PRESSEPLAY

Destiny 2 : Guide complet de la mission exotique Le Murmure (Vaisseau, Catalyseur, 7 Oracles…)

Destiny 2 : Guide complet de la mission exotique Le Murmure (Parcours, Catalyseur, 7 Oracles…)

Retrouvez ici les détails du parcours de la mission exotique Le Murmure de Destiny 2 au travers d’explications claires, mais aussi l’emplacement des sept Oracles secrets pour le vaisseau exotique et le Catalyseur.

Table des matières

conseil du spectre destiny 2 icon

Mot du spectre !

Pour tout savoir sur le Murmure du Ver, notamment concernant l'obtention de son catalyseur, clique sur moi !

Comment obtenir le vaisseau exotique ?

  • Triomphe : Traqueur d’Oracle
    • Trouvez les 7 Oracles pour obtenir le vaisseau Karve du Ver.

Début de la mission

Dès votre apparition, avancez jusqu’à apercevoir un Cabal et une infection corrompue situés tous deux sur une hauteur à votre gauche. Tuez le Cabal et tirez sur l’infection, vous voilà désormais au début du parcours !

Le parcours

7 Oracles à détruire

Le parcours n’est ni plus ni moins qu’un chemin semé d’embuche, mais inutile de vous inquiéter, il n’est finalement pas si difficile de le parcourir (à moins que vous ayez les mains moites).

Peu après votre descente, avancez toujours tout droit en restant sur la droite, jusqu’à apercevoir un grand vide. Vous remarquerez que dans ce vide se trouve subtilement une plateforme. Continuez jusqu’à celle-ci et dirigez-vous sur la gauche.

Vous devez maintenant traverser, en étant accroupi, un passage muni de murs se rétractant. Sautez ensuite sur le bord en face de vous, empruntez la petite passerelle et direction la hauteur. Continuez jusqu’à la crevasse sur votre gauche.

Frayez-vous un chemin jusqu’à la salle des “toilettes” (image 2). Bien que d’autres termes pourraient être employés, dirigez-vous vers la dernière cuvette en haut à droite et plongez dedans. Vous pouvez toutefois essayer de plonger dans d’autres cuvettes, cependant nous ne serons pas responsables des architectes.

Vous voilà maintenant face à une immense salle dans une ambiance franchement sympathique. Libre à vous de visiter, sinon, empruntez le raccourci via le petit trou se situant sur votre droite à quelques mètres de votre arrivée.

Trouvez le passage vous menant à la suite en vous aidant de la lumière de votre Spectre et continuez en longeant la gauche. Une fois longé le rebord, effectuer un saut vers la crevasse éclairée en contrebas, puis continuez jusqu’aux infections corrompues.

Le parcours en vidéo

Les infections corrompues

Fonctionnement

Vous voilà arrivé aux infections corrompues. Ici, le démobage est de mise !

Équipez-vous de votre meilleur équipement et éradiquez la vermine corrompue. Il n’est pas nécessaire de détruire les infections, mais le faire ne peut que vous aider.

Boss finaux

Fonctionnement
Le combat de fin a largement été simplifié. En effet, il est maintenant possible de combattre chaque boss un par un. Pour ce faire, il vous suffit de tirer sur l’un des cubes Vex pour faire apparaitre l’un des trois boss.
 
Il est toutefois possible de faire apparaitre les trois d’un coup, au choix. Quant au DPS, il n’y a pas de mécaniques quelconques si ce n’est d’envoyer tout ce que vous avez.
Autre changement, peu après avoir éliminé les trois boss, un quatrième boss apparaitra avec un bouclier d’immunité. Pour détruire ce bouclier, éliminez les deux prêtresses situées à chaque extrémité de la salle.

Vous avez aimé ? Partagez ce guide !

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Grey
Grey
1 mois il y a

Un super guide plein d’humour ! Je te reconnais bien là Mikey, mais attention : plein de fautes se sont glissées… 👀

À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email