PRESSEPLAY

Destiny 2 : Guide complet de la mission exotique Dernière heure (Vaisseau, Catalyseur, 3 énigmes…)

Retrouvez ici les détails du parcours de la mission exotique Dernière heure de Destiny 2 au travers d’explications claires, mais aussi l’emplacement des trois énigmes secrètes pour le vaisseau exotique et le Catalyseur.

Table des matières

conseil du spectre destiny 2 icon

Mot du spectre !

Pour tout savoir sur l'Infection parfaite, notamment concernant l'obtention de son catalyseur, clique sur moi !

Comment obtenir le vaisseau exotique ?

  • Triomphe : Obstacles de la chambre-forte
    • Terminez les 3 énigmes de la chambre-forte dans la mission exotique “Dernière heure” pour obtenir le vaisseau Tacot Vimana.
      • Énigme n°1 : 14 mai
      • Énigme n°2 : 21 mai
      • Énigme n°3 : 28 mai

Début de la mission

Votre objectif sera de vous frayer un chemin au travers des murs de notre ancien chez-nous à la recherche d’Éliksnis voleurs de reliques.

Vous voilà apparu sur l’ancienne Tour en ruine, désormais aux mains des pilleurs déchus. Percez les défenses ennemies en vous dirigeant sur la Place de la Tour, un Brigadier ainsi qu’une armée de Collecteurs y seront présents.

Ceux-ci éliminés, dirigez-vous vers la Baie du hangar où se situe un Ténébrion et quelques autres déchus, éliminez-les de même.

À présent, place au parcours !

Le parcours jusqu'à la chambre-forte

Si vous êtes du genre agile, le parcours ne vous paraitra pas si difficile. Néanmoins, si vous êtes aussi dissipés que Cayde… Gare à vous !

Frayez-vous un chemin jusqu’au passage secret, une zone finalement pas si secrète que ça, puisqu’il vous suffit simplement de suivre le chemin du Belvédère de la Tour, peu après la Baie du hangar.

Un vaisseau est posé dans la zone du passage secret, dirigez-vous vers lui et passez par la trappe en dessous. 

À partir de là, une vidéo du reste du parcours vous parlera bien plus que des mots.

Le parcours en vidéo

La chambre-forte

3 énigmes de chambre-forte

Vous voilà arrivé dans la chambre-forte, plus précisément devant le sol piégé qui la précède. Pour traverser ce sol sans mourir, vous devez suivre un chemin qui varie en fonction du mode de difficulté.

En outre, il est important de noter que celui-ci change chaque jour, alors prenez le temps de vérifier le chemin inscrit sur l’un des murs présents dans la salle obscure (exemple dans la vidéo du parcours). 

À présent, vous vous trouvez dans la chambre-forte, continuez en vous dirigeant vers la quatrième porte située à droite de celle-ci et traversez le trou au sol. Il ne vous reste plus qu’à continuer tout droit jusqu’à la salle du boss final.

Boss final

Fonctionnement
Le combat de fin est globalement le même, bien qu’il y ait quelques modifications notables. Préparez vos armes cryo-électriques et solaires, car des Collecteurs à bouclier cryo et solaire sont présents de part et d’autre de la salle. De plus, des Vandales munis de snipers ainsi que deux tourelles sont posées sur chaque plateforme (gauche et droite).
 
Quant au boss fight, celui-ci ne contient pas de mécaniques quelconques si ce n’est d’envoyer tout ce que vous avez. Cependant, quand il reste un quart de vie au boss, celui-ci disparait, laissant apparaitre derrière lui deux Ténébrions dans la salle, chacun sur une plateforme.

À l’élimination des Ténébrions, le boss revient, mais cette fois dans un Brigadier géant. Encore une fois, il vous suffit simplement d’envoyer la sauce.

  • N’hésitez pas à focus les ennemis suivant pour plus de tranquillité.
    • Serviteurs
    • Collecteurs
    • Vandales
    • Tourelles

Vous avez aimé ? Partagez ce guide !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email