PRESSEPLAY

Destiny 2 : Des changements à venir pour l’Épreuve dans la mise à jour 7.3.6

Destiny 2 : Changements du live-service, DLC PVP, Rework de Xür, Armures Rituelles, Joe Blackburn fait quelques annonces

Des changements pour l’Épreuve concernant l’économie de munitions ainsi que certains modes de jeu sont à venir dans la mise à jour 7.3.6 de Destiny 2. On fait le point !

Changement de mode de jeu, économie de munitions, pénalité de capacité...

Comme à son habitude, l’équipe PvP de Bungie passe des tests. Pas de Labos de l’Épreuve cette fois-ci, tout se passe directement dans les modes correspondants !

Compétitif

Quelques modifications concernant les modes de jeu disponibles dans la playlist compétitive seront apportées, dont :

  • La suppression du mode Survie et Explosif : Ruée, remplacés par Choc 3v3 et Collision
    • Choc : Le système de téléportation de munitions se verra remplacé par le système de caisse de munitions.
    • Collision : Certains emplacements de zones sur des maps comme Les Falaises du trépas et Vostok ont été modifiés.

L’avantage du système de caisses de munitions, dans le mode Choc en particulier, est qu’il continue de favoriser les mouvements et contribue à décourager le jeu d’équipe passif qui peut se produire lorsqu’il n’y a pas d’objectifs sur la map.

Ce changement entraînera une légère augmentation de la disponibilité des munitions spéciales en compétitif par rapport au système de téléportation de munitions, tout en restant une réduction globale par rapport aux valeurs de réapparition d’avant la mise à jour 7.3.5.

Jugement d'Osiris

L’économie de munitions spéciales à l’Épreuve ne semble pas encore au point. Ainsi, durant les deux premières semaines de la mise à jour 7.3.6, le studio effectuera des tests.

La première semaine du Jugement, un nouveau système de caisses de munitions spéciales nommé “sans restriction” sera implanté.

  • Sans restriction
    • Quatre caisses de munitions apparaitront à chaque manche, dont une lors de l’apparition de chaque équipe et deux dans des emplacements neutres.
    • Les joueurs ayant des munitions spéciales les lâcheront à leur mort.

La deuxième semaine, un autre système nommé “Restreint” remplacera “sans restriction”.

  • Restreint 
    • Seules les deux caisses de munitions situées à l’apparition des joueurs apparaitront à chaque manche.
    • Cette fois, les joueurs perdront toujours les munitions spéciales à leur mort, mais ils ne les lâcheront pas.

Ajustement du modificateur Immuable

Durant les deux premières semaines de la mise à jour 7.3.6, une version améliorée du modificateur Immuable sera déployée. Celui-ci drainera désormais l’énergie de capacité si vous modifiez le type de munitions d’une arme dans votre emplacement cinétique ou énergétique.

Cela signifie que vous pouvez changer d’arme autant que vous voulez tant que l’arme suivante est du même type de munitions, le tout sans pénalité. Par exemple, si vous avez Finalité Conditionnel (dans votre emplacement cinétique donc), vous pouvez l’échanger contre un Oeil du soleil (ou toute autre arme à munitions spéciales dans cet emplacement) sans perdre d’énergie de capacité.

Cependant, si vous passez à l’Immortel (ou à toute autre arme à munitions principale dans cet emplacement), Immuable se déclenchera et drainera votre énergie de capacité de la même manière que si vous aviez changé un élément de votre doctrine ou une pièce d’armure exotique.

TWID du 04/04/2024

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email