspondants.
- Cela comprend les Nuits noires, la campagne légendaire, les missions exotiques en rotation, et diverses activités du niveau standard au niveau maîtrise. Toutes sont passées en difficulté fixe pour être en adéquation avec le palier de portail correspondant et bénéficier des mêmes améliorations dans la progression de la difficulté.
- Certains modificateurs ont été supprimés de ces activités ou mis à jour pour de nouvelles mécaniques de jeu.
- Les Surcharges sont désormais un bonus en plus de la performance référence attendue de la part du joueur.
- Ces modificateurs ne sont plus en rotation.
- Le contenu raid et donjon classique a également été converti en un niveau de difficulté à Puissance fixe.
- Le mode normal correspond au réglage de difficulté précédent.
Système d'armure
Statistiques
- Les statistiques d'armure n'ont plus besoin de chiffres ronds par 10 pour améliorer leurs effets.
- Au lieu de ça, leurs effets évoluent à chaque point individuel.
- Les statistiques d'armure procurent désormais trois bénéfices :
- Un bénéfice est procuré de 1 à 100 points.
- Un deuxième bénéfice « amélioré » est procuré (en plus de l'effet 1 à 100 maximum) de 101 à 200 points.
- Remplacement des six statistiques de Gardien de base par un nouveau comportement :
- Mobilité devient Armes
- 1 à 100
- Améliore les vitesses de rechargement et de maniement.
- Améliore les dégâts face aux combattants mineurs et majeurs.
- (0 à 15 % pour les munitions principales et spéciales, 0 à 10 % pour les munitions lourdes)
- 100 à 200
- Confère une chance que les briques de munitions produites contiennent plus de munitions que la normale.
- Améliore les dégâts contre les boss et les Gardiens.
- (0 à 15 % pour les munitions principales et spéciales, 0 à 10 % pour les munitions lourdes)
- Bonus de dégâts d'arme contre les joueurs (0 à 6 %).
- 1 à 100
- Résistance devient Santé
- 1 à 100
- Ramasser un orbe de puissance confère 0 à 70 points de soin.
- Confère 0 à 10 % de résistance au sursaut.
- 100 à 200
- Les boucliers commencent à se recharger de 0 à 25 % plus rapidement et prennent 0 à 50 % moins de temps pour se recharger complètement.
- 0 à 20 de capacité de bouclier supplémentaire contre les combattants.
- 1 à 100
- Récupération devient Classe
- 1 à 100
- Améliore la récupération de base de votre compétence de classe.
- Améliore la quantité d'énergie de classe obtenue via les sources externes et tout multiplicateur de vitesse de régénération de classe issu d'autres sources.
- 100 à 200
- Confère un surbouclier de 0 à 40 PV (0 à 10 en JcJ) quand vous utilisez votre compétence de classe.
- La durée est déterminée par la compétence utilisée.
- Confère un surbouclier de 0 à 40 PV (0 à 10 en JcJ) quand vous utilisez votre compétence de classe.
- 1 à 100
- Force devient Mêlée
- 1 à 100
- Améliore la récupération de base de votre attaque de mêlée.
- Améliore la quantité d'énergie de mêlée obtenue via les sources externes et tout multiplicateur de vitesse de régénération de mêlée issu d'autres sources.
- 100 à 200
- Augmentation de 0 à 30 % des dégâts d'attaque de mêlée.
- Cela comprend les attaques de mêlée chargées et non chargées, et les attaques de glaive.
- Augmentation de 0 à 30 % des dégâts d'attaque de mêlée.
- 1 à 100
- Discipline devient Grenade
- 1 à 100
- Améliore la récupération de base de votre grenade.
- Améliore la quantité d'énergie de grenade obtenue via les sources externes et tout multiplicateur de vitesse de régénération de grenade issu d'autres sources.
- 100 à 200
- Augmentation de 0 à 65 % des dégâts de grenade.
- 1 à 100
- Intelligence devient Super
- 1 à 100
- Améliore l'énergie de Super obtenue en infligeant des dégâts.
- Cela ne change pas le temps de récupération de base de votre Super.
- Améliore la quantité d'énergie de Super obtenue via les sources externes et tout multiplicateur de vitesse de régénération de Super issu d'autres sources.
- Améliore l'énergie de Super obtenue en infligeant des dégâts.
- 100 à 200
- Augmentation de 0 à 45 % des dégâts de Super.
- 1 à 100
- Les effets de votre investissement statistique actuel, y compris votre récupération de compétence, s'affichent dans le menu flottant de chaque statistique.
- Remarque : Pour les statistiques de compétence qui affectent les récupérations, 70 serait à peu près l'équivalent d'un niveau de 100 sur la statistique précédente de cette compétence, et 30 l'équivalent de 0.
- Mobilité devient Armes
Statistiques obsolètes
- Les statistiques qui n'ont pas d'effet équivalent dans Les Confins du Destin ont vu leurs effets appliqués à tous les Gardiens, en fonction d'une valeur spécifique :
- Pour tous les Gardiens, les effets conférés précédemment par une Résistance de 100 sont appliqués par défaut.
- Pour tous les Gardiens, les effets conférés précédemment par une Récupération de 60 sont appliqués par défaut.
- Pour tous les Titans et Arcanistes, les effets conférés précédemment par une Mobilité de 30 sont appliqués par défaut.
- Pour tous les Chasseurs, les effets conférés précédemment par une Mobilité de 40 sont appliqués par défaut.
Mods de statistiques mis à jour
- Fournit désormais les nouvelles statistiques Armure 3.0
- Tous les mods des statistiques ont le même coût énergétique : les mods fournissant +10 aux statistiques coûtent trois, et les mods fournissant +5 aux statistiques coûtent un.
Conversion Armure 2.0
Y compris les versions d'armure exotique existantes, seront mis à jour avec les changements ci-dessus.
- Les statistiques seront converties au ratio de 1 pour 1 vers le nouveau système.
- Remarque : Des versions peuvent sembler différentes au premier coup d'œil car l'ordre dans lequel les statistiques sont affichées a changé.
- Emplacements de mods d'artifice, améliorations d'artifice exotique et Pièces maîtresses d'Armure 2.0 resteront inchangés pour toutes les pièces de l'Armure 2.0 (à l'exception de Stoïcisme, Solipsisme et Relativisme). Quelques exemples :
- Une pièce d'armure qui fournissait +28 de Mobilité fournira maintenant +28 d'Armes.
- Un objet de classe Armure 2.0 en Pièce maîtresse avec un mod d'artifice de Force inséré fournira maintenant un total de +2 Santé, +5, Mêlée, +2 Grenade, +2 Super, +2 Classe et +2 Armes.
Nouveaux bonus d'ensemble d'armure
- Ajout du système Armure 3.0, qui est utilisé pour tous les nouveaux ensembles d'armure à partir des Confins du Destin :
- L'armure fournira jusqu'à deux attributs de bonus d'ensemble, si vous équipez deux ou quatre pièces d'armure du même ensemble.
- Toute l'Armure 3.0 apparaîtra avec l'énergie de mod au maximum.
- Le passage en Pièce maîtresse fournit maintenant +1 à vos trois statistiques les plus basses sur l'armure par niveau, jusqu'à un maximum de +5.
- Cela remplace le précédent bénéfice de +2 à toutes les statistiques quand la pièce est pleinement transformée en Pièce maîtresse.
- L'armure apparaîtra désormais avec trois statistiques : une principale (la plus haute), une secondaire (la deuxième plus haute) et une tertiaire (la plus basse).
- Un archétype d'armure sélectionné aléatoirement détermine la statistique principale et secondaire de cette armure.
- Les statistiques totales d'une pièce d'armure sont déterminées par son palier d'équipement.
Mises à jour des statistiques d'armure exotique
- L'armure exotique a été mise à jour pour utiliser le système d'Armure 3.0 :
- les Pièces d'armure exotique n'ont pas de paliers.
- Au lieu de ça, elles apparaîtront avec des statistiques correspondant à celles d'un palier 2, pour un total de 58 à 63 (73 au 78 une fois en Pièce maîtresse).
- Les versions corrigées issues des Collections pour chaque pièce d'armure exotique ont été assignées en fonction de leur style de jeu, sous forme « d'option d'urgence » pour les joueurs qui ne disposent pas d'une version de l'armure.
- Ces versions ont un total de statistiques de 52 (avant passage en Pièce maîtresse).
- Remarque : Nous avons mis à jour l'armure exotique pour qu'elle bénéficie des changements que l'Armure 3.0 apporte aux Pièces maîtresse et à la façon dont les statistiques sont déterminées.
- Nous prévoyons d'ajouter un système qui correspond mieux au rôle que l'armure exotique joue dans votre choix d'équipement à une date ultérieure pour lui permettre d'accéder aux bénéfices d'une armure de palier supérieur.
- Pour aider les Gardiens qui ont besoin de réarranger leurs statistiques en fonction des changements ci-dessus, la concentration d'armure exotique sera disponible de façon temporaire pendant l'Année de la Prophétie :
- Tous les comptes ayant un accès complet à la Tour (à savoir ceux qui ont terminé Nouvelle Lumière avec au moins un personnage) avant la sortie des Confins du Destin sont éligibles.
- Vingt ordres de réquisition d'exotique peuvent être obtenus auprès d'Ada par compte. Chaque ordre de réquisition d'exotique peut être échangé contre un exotique auprès d'Ada.
- Les options disponibles comprennent toutes les armures exotiques non objet de classe que vous avez obtenues avant la sortie des Confins du Destin.
- Chaque pièce d'armure sera concentrée avec un archétype d'armure de votre choix.
- Les objets de classe exotiques (Solipsisme, Solipsisme et Relativisme) ont été mis à jour pour utiliser le système d'Armure 3.0.
- Contrairement aux mises à jour ci-dessus, cela comprend toutes les copies, y compris celles qui sont déjà dans votre inventaire ou votre Coffre.
- L'archétype de Stoïcisme, Solipsisme et Relativisme est déterminé par l'attribut de sa colonne de gauche.
- La statistique tertiaire de Stoïcisme, Solipsisme et Relativisme est déterminée par l'attribut de sa colonne de droite.
- Ces objets n'auront plus accès à l'amélioration d'artifice exotique et perdront tout emplacement de mod d'artifice existant.
- les Pièces d'armure exotique n'ont pas de paliers.
Modifications du système de munitions
- Les munitions se gagnent maintenant de façon déterministe dans l'ensemble du jeu en remplissant une jauge via des frags et des assistances.
- La quantité de munitions conférée par les briques en JcE a été modifiée en conséquence.
- La statistique d'inventaire a été supprimée des armes et remplacée par la statistique Génération de munitions, qui améliore le nombre de points obtenus grâce aux frags et aux assistances pour faire progresser les jauges de munitions.
- L'inventaire de la plupart des types d'armes a été corrigé ou grandement réduit dans sa variabilité (en fonction de la cadence de tir et de la taille du chargeur).
- Nous avons plusieurs ensembles nouveaux ou remaniés qui vous permettent de modifier la jauge de munitions.
- Les détecteurs de munitions améliorent désormais la contribution à la jauge correspondante et peuvent se cumuler. Quant aux détecteurs de munitions spéciales, ils sont activés dans l'Épreuve.
- Les mods de réserve sur les armures de torse ont été rendus obsolètes et remplacés par des mods de génération de munitions, cela améliore la statistique de génération de munitions des armes qui font le même type de dégâts, et ils peuvent se cumuler.
- Les mods Pillage fonctionneront comme avant (et seront toujours désactivés dans l'Épreuve) et ne se cumulent pas.
- Les mods d'arme Éclaireur ont été rendus obsolètes.
- De nouveaux modificateurs d'activité ont été créés et ils peuvent augmenter ou réduire les contributions à la jauge de munitions.
- Ce système nous fournit un nombre significatif de nouveaux leviers d'équilibrage, et nous avons hâte de recevoir vos retours pour continuer d'améliorer le système après le lancement.
- Remarque : En raison d'une limitation de fond, les épées n'ont actuellement pas de statistique de Génération de munitions et elles feront donc toutes progresser la jauge de la même manière. Cette progression peut toujours êtes échelonnée en fonction des Détecteurs de munitions, mais les mods d'arme ou d'armure spécifiquement consacrés à la génération de munitions n'auront aucun effet.
Mise à jour des ajustements de dégâts de mêlée
Mises à jour systémiques
- Chaque élément spécifique de votre configuration augmentant les dégâts de mêlée a été transformé pour utiliser les dégâts cumulatifs. Chaque objet qui a été modifié dans ce cadre est listé ci-dessous.
- À une seule exception près : la statistique Mêlée augmente les dégâts des compétences de mêlée de 100 à 200, se cumulant de façon multiplicatrice avec des bonus de dégâts supplémentaires.
- Les augmentations de dégâts de mêlée n'affectent plus les dégâts d'Embrasement et de Blessure solaire générés par les attaques de mêlée.
Glaives
- L'attaque de mêlée de glaive est désormais considérée comme un type d'attaque de mêlée non chargée.
- Elle reçoit maintenant des augmentations de dégâts de mêlée complètes comme toute autre attaque de mêlée non chargée, comprenant les augmentations de dégâts de Synthoceps, Knockout, Rempart offensif, Coups combinés, Étincelle de rétroaction, Caresse du ver divin, Bannière de guerre et Exécution élégante.
- Les attaques de mêlée au glaive déclenchent désormais tous les effets qui sont déclenchés par n'importe quelle attaque de mêlée.
- Elles ne bénéficieront plus de certains bonus de dégâts d'arme (comme Radiance).
- Les effets qui modifient ce comportement des attaques de mêlée de base (comme l'aspect de Titan Knockout qui fait passer les attaques de mêlée de base de cinétique à cryo-électrique) n'affecteront pas le comportement de l'attaque de mêlée au glaive.
- Les dégâts de mêlée de glaive en JcE ont été ajustés pour compenser leur meilleur accès aux effets augmentant les dégâts de mêlée.
- Les dégâts de mêlée au glaive contre les ennemis mineurs et majeurs ont été réduits de 40 %.
- Les dégâts de mêlée au glaive contre les Champions et les mini-boss ont été réduits de 28,5 %.
- Les dégâts de mêlée au glaive contre les boss et les véhicules ont été réduits de 50 %.
Compétences
Titans
- Flammes vives
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée maximum en JcE de 73 % à 200 %.
- Il faut noter que Flammes vives augmente les dégâts de compétence solaire, et que l'attaque de mêlée au glaive est toujours cinétique. Nous avons choisi de suivre ces mêmes règles pour l'instant, et donc Flammes vives n'échelonne pas les dégâts de mêlée au glaive.
- Le bonus de dégâts de mêlée contre [???] n'est plus réduit en cas d'utilisation avec Grèves du Pèlerin, Caresse du ver divin, Coup double ou Synthoceps.
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée maximum en JcE de 73 % à 200 %.
- Knockout
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée non chargée en JcE de 100 % à 160 %.
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée chargée en JcE de 50 % à 160 %.
- Les dégâts de mêlée augmentés fonctionnent désormais pleinement avec l'attaque de mêlée au glaive.
- Rempart offensif
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée en JcE de 100 % à 160 %.
- Les dégâts de mêlée augmentés fonctionnent désormais pleinement avec l'attaque de mêlée au glaive.
- Le bonus de dégâts de mêlée n'est plus réduit en cas d'utilisation avec Synthoceps.
- Bannière de guerre :
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée pour l'utilisateur et les alliés en JcE de 40 % à 100 %.
- Le bonus de dégâts de mêlée n'est plus réduit en cas d'utilisation avec Caresse du ver divin, Synthoceps ou l'attaque de mêlée au glaive.
- Le bonus fourni par l'attaque de mêlée de Fureur affûtée reste inchangé.
Chasseurs
- Bourreau élégant
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée en JcE de 200 % à 300 %.
- Fonctionne désormais pleinement avec l'effet d'attaque de mêlée au glaive.
- Fonctionne désormais avec chaque attaque de mêlée si la compétence entre en contact pendant que vous quittez l'invisibilité.
- En d'autres termes, les attaques de mêlée avec projectile comme Pointe entrelacée bénéficieront de l'augmentation de dégâts si vous les utilisez à bout portant.
- Facette de courage
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée en JcE de 10 % à 50 %.
- Étincelle de rétroaction
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée en JcE de 75 % à 100 %.
- Fonctionne désormais pleinement avec l'effet d'attaque de mêlée au glaive.
- Le bonus de dégâts de mêlée en JcE n'est plus réduit en cas d'utilisation avec Synthoceps, Poignée de main des menteurs, Knockout, Caresse du ver divin, Coup double ou Ruse de l'hiver.
- Coups combinés
- Augmentation du bonus de dégâts maximum en JcE de 309 % à 400 %.
- Les dégâts de mêlée augmentés fonctionnent désormais pleinement avec l'attaque de mêlée au glaive.
- Fonctionne désormais pleinement avec Ascension en JcE.
- Fonctionne désormais pleinement avec la mêlée de grappin en JcE.
Armures
- Exotique de Chasseur : Étreinte d'Athrys
- Augmentation du bonus de dégâts du Couteau de lancer lesté en JcE de 200 % à 300 %.
- Exotique de Chasseur : Poignée de main des menteurs (et Esprit du menteur)
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée (basique et cryo-électrique) en JcE de 200 % à 400 %.
- Exotique de Chasseur : Spathe ophidienne
- Augmentation du bonus de dégâts maximum du Couteau de lancer en JcE de 100 % à 200 %.
- Exotique de Chasseur : Étau de Triton
- Augmentation du bonus de dégâts d'attaque de mêlée au glaive en JcE de 100 % à 200 %.
- Exotique de Titan : Cœur de la Lumière intime
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée maximum en JcE de 20 % à 50 %.
- Augmente maintenant les dégâts des attaques de mêlées au glaive et non chargées.
- Exotique de Titan : Grèves du Pèlerin
- Augmentation du bonus de dégâts de la compétence Coup d'épaule contre toutes les cibles (sauf Champions, Tourmenteurs et mini-boss) de 363 % à 400 %.
- Exotique de Titan : Synthoceps (et Esprit du Synthoceps)
- Le bonus de dégâts de mêlée reste inchangé.
- Le bonus de dégâts de mêlée n'est plus réduit en cas d'utilisation avec Coups combinés, Exécution élégante et l'attaque de mêlée au glaive.
- Le bonus de dégâts est toujours réduit contre les joueurs quand il est utilisé avec Pic de foudre.
- Exotique de Titan : Ignorance optimiste
- Augmentation du bonus de dégâts maximum de Lame frénétique en mêlée en JcE de 100 % à 200 %.
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée maximum de Tempête de fléchettes en JcE de 50 % à 200 %.
- Exotique de Titan : Caresse du ver divin
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée maximum en JcE de 275 % à 400 %.
- Le bonus de dégâts de mêlée n'est plus réduit en cas d'utilisation avec Flammes vives ou l'attaque de mêlée au glaive.
- Exotique d'Arcaniste : Ruse de l'hiver
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée maximum en JcE de 275 % à 400 %.
Armes
- Près du corps
- Augmentation du bonus de dégâts d'attaque de mêlée au glaive en JcE de 30 % à 60 %.
- Coup double
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée en JcE de 100 % à 150 %.
- Fonctionne maintenant avec toutes les attaques de mêlée.
- Le bonus de dégâts de mêlée n'est plus réduit en cas d'utilisation avec Poignée de main des menteurs.
- Augmentation du temps où l'attribut reste actif à trois secondes.
- Bastion
- Augmentation du bonus de dégâts de mêlée de Poings de Saint en JcE de 100 % à 300 %.
- Fonctionne maintenant avec toutes les attaques de mêlée.
- Augmentation du temps où l'attribut reste actif à trois secondes.
- Monte-Carlo
- L'attaque de mêlée du catalyseur n'inflige plus de dégâts de mêlée réduits aux boss, mini-boss et Champions.
- Morsure hivernale
- Peut maintenant recevoir des bonus de dégâts de mêlée de diverses sources.
- Réduction des dégâts de mêlée améliorés avec les munitions de +20 % au lieu de +50 % contre les boss.
- Peut maintenant recevoir des bonus de dégâts de mêlée de diverses sources.
Armures
Armure légendaire
- Suppression des attributs d'armure saisonnière qui étaient apparus avec le contenu saisonnier de La Reine Sorcière et Éclipse, ainsi que des attributs intrinsèques sur les armures des épisodes Échos, Revenant et Hérésie.
- Ces attributs n'offraient aucun bénéfice, puisque les monnaies, marchands et attributs auxquels ils étaient liés ne sont plus disponibles.
Armures exotiques
- Les armures exotiques suivantes qui confèrent de l'énergie de compétence ou modifient le temps de rechargement de l'énergie de compétence sont maintenant échelonnées en fonction des statistiques de leur personnage respectif :
- Le Cerf
- Pantalon de chargeur rapide
- Écusson d'Alpha Lupi
- Saltimbanque radieux
- Masque de Bakris
- G1vr-EE5
- Cœur de la Lumière intime
- Esprit de la Lumière intime
- Cœur des flammes sanctifiées
- Emprise parallèle
- Œil d'un autre monde
- Couronne des tempêtes
- Péché de Nezarec
- Brasse-soleil
- Forfait du graviton
- Main de Caliban
- Cycle du rayon
- Éperon prométhéen
- Masque d'allégeance
- Dard de Khépri
- Omnioculus
- Renfort de canon à contact ponctuel
- Rapière des chanceux
- Échine du jeune Ahamkara
- Ursa Furiosa
- Protocole de feu stellaire
- Esprit du feu stellaire
- Gants d'osmiomancie
- Esprit d'osmiomancie
- Veillée de cendre
Exotiques de Chasseur
- Tous ces changements viennent s'ajouter à ceux des dégâts de mêlée mentionnés ci-dessus.
- Pantalon de chargeur rapide
- Ajustement de l'attribut Serré.
- Esquiver recharge toutes les armes et améliore le maniement et la vitesse de rechargement pour vous et vos alliés proches.
- Quand ce bonus est activé, les esquives supplémentaires augmentent la puissance du bonus et réinitialisent le compte à rebours.
- Infliger des dégâts continus confère des portions d'énergie de compétence de classe.
- Ajustement de l'attribut Serré.
- Ombre du dragon
- Vos armes sont désormais passivement plus stables et prêtes plus rapidement.
- Activer Maille de fantômétal :
- Améliore la stabilité et le maniement passifs.
- Recharge votre arme équipée.
- Améliore la vitesse de déplacement.
- Améliore la vitesse de sprint, de glissade et d'aide à la visée.
- Améliore la statistique de compétence de classe.
- Masque de Bakris
- Réduction des dégâts bonus de Surcharge.
- Léger déplacement confère désormais +10 % de dégâts aux armes stasiques et cryo-électriques (et à Seigneur des Loups).
- Les frags avec Léger déplacement actif confèrent une portion d'énergie de compétence de classe.
- Léger déplacement se cumule maintenant trois fois.
- Fonctionne aussi maintenant sur les doctrines cryo-électriques et les Supers cryo-électriques.
- Dard de Khépri
- Abandon des attributs Vision pure et Jet de venin.
- Ajout de nouvel attribut :
- Éliminer une cible affaiblie libère une salve de fumée affaiblissante et restaure de l'énergie de Bombe fumigène.
- Infection réfléchie
- Correction d'un problème où l'annulation des dégâts ne s'échelonnait pas correctement par rapport à la progression de Miroir voltaïque.
- Ajustement du fonctionnement de la jauge de Miroir voltaïque : il lui faut maintenant 25 % de reflets en moins pour atteindre son maximum, elle se remplit de façon plus régulière, et les attaques de mêlée bloquées comptent comme un reflet.
- Augmentation des dégâts d'annulation maximum de 50 %.
- En plus du correctif ci-dessus.
- Augmentation des dégâts d'annulation minimum de 150 %.
- Applique désormais Cécité après avoir infligé des dégâts.
- Mise à jour des visuels, de l'audio et du timing de l'onde de choc aveuglante pour mieux refléter son impact.
- Allégeance au serment
- Augmentation du plafond du bonus de dégâts à +200 % au lieu de +150 %.
- Lissage du bonus de dégâts pour conférer une plus grande quantité du bonus de dégâts total plus tôt pendant la charge de l'arc.
Exotiques de Titan
- En plus des changements des dégâts de mêlée mentionnés ci-dessus :
- Berceau du Phénix
- Ajout de nouveaux attributs :
- Infliger des dégâts d'arme solaire continus dans une Tache solaire augmente sa durée.
- Fournir des bonus solaires aux alliés a une chance de créer une Tache solaire à vos pieds.
- Mise à jour des effets spéciaux sur les Taches solaires pendant que l'utilisateur a Berceau du Phénix pour qu'ils soient visuellement plus en soutien des alliés.
- Écusson d'Alpha Lupi
- Les dégâts continus quand vous êtes derrière une barricade déclenchent une autre pulsation de soin, plus petite.
- Ajout d'un nouvel attribut : Soigner vos alliés confère de l'énergie de barricade.
- Mk. 44 Écartez-vous
- Sprinter avec Charge inflexible activé confère régulièrement un cumul de Charge éclair.
- Sprinter sous l'effet d'Amplificateur crée une zone derrière vous qui confère Boost de vitesse aux alliés.
- La voie des pas enflammés
- Augmente les dégâts des armes solaires et de l'Embrasement solaire en fonction du nombre d'unités de Flammes vives cumulées dont vous disposez.
- Réduit le temps où vous restez en suspension, ralenti ou gelé.
- Bond suspendu
- Augmente la durée de Suspendre appliquée par les Fouets de drengr améliorés.
- Armure de guerre d'Actium
- Les frags avec fusil automatique ou mitrailleuse améliorent leur stabilité, leur génération de munitions et leurs dégâts.
- Se cumule dix fois, les cumuls plus élevés se vident plus rapidement.
- Les frags avec fusil automatique ou mitrailleuse améliorent leur stabilité, leur génération de munitions et leurs dégâts.
Exotiques d'Arcaniste
- En plus des changements des dégâts de mêlée mentionnés ci-dessus :
- Protocole de feu stellaire
- S'active aussi maintenant avec les dégâts de Radiance.
- Augmentation du gain d'énergie en infligeant des dégâts de 5 % à 2,5 %.
- Le gain au frag est réduit de 15 % à 20 %.
- Ailes de l'aube sacrée
- Les combattants sont moins précis contre vous quand l'attribut est actif.
- Similaire à l'effet de La Manticore.
- Les frags à l'arme solaire confèrent désormais Restauration et rechargent vos armes rangées.
- Les combattants sont moins précis contre vous quand l'attribut est actif.
- Alchimie sanguine
- Passer à cet exotique applique désormais une récupération de 10 secondes avant que son attribut puisse être activé.
- Nous prévoyons d'attendre une future version pour proposer, au lieu de cette modification, une solution plus globale visant à lisser le comportement du changement d'arme en plein combat.
- Passer à cet exotique applique désormais une récupération de 10 secondes avant que son attribut puisse être activé.
- Heaume de Felwinter
- Ajouts : « Les dégâts de mêlée chargée affaiblissent les cibles. »
- L'affaiblissement est à 15 % ; les frags de mêlée chargée créent toujours la rafale affaiblissante à 30 %.
- Ajouts : « Les dégâts de mêlée chargée affaiblissent les cibles. »
- Éperon prométhéen
- Refonte de l'attribut Tisons de Lumière :
- Quand un Super solaire est équipé, les frags à l'arme confèrent de l'énergie de compétence de classe.
- Les frags à l'arme dans une faille confèrent un terme solaire différent en fonction de la faille :
- Dans une Faille curative, les frags à l'arme créent une pulsation qui confère Radiance, à vous et à vos alliés proches.
- Dans une Faille renforçante, les frags à l'arme confèrent Soin à vous et à vos alliés proches.
- Refonte de l'attribut Tisons de Lumière :
- Bottes de l'assembleur
- Améliorations du comportement de Balles nobles :
- Balles nobles n'apparaît plus par vagues mais plutôt à un rythme constant basé sur la taille de l'escouade.
- Le nombre moyen de Balles nobles produites toutes les huit secondes reste inchangé – il y en aura une par allié durant cette période de temps.
- La portée de recherche de Balles nobles passe de 20 à 40 mètres en fonction de son temps d'action à 40 mètres en permanence.
- Balles nobles choisira en priorité les alliés qui n'ont pas été soignés au cours des huit dernières secondes, puis les alliés les plus proches.
- Balles nobles peut maintenant cibler des alliés se tenant dans sa faille d'origine.
- Balles nobles ne ciblera pas un allié plus d'une fois toutes les quatre secondes.
- Balles nobles n'explosera pas en passant près d'un allié qui n'est pas sa cible.
- Balles nobles explosera quand même en cas d'impact direct avec un allié qui n'est pas sa cible.
- Ne confère plus d'augmentation du temps de faille en cas d'impact de Balles nobles sur des alliés.
- Au lieu de ça, confère de l'énergie de compétence de classe en cas d'impact de Balles nobles sur des alliés (s'échelonne en fonction de la taille de l'escouade).
- Balles nobles n'apparaît plus par vagues mais plutôt à un rythme constant basé sur la taille de l'escouade.
- Améliorations du comportement de Balles nobles :
- Stabilisateurs de géomagnétisme
- Réduction des gains d'énergie de Super obtenus depuis les Pistes ioniques à 4 % (contre 7 % auparavant).
- Réglage du sprint pour parachever Charge éclair.
- Sprinter pour parachever Charge éclair s'active désormais à cinq cumuls (au lieu de six).
- Sprinter en continu pendant 1 seconde (au lieu de 2 secondes) commence à conférer une Charge éclair.
- Confère une unité chaque 0,33 seconde de sprint supplémentaire (au lieu de 1,5 seconde).
Objet de classe exotique
- Stoïcisme
- Esprit d'Alpha Lupi
- Ajout d'un nouvel attribut : Soigner vos alliés confère de l'énergie de compétence de classe.
- Esprit d'Alpha Lupi
- Solipsisme
- Esprit du feu stellaire
- Hérite des changements de l'exotique de base.
- Esprit du feu stellaire
- Relativisme
- Esprit du dragon
- Mise à jour de l'attribut en fonction des changements ci-dessus.
- Vos armes sont prêtes plus rapidement et sont plus stables. Utiliser votre compétence de classe améliore temporairement ce bonus, recharge votre arme équipée à partir des réserves.
- Mise à jour de l'attribut en fonction des changements ci-dessus.
- Esprit du dragon
Pièces maîtresses
- Pour les nouvelles armures uniquement : réduction des niveaux de Pièce maîtresse de 10 à 5.
- Pour les nouvelles armures uniquement : le passage en Pièce maîtresse augmente maintenant les statistiques, et non les emplacements de mod d'armure.
- Tous les mods d'armure sont disponibles sans passage en Pièce maîtresse.
- Le coût d'infusion des nouvelles armures change en fonction de leur palier.
- Pour plus d'informations, consultez le CSDD du 3 juillet.
Mods d'armure
- L'avantage accordé par les mods d'armure Source a été réduit de +30/+50/+60 pour 1/2/3 cumuls à +20/+40/+50
- Les soins accordés en récupérant l'orbe de puissance avec le mod d'armure Récupération équipé ont été réduit de 70 à 15.
- Ajout d'un nouveau mod d'armure de jambes, Forme physique améliorée, qui augmente votre vitesse de déplacement de base et la hauteur de vos sauts.
- Pour 1/2/3 cumuls, fournit l'équivalent de +30/+50/+60 de la statistique de mobilité précédente.
- Les mods de Spectre Armurier qui ne correspondent plus aux statistiques d'armure ont été supprimés en faveur d'un nouvel ensemble de mods.
Armes
Systèmes
- Les nouvelles armes dans Les Confins du Destin disposent d'un nouvel emplacement de mod cosmétique nommé Effet de combat.
- Pour les joueurs ayant obtenu Confetti en sueur, il peut s'appliquer à ces nouvelles armes dans cet emplacement et il n'est pas consommé sur ces armes.
- Les armes antérieures aux Confins du Destin peuvent toujours appliquer la version consommable de Confetti en sueur dans l'emplacement de mod d'arme.
- Rechargement par étapes
- Les mitrailleuses ont désormais un « rechargement par étapes ». Celui-ci place des « points de passage » dans une animation de rechargement ; quand un joueur annule une animation de rechargement et recommence, le rechargement reprend depuis le dernier point de passage.
- Les armes contenant des mods d'arme fragiles de l'épisode Hérésie verront ces mods disparaître car ils ont expiré.
- Les joueurs peuvent appliquer leurs mods normaux.
- La création d'arme progresse dans le Jugement afin que les défaites contribuent au même niveau que les victoires.
- Les taux d’obtention de Souvenance sont améliorés dans les Défis d'Éternité suite au retrait de la récompense de Souvenance hebdomadaire garantie dans la version Légende de l'activité.
- Mise à jour du Cœur pâle pour que, après réinitialisation du marchand Spectre, le taux d’obtention des armes de Souvenance du Cœur pâle augmente.
Statistique Impact
- La statistique Impact est maintenant considérée comme une statistique « expert » et ne s'affiche que lors de l'inspection de l'arme.
Types d'armes
- Armes à armature à onde
- Correction d'un problème où les dégâts des armatures à onde rendaient pendant une courte durée la cible immunisée aux dégâts d'armature à onde de type similaire infligés par d'autres joueurs.
- Lance-grenades à armature de déni de zone
- Les effets visuels des bassins persistants s'ajustement désormais correctement quand des attributs comme Réverbération et Zone de danger sont actifs.
- Glaives
- Réduction du comportement du guidage des projectiles à courte portée pour éviter un comportement qui rendait les projectiles moins précis.
- Fusils à pompe
- Rafale lourde : correction d'un problème où ils ne recevaient pas le bonus de dégâts voulu issu d'une précédente mise à jour.
- Lance-roquettes
- La plupart des lance-roquettes obtiennent désormais deux tirs par caisse de munitions ramassée dans l'Épreuve.
- Fusils à fusion linéaire
- Correction d'un problème où certains fusils à fusion linéaire à rafale n'obtenaient pas la bonne quantité de munitions dans les caisses de munitions lourdes de l'Épreuve.
Paliers d'armes
- Les nouvelles armes apparaîtront avec le palier d'équipement.
- Palier 1 : Arme de base, peut utiliser les nouveaux mods saisonniers.
- Palier 2 : Attributs améliorés
- Palier 3 : Apparaît avec deux particularités par colonne.
- Palier 4 : Mods d'arme améliorés, composants améliorés ( canons, chargeurs, etc.)
- Palier 5 : Particularités d'origine améliorées, trois attributs par colonne, accès à un ornement unique et Effet de combat.
- Les nouvelles armes à palier de la saison actuelle bénéficieront du bonus de nouvelle arme et du bonus d'équipement à la une pour des dégâts supplémentaires en fonction de leur palier d'arme.
- Palier 1 : 2 %
- Palier 2 : 4 %
- Palier 3 : 6 %
- Palier 4 : 8 %
- Palier 5 : 10 %
Exotiques
- Renard à deux queues
- Correction d'un problème où il ne recevait pas deux rafales par caisse de munitions dans l'Épreuve.
- Chorale solitaire
- Mise à jour du viseur pour le tir sans viser pour mieux afficher l'état de dispersion.
- Aile de vigilance
- Le bonus peut maintenant s'activer quand vous jouez en solo dans des activités JcE.
- Hiérarchie des besoins
- Les joueurs obtiennent maintenant des charges d'Anneau de guidage à chaque touche avec Hiérarchie des besoins. Ils n'ont plus besoin que de 3 charges pour déployer l'anneau.
- La durée de l'Anneau de guidage créé par Hiérarchie des besoins augmente de 13 s à 20 s.
- L'Anneau de guidage créé par Hiérarchie des besoins pivote désormais pour faire face à son utilisateur.
- Les joueurs sont maintenant limités à un Anneau de guidage dans le monde par joueur. Faire apparaître un second anneau supprimera votre anneau précédent.
- Tous les arcs font désormais apparaître des missiles quand on les tire à travers l'Anneau de guidage d'un joueur allié.
- Oui, TOUS les arcs.
- Correction d'un problème où les missiles traqueurs de Hiérarchie n'affichaient pas leurs effets visuels d'explosion quand ils touchaient des éléments du monde.
- Récit d'un homme mort
- Chaque unité de Pic crânien cumulée confère désormais :
- +3,4 % de dégâts contre les combattants (maximum de 17 % à 5 unités)
- +1 munition rechargée
- Chaque unité de Pic crânien cumulée confère désormais :
- Dualité
- Ajout d'un second activateur pour Sur des ailes noires, qui donne maintenant le bonus quand la plupart de vos balles touchent une cible.
- Le Navigateur
- Ajout d'un bonus de dégâts pour l'arme quand l'utilisateur a Maille tissée.
- 25 % en JcE
- 5 % en JcJ
- Augmente également la statistique de génération de munitions de l'arme quand l'utilisateur a Maille tissée.
- Ajout d'un bonus de dégâts pour l'arme quand l'utilisateur a Maille tissée.
- Outil de folie
- Obtient maintenant une CPM de Tir rapide.
- Requiert maintenant une touche supplémentaire pour commencer à ralentir et se bloquer en raison de la cadence de tir plus rapide.
- Taille du chargeur revue à la hausse.
- Cardiombre
- Augmentation de la réserve en munitions.
- Le coût de l'attaque lourde passe à trois (au lieu de quatre).
- Ajouts : « Les frags avec Touche dans le noir actif vous rendent à nouveau invisible. »
- Ligne d'univers zéro
- Augmentation de 3 mètres de la portée de mêlée de l'attaque lourde de Tesseract.
- Suppression de la capacité d'enchaîner deux sauts éclairs d'affilée.
- Ajout d'un nouvel effet : « Éliminer une cible avec Tesseract vous permet d'utiliser Tesseract de nouveau pendant une courte durée. »
- Ces sauts éclairs supplémentaires coûtent moins de munitions et consomment moins d'énergie de garde.
- Ruines du Diable
- Suppression du comportement « tir en relâchant ».
- Le laser est maintenant derrière la recharge spéciale.
- Les frags créent des Feux follets, et les Feux follets activent la recharge spéciale.
- Le laser inflige Blessure solaire quand il touche et Embrasement en cas de frag.
- Augmentation de la taille du chargeur à 20.
- Pochette d'allumettes de Tommy
- Général
- Ajout d'un effet écran brûlant pendant que le joueur subit des dégâts de Boutefeu. Les autres joueurs qui subissent des dégâts auto-infligés de Boutefeu auront un effet de brûlure autour de leur modèle.
- Boutefeu
- Dans l'interface, le malus « Surchauffe » a été retiré et remplacé par un bonus qui indique « Boutefeu ». Ce bonus apparaît maintenant sous la forme d'une barre.
- Quand Boutefeu est actif, la barre se charge quand vous tirez avec l'arme et elle se vide quand vous ne tirez pas.
- Tant que la barre a de la charge, Boutefeu reste actif.
- Dissipateur
- Les dégâts au lanceur en tirant sans viser infligent 50 % de dégâts de moins que les dégâts au lanceur en visant, au lieu de 33 % de dégâts en moins précédemment.
- Catalyseur
- Suppression de l'amélioration de régénération de santé.
- Les frags avec Boutefeu activé confèrent désormais Soin x1 à l'utilisateur.
- Blessure solaire en cas de touche reste inchangé.
- Général
- Morsure hivernale
- Dégâts de mêlée améliorés avec munitions réduits à +20 % contre les boss au lieu de +50 %.
- Cette réduction vise à compenser les nouvelles obtentions de bonus de dégâts de mêlée depuis une multitude de sources.
- Dégâts de mêlée améliorés avec munitions réduits à +20 % contre les boss au lieu de +50 %.
- As de pique
- Réduction du délai de l'explosion des frags de précision.
- Augmentation des dégâts de l'explosion contre les joueurs de 15 %.
- Chaos déterministe
- Correction d'un problème où l'arme était incapable de percer les boucliers des non-Champions.
- Correction d'un problème où les propriétés anti-Champion intrinsèques de l'arme pouvaient être effacées par des sources extérieures d'anti-Champion telles que Radiance.
- Exégèse du Vex
- Correction d'un problème où le tir automatique de cette arme ne pouvait pas être interrompu en déclenchant un rechargement.
Attributs
- Reconstruction
- La quantité de munitions transférées à chaque activation passe de 10 % à 25 %.
- Affinité paracausale
- Ajout d'un chrono visible au bonus.
- Frissons cinétiques
- Réduction du nombre de tirs nécessaires à l'activation sur certaines armes et sous-divisions.
- Les fusils automatiques à impact élevé doivent faire neuf touches au lieu de douze.
- Les fusils d'éclaireur à armature agressive et à impact élevé doivent faire cinq touches au lieu de six.
- Des sous-divisions de revolvers ont reçu des réglages spécifiques.
- Les revolvers à armature agressive doivent faire quatre touches au lieu de six.
- Les revolvers à armature adaptative doivent faire cinq touches au lieu de six.
- Les revolvers à armature de précision ne changent pas, il leur faut toujours six touches pour activer.
- Réduction du nombre de tirs nécessaires à l'activation sur certaines armes et sous-divisions.
- Coup double
- Fonctionne maintenant avec toutes les attaques de mêlée. La durée d'activité de l'attribut augmente de 1.22 à 3 sec.
- Orbes d'attrition
- Augmentation globale de 20 % de la progression d'attribut.
- Réduction de 80 % de la progression d'attribut avec les lance-grenades à armature de déni de zone (de façon surprenante, ce n'est pas aussi notable qu'on pourrait le croire).
- Augmentation de 30 % supplémentaires de la progression d'attribut sur les épées.
- Lame impatiente et Charge vaillante
- Quand cet attribut est actif, l'angle de recherche en mêlée est désormais réduit de 50 % au début de la portée d'attaque et de 88 % à la fin de cette portée.
- Cela requiert de la part du joueur de mieux regarder sa cible pour la frapper, améliorant ainsi l'acquisition de cible spécifique en JcE et nécessitant un regard plus direct en JcJ.
- Lame impatiente
- Correction d'un problème où l'attribut pouvait brièvement rester actif quand on changeait d'arme au cours d'une animation en vue à la troisième personne.
- Réaction en chaîne
- Les Brindilles créées par des attributs d'arme n'activent plus la détonation de Réaction en chaîne.
- Réaction en chaîne, Libellule, Luciole
- Ces attributs n'utilisent plus d'ajustement de l'archétype d'arme contre les combattants, mais plutôt un ajustement de dégâts unifié qui est plus normalisé entre différents types d'arme. Cela booste beaucoup d'armes avec ces attributs face à la plupart des cibles.
- Munitions déstabilisantes
- Correction d'un problème où les Munitions déstabilisantes octroyaient des munitions volatiles pour chaque frag d'ennemi.
- Cet attribut devrait désormais suivre la description en jeu et octroyer des munitions volatiles lorsque la « rafale abyssale » touche une deuxième cible.
- Correction d'un problème où les Munitions déstabilisantes octroyaient des munitions volatiles pour chaque frag d'ennemi.
- Joker
- Correction d'un problème où les munitions Télesto générées par cette particularité d'origine se supprimaient elles-mêmes en rentrant en contact avec des objets comme les briques de munitions.
- Énergie recyclée
- Correction d'un problème où Énergie recyclée améliorée ne génère pas d'énergie.
- Correction d'un problème où l'attribut ne conférait que de l'énergie de grenade.
Autres
- Mise à jour des instances de L'Immortel (expert) pour que les joueurs puissent correctement changer de canon.
- Correction d'un problème où Le Monarque ne générait pas d'énergie de Transcendance de Lumière pour les doctrines prismatiques quand il est utilisé avec des tirs parfaits.
- Correction d'un problème où les dégâts de brisure produits par le gel de Dallage pouvaient être attribués à Dallage et non compter comme des dégâts de brisure.
- Correction d'un problème où les fusils automatiques à armature de soutien pouvaient voir l'application de l'effet de soin continu échouer pendant certains affrontements ou quand certains bonus étaient présents sur le joueur.
- Correction d'un problème où les fusils automatiques à armature de soutien pouvaient échouer dans leur interaction avec certains objets ou les briser quand ils tiraient trop près de ces objets.
- Cela réduit également les chances des barres de santé des ennemis de fluctuer sur le réseau en raison de la latence quand vous utilisez des armes à armature de soutien.
- Correction d'un problème où la mitrailleuse du Gambit Qua Xaphan V pouvait s'obtenir via les quêtes Nouvelle Lumière sans canons ni chargeurs.
- Correction d'un problème où le revolver Rose pouvait être obtenu avec des attributs incorrects pour les joueurs s'affrontant en mode Compétitif pour la première fois.
- Mise à jour du pistolet-mitrailleur Tonalité parfaite pour que les instances puissent correctement gagner du niveau d'arme via les frags et les achèvements d'activité.
Compétences
Corrections de bugs
- Correction d'un problème où changer de grenade en prismatique pouvait faire échouer certains attributs d'arme et d'armure au moment de conférer de l'énergie de grenade jusqu'à votre mort, votre voyage rapide ou votre retour en orbite.
Arcanistes
- Prismatique
- Réduction du nombre d'emplacements de fragment fournis par les aspects suivants :
- Trublion (de trois à deux)
- Observateur lugubre (de trois à deux)
- Réduction du nombre d'emplacements de fragment fournis par les aspects suivants :
- Prismatique/Filobscur
- Appel du tisseur (aspect)
- Peut maintenant générer des Brindilles sur n'importe quel frag et plus uniquement sur les frags filobscurs.
- Appel du tisseur (aspect)
- Abysse
- Singularité de poche (mêlée)
- Dégâts de Singularité de poche face aux combattants non boss augmentés de 20 %.
- Dégâts de Singularité de poche face aux combattants boss augmentés de 56 %.
- Singularité de poche (mêlée)
Titans
- Prismatique
- Réduction du nombre d'emplacements de fragment fournis par l'aspect suivant :
- Consécration (de trois à deux)
- Réduction du nombre d'emplacements de fragment fournis par l'aspect suivant :
- Solaire
- Consécration (aspect)
- Le nombre d'emplacements de fragments augmente de deux à trois.
- Lancer de marteau (mêlée)
- Les retours d'énergie lors de l'obtention sont désormais instantanés.
- Consécration (aspect)
- Prismatique/Filobscur
- Fouet de drengr (aspect)
- Augmentation de la puissance de ciblage des vagues de suspension de base et des vagues de suspension de l'armure exotique Bond suspendu.
- La distance de déplacement de la vague de suspension de base augmente de 20 m à 30 m.
- La distance de déplacement de la vague de suspension de Bond suspendu augmente de 30 m à 35 m.
- Fouet de drengr (aspect)
- Prismatique/Solaire
- Consécration (aspect)
- Embrasement ne bénéficie plus de +20 % de bonus de dégâts.
- Consécration (aspect)
- Abysse
- Lancer de bouclier (mêlée)
- La puissance de ciblage du projectile augmente d'environ 77 %.
- Lancer de bouclier (mêlée)
- Cryo-électrique
- Bastion de l'orage (aspect)
- Les avantages ne se cumulent plus lorsque vous vous tenez derrière plusieurs Barricades.
- Bastion de l'orage (aspect)
Chasseurs
- Général
- Esquive du parieur
- La récupération d'énergie de mêlée ne requiert plus de devoir esquiver proche d'un ennemi.
- Esquive du parieur
- Prismatique
- Réduction du nombre d'emplacements de fragment fournis par les aspects suivants :
- Ascension (de trois à deux)
- Le Voile de l'hiver (de trois à deux)
- Réduction du nombre d'emplacements de fragment fournis par les aspects suivants :
- Prismatique/Solaire
- Jouer avec la poudre (aspect)
- Réduction des dégâts auto-infligés par la détonation de Jouer avec la poudre de 60 %.
- Les frags de tout type octroient désormais de la progression pour Jouer avec la poudre, au lieu des frags solaires uniquement.
- Jouer avec la poudre (aspect)
- Solaire
- À vos marques (aspect)
- Les frags lorsque vous avez trois cumuls d'À vos marques vous octroient Radiance pour une courte durée.
- Activer votre compétence de classe vous donne désormais un cumul d'À vos marques contre trois auparavant.
- À vos marques (aspect)
- Cryo-électrique
- Ascension (aspect)
- Ascension peut désormais activer les attributs suivants :
- Mods d'armure
- Faucheur
- Attraction puissante
- Rayonnement
- Distribution
- Bombardier
- Dynamo
- Exotiques
- Cœur de la Lumière intime
- Surbouclier de réserve de Haubert du gerfaut
- Mods d'armure
- Ascension peut désormais activer les attributs suivants :
- Ascension (aspect)
Toutes les classes
- Général
- Les dégâts infligés aux boss, mini-boss et Champions augmentent de 15 % pour ces grenades :
- Cryo-électrique
- Grenade fluctuante
- Grenade à répercussions
- Grenade aveuglante
- Grenade de l'orage
- Abysse
- Décharge d'axions
- Grenade incapacitante
- Solaire
- Grenade à décharges
- Grenade laser
- Cinétique
- Grenade de l'attribut Le Roc (Prédécesseur)
- La récupération d'énergie de compétence via les attributs et la régénération passive s'ajuste désormais en fonction des la statistique requise.
- Cryo-électrique
- Les dégâts infligés aux boss, mini-boss et Champions augmentent de 15 % pour ces grenades :
- Prismatique
- Facette de courage
- Correction d'un problème où Facette de courage pouvait se cumuler avec Source de radiance.
- Facette de courage
- Abysse
- Dévoration
- La quantité de santé restaurée passe de 200pv à 140pv.
- Dévoration
- Filobscur
- Suspension
- Augmentation de la durée de Suspension de 5s à 6s.
- Suspension
- Stase
- Brisure stasique
- Les dégâts de brisure stasique vont désormais étourdir les Champions surchargés au lieu des Champions implacables.
- Brisure stasique
- Cryo-électrique
- Grenade fluctuante
- La récupération de base est grandement réduite.
- La taille des projectiles augmente pour coller plus facilement aux cibles.
- Grenade fluctuante
Puissance et progression
- Plancher de Puissance revu à 10.
- Limite de Puissance à 200.
- Gagnez en Puissance jusqu'à 200 en trouvant de l'équipement n'importe où dans Destiny 2.
- Les activités du Portail octroieront une progression plus importante.
- Terminer des missions et découvrir des coffres secrets dans les extensions de la saga du destin octroiera une progression plus rapide.
- Le bonus de Puissance d'artéfact est supprimé et remplacé par le nouveau bonus de Puissance saisonnier.
- Le bonus de Puissance saisonnier sera lié à vos armes et armures.
- Gagnez du nouvel équipement avec des niveaux de bonus de Puissance saisonnier en jouant aux activités du portail.
- Terminer des activités plus difficiles conférera plus de niveaux (et des niveaux supérieurs) de bonus de Puissance saisonnier.
- Le bonus de Puissance saisonnier montera à 450 au lancement des Confins du Destin, et recevra une augmentation à 550 avec la mise à jour majeure Fer et cendres un peu plus tard cette saison.
- Comme le bonus de Puissance d'artéfact avant lui, le bonus de Puissance saisonnier se réinitialisera à la fin de la saison.
- Par exemple : Un objet à 350 de Puissance (avec 150 niveaux de bonus de Puissance saisonnier) s'actualisera à 200 au début de la saison suivante.
- Infusion
- Infuser de l'équipement utilise désormais des matrices d'amélioration directement et ne requiert plus de modules d'amélioration.
- Les modules d'amélioration peuvent être démantelés contre une matrice d'amélioration + du Lumen.
- Infuser des objets avec le bonus de Puissance saisonnier peut se faire via des noyaux instables.
- Démanteler des objets avec le bonus de Puissance saisonnier vous fera obtenir des noyaux instables.
- La quantité de noyaux instables requis pour l'infusion dépend de la quantité de niveaux de bonus de Puissance saisonnier qui sont infusés.
- Les noyaux instables auront une limite élevée et seront réinitialisés à la fin de la saison avec le bonus de Puissance saisonnier.
- Infuser de l'équipement utilise désormais des matrices d'amélioration directement et ne requiert plus de modules d'amélioration.
Recherche d'escouade
- Toutes les activités de portail, à part les Opérations en solo, ont été ajoutées à la Recherche d'escouade.
- De nouveaux titres et noms ont été ajoutés pour mieux permettre la promotion et la recherche du groupe approprié.
Titres et sceaux
- Les titres suivants sont maintenant des titres classiques :
- Intrépide
- Baron-Bourreau
- Hérétique
- Festif
- Mise à jour de la dorure de Triomphes du sceau de Fine gâchette pour se concentrer sur les activités du portail.
- Mise à jour du sceau de Conquérant pour retirer les Triomphes Nuit noire et ajouter de nouveaux Triomphes de Conquête.
Clans
- Mise à jour de Privilège de clan pour s'aligner avec les changements du jeu de base.
Contrats et quêtes
- Correction d'un problème où l'emblème Vagabondage n'était plus disponible et les fleurs du Cœur pâle n'éclosaient pas pour célébrer la défaite du Témoin.
- La quête Réseau véreux pour le donjon Hôte Vesper est maintenant proposée par Hawthorne dans la Tour plutôt que par l'Araignée.
Marchands
- Les suivis de récompenses de réputation rituelle ont été supprimés de tous les marchands dans la Tour, à part Hawthorne.
- Suppression de tous les défis d'activité hebdomadaire et des défis de marchand.
Xûr
- Mise à jour de la quête Xénologie de Xûr pour que la progression soit octroyée en terminant des activités du portail, avec des bonus de progression basés sur les rangs de performance, la durée d'activité moyenne et la réussite avec vos membres de clan.
- Xûr ne vendra plus d'armure légendaire dans Les Confins du Destin ; les ensembles d'armure classiques que Xûr vendait avant ont été déplacés chez Ada-1.
- Xûr vendra désormais deux pièces d'armure exotique par classe chaque semaine.
- La première fera partie de la liste d'exotiques que Xûr a toujours vendues.
- Et la seconde fera partie de la liste d'Au-delà de la Lumière, de La Reine Sorcière, d'Éclipse et de La Forme Finale.
- Les joueurs devront posséder l'extension correspondante à ces exotiques pour pouvoir les acheter auprès de Xûr.
- Xûr vend désormais trois armes légendaires par emplacement et par semaine.
- Xûr ne vend plus : Cryptages de Nuit noire, cryptages d'Osirion, modules d'amélioration et engrammes rituels.
- Des armes des sources suivantes ont été ajoutées à l'inventaire de Xûr : Nuits noires, Jugement, arsenal BRAVOURE, épisode Échos, épisode Revenant, épisode Hérésie, Épreuve compétitive classique.
- Xûr aura une chance rare de vendre des versions expert des armes contre 41 Pièces étranges.
- Les armes classiques non expert coûteront toujours 17 Pièces étranges chacune.
- Xûr continuera de vendre des catalyseurs, mais vous pourrez désormais les retrouver dans le sous-menu Offres d'équipement étrange.
- Les engrammes de l'Armurier, les engrammes de Fer, les engrammes de l'Épreuve, les engrammes du Gambit et les engrammes de l'Avant-garde ont été supprimés du jeu.
- Les récompenses Nuit noire ne seront plus en rotation hebdomadaire : les récompenses classiques seront maintenant sur une liste d'objets déjà obtenus.
Ada-1
- Les contrats de métamorphose ont été remaniés.
- Les contrats qui peuvent être terminés n'importe où dans les activités en JcE n'envoient plus les joueurs dans des destinations spécifiques (ex : Puits aveugle ou Autels du malheur).
- Les contrats qui peuvent être terminés dans n'importe quel mode JcJ (Épreuve, Jugement, etc.)
- Raids et donjons - Aucun changement depuis la version précédente.
- Les contrats de clan sont mis à jour pour se concentrer sur les activités du portail, ce qui réduit de un le nombre total de contrats disponibles.
- La progression de clan et l'expérience obtenues à partir des contrats de clan ont été rééquilibrées pour maintenir la même valeur avec moins de contrats.
Rahol
- Il n'y a plus de suivi de réputation auprès de Rahol.
- Les nouvelles concentrations d'armures exotiques datant d'anciennes extensions seront disponibles immédiatement sans avoir à décrypter d'engrammes pour les déverrouiller. Les coûts restent les mêmes pour les nouvelles concentrations.
- Le sous-menu Concentration a été réorganisé pour que les écrans les plus utilisés apparaissent en premier plan.
Zavala
- Vous pourrez désormais retrouver les armes de l'arsenal BRAVOURE parmi les articles de Xûr.
- Seules les versions standards (non holographiques) de ces armes seront disponibles.
- Zavala ne proposera plus l'option d'harmonisation d'Agression.