Destiny 2 – Patch Note 7.3.5 : Mise à jour de mi-Saison

destiny 2 patch hotfix et mise à jour

Retrouvez la traduction française de la mise à jour 7.3.5 de Destiny 2 mis en place ce mardi 5 mars. Au programme, tout ce qui concerne les changements de mi-saison.

Destiny 2 Mise à jour 7.3.5 - Détails

L'ÉPREUVE

Général

  • Correction d'un problème qui faisait que les insignes rebondissaient sur l'eau en mode Suprématie.
  • Modification de la façon de gérer les escouades de la part de l'élément d’équilibrage expérimental à système de sélections successives.
  • Mise à jour des astuces de programme afin d’afficher correctement quel type de matchmaking est utilisé pour chaque mode.

Arènes

  • Ajustements aux zones d’apparition initiales, aux caisses de munitions lourdes et aux zones de jeu décisif pour toutes les maps.
  • Amélioration de l'expérience de jeu en modifiant les lieux d’apparition de la carte de base.
    • Correction de pièges d’apparition pour Éternité et Forteresse.
    • Suppression de toutes les apparitions dans le terrain arrière pour les modes autres que Faille : La Citadelle, Cathédrale du crépuscule, Disjonction et Convergence.

Modes de jeu

  • Choc en 3v3 déplacé dans la rotation Partie rapide à 3v3 et modification des règles :
    • Les munitions lourdes ne sont plus partagées. 
    • Le compte à rebours de réapparition passe de 5 à 7 secondes. 
    • Le compte à rebours est repoussé à 10 minutes, le score pour remporter la victoire reste de 40. 
  • Ajout de Collision, un nouveau 3v3 de type "roi de la colline", aux Labos de l’Épreuve.
    • Une zone unique et plus grande avec une rotation autour de cinq points et un compte à rebours. Capturer et contrôler cette zone en rotation fournira des points à votre équipe. 
    • Ce mode comprendra également, en test, un système de caisses de munitions spéciales.
      • Le système de caisses de munitions spéciales comprendra quatre caisses de munitions spéciales à partager qui apparaîtront simultanément au début de la partie ou de la manche, puis ensuite avec un délai.
      • Chaque zone de contrôle (A, B et C) disposera d’une caisse de munitions spéciales qui lui sera associée, et la quatrième sera dans une zone neutre.
      • Les joueurs qui disposent de munitions spéciales fourniront des briques de munitions spéciales en cas de défaite.
  • Le mode Bannière de Fer : Tribut a été retravaillé :
    • Simplification des objectifs et du score.
      • Modification du déclencheur pour la chasse en déposant le maximum d’insignes pour atteindre la limite de score. 
    • Améliorations de l'expérience utilisateur.
      • Réduction de la distance à laquelle les icônes d’insignes sont visibles.
      • Retouche de la vitesse à laquelle les balises disparaissent et sont en rotation.
      • Réduction importante du temps requis pour déposer des insignes. 
    • Réduction du nombre de tourelles qui apparaissent avec la balise de chasse de 4 à 3. 
    • Suppression de l'indicateur visuel (« tricheries de murs ») lorsque les joueurs disposent de la quantité maximum d’insignes. 

Compétitif

  • Ajout d’un troisième palier au défi compétitif de la semaine avec une armure d’artifice comme nouvelle récompense.
    • Ce palier est déverrouillé pour tous les joueurs une fois le rang Or III ou supérieur atteint chaque Saison.
    • Ce palier requiert des victoires plutôt que de simplement terminer.
    • Une fois le défi terminé, chaque victoire suivante a une chance de fournir une armure d’artifice dans le butin, et les taux d’obtention augmentent en même temps qu'un rang de joueur.
    • Les taux d'obtention sont basés sur le meilleur rang atteint d'un joueur pendant la Saison, et non sur son rang actuel.
  • Les parties compétitives disposeront d’une chance améliorée de fournir des catalyseurs d’arme exotique lors des victoires. 

Jugement d'Osiris

  • Mise à jour des 50 % de chances d'obtenir une arme du Jugement en cas de victoire pour toujours fournir la récompense d’arme de la semaine afin de permettre de mieux cibler l’arme spécifique que le joueur recherche.
  • Ajout de récompenses sur les achèvements de parties pour les escouades de trois personnes (bloqué à la participation).
    • Amélioration supplémentaire de 50 % des chances d’obtenir la récompense d’arme non-expert du Jugement de la semaine.
    • Ajout de 50 % de chances d’obtenir des engrammes du Jugement. 
    • Réputation supplémentaire pour le Jugement. 
  • Passages du Jugement
    • Mis à jour :
      • Passage de Férocité — Si un joueur n'a pas eu de sans-faute pour la semaine, alors les défaites après trois victoires le ramèneront à 3 victoires plutôt que de passer sa carte en inaboutie. 
    • Ajouts :
      • Passage de Persévérance — Les défaites suivant une victoire supprimeront la victoire de la carte du joueur. Les défaites consécutives ne supprimeront pas de victoires supplémentaires. Atteindre 7 victoires garantit l’arme expert de la semaine, peu importe combien de défaites le joueur a subies.
  • Ajout de deux armes aux récompenses en rotation du Jugement d'Osiris.
    • Le fusil automatique L'Invocateur et sa version Expert seront proposés comme arme du Jugement d’Osiris pour la première fois pendant la semaine du 12 mars.
    • Le fusil d'éclaireur Le Prophète et sa version Expert seront proposés comme arme du Jugement d’Osiris pendant la semaine du 19 mars.

Bannière de Fer

  • Ajout de deux armes aux récompenses (en rotation) de la Bannière de Fer qui seront disponibles à partir du 2 avril.
    • Lance-grenades Défense du sanglier
    • Pistolet-mitrailleur Multimach CCX

NUITS NOIRES

  • Ajout de deux armes aux récompenses en rotation des Nuits noires.
    • Le lance-grenades Style sauvage et sa version Expert seront proposés comme arme des Assauts Nuit noire pour la première fois pendant la semaine du 5 mars.
    • L'épée Coup violent et sa version Expert seront proposées comme arme des Assauts Nuit noire pour la première fois pendant la semaine du 19 mars.

GAMBIT

  • Correction d'un problème où une variante incorrecte de la Ruche apparaissait.

DONJONS

  • Prophétie
    • La liste d'armes du donjon a été mise à jour. Toutes les armes ajoutées ainsi que celles mises à jour ci-dessous disposeront également de nouveaux perks d’origine :
      • Transition : La portée et le maniement de ces armes augmentent avec les munitions de la première moitié du chargeur. Les munitions de la deuxième moitié du chargeur infligent des dégâts améliorés.
    • Retirées :
      • Pistolet Verdict expéditif
      • Fusil de précision Longue marche
      • Fusil automatique Dernier souffle
    • Ajouts :
      • Ces armes seront ajoutées à la liste d'armes. Elles ont reçu de nouvelles listes d’attributs et, dans certains cas, de nouveaux types de dégâts.
        • Fusil automatique Procureur
          • Principale
          • Armature de précision
          • Cryo-électrique
          • perk d’origine : Transition
        • Pistolet-mitrailleur Décideur
          • Principale
          • Armature de précision
          • Cinétique
          • perk d’origine : Transition
        • Fusil à impulsion Implacable
          • Principale
          • Armature à impact élevé
          • Dégâts modifiés de cinétique à filobscur
          • perk d’origine : Transition
    • Mis à jour :
      • Ces armes resteront dans la liste d'armes en rotation du donjon avec de nouvelles listes de perks et de nouveaux types de dégâts.
        • Revolver Jugement
          • Principale
          • Armature adaptative
          • Dégâts modifiés de cinétique à stasique
          • perk d’origine : Transition
        • Fusil à impulsion Heure la plus sombre
          • Principale
          • Armature de tir rapide
          • Dégâts modifiés de cryo-électrique à solaire
          • perk d’origine : Transition
        • Fusil à pompe Mort subite
          • Spéciale
          • Armature d'attaque
          • Dégâts modifiés de cryo-électrique à abyssal
          • perk d’origine : Transition
  • Ruine de la Guerrière
    • Le nom correct s'affiche maintenant quand le boss apparaît pendant la traversée.
    • Correction d'un problème pendant l'affrontement avec l'Ogre où tuer les Gardes rapidement pouvait bloquer le joueur.
  • Les engrammes de l'Armurier apparaissent désormais dans le portefeuille d'engrammes.
  • Correction d'un problème avec certaines interactions multijoueur qui n'affichaient pas leur dialogue d'interaction.

ACCESSIBILITÉ

  • Les joueurs peuvent maintenant modifier l’emplacement du viseur (centre ou centre bas) dans le menu des paramètres du jeu, quelle que soit la plateforme.
  • Ajout de paramètres de zone morte pour la manette dans le menu des paramètres de manette.
  • Les joueurs peuvent maintenant ajuster l’opacité du fond du radar dans le menu Personnage.

RECHERCHE D'ESCOUADE

  • Correction d'un problème où le bouton Créer une annonce affichait de façon erronée que le titre et les mots-clés d'annonces de joueurs seraient réinitialisés en resélectionnant la même activité.
  • Correction d'un problème où les noms des joueurs qui rejoignent les salons de Recherche d'escouade ne s'affichaient pas dans le chat textuel de groupe.
  • Amélioration de la sélection d'activité pour les activités auxquelles les joueurs pourraient ne pas avoir accès dans leur progression, en leur notifiant plus tôt dans le processus de sélection les conditions pour que cette activité soit disponible.
  • Correction d'un problème où le pop-up de l'application Recherche d'escouade se figeait quand il était accepté.
  • Correction d'un problème où les catégories de filtre Mots-clés d'annonce et Rang de Gardiens minimum étaient réinitialisées après fermeture de l'écran de filtre.
  • Amélioration du processus de recherche en ajoutant des commentaires quand des filtres actifs sont appliqués à la page Afficher les annonces.
  • Correction d'un problème où les filtres de recherche n'étaient pas réinitialisés quand vous choisissiez une autre activité.
  • Les titres Partie privée dans les salons de Recherche d'escouade incluent désormais le nom de l'activité.
  • Amélioration des messages d'erreur quand les joueurs ne peuvent pas rejoindre une annonce ou proposer leur candidature.
  • Correction d'un problème où des informations obsolètes s'affichaient en resélectionnant des activités.
  • Ajout d'un mot-clé Déficience visuelle dans les options de Mots-clés de l'annonce.
  • Correction d'un problème où la bulle d'information sur les contacts du répertoire n'affichait pas correctement "Recherche d'escouade en cours..." en dehors de la Recherche d'escouade.
  • Correction d'un problème où le texte s'étirait, ou bien était mal espacé, dans le chat textuel de la Recherche d'escouade.
  • Correction d'un problème où la case de candidature restait ouverte si un joueur la consultait pendant qu'elle était acceptée. 

ARMURES

  • Éperon prométhéen : Correction d'un problème où les frags à l'arme solaire ne donnaient pas la bonne quantité d'énergie de Faille, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la Faille.
  • Tisse-courroux d'aiguille de glace : Correction d'un problème où cette armure conférait des dégâts stasiques bonus en cas d'utilisation de Supers non stasiques.
  • Voile d'apothéose : Correction d'un problème où Insatiable pouvait être appliqué en utilisant un Super avec des armes reliques.
  • Correction d'un problème où les ensembles d'armure Âge noir et Garde drac apparaissaient sur l'écran de Personnalisation avant d'avoir été gagnés.
  • Correction d'un problème où le mod d'artéfact Explosion revitalisante n'appliquait pas Affaiblissement quand vous utilisiez Consécration.

SANDBOX DE L'ÉPREUVE

  • Santé :
    • Dans l'Épreuve de base, augmentation des PV de base de 30, de 70 à 100.
      • Les boucliers seront toujours entre 116 et 130, selon les valeurs de Résistance du joueur.
  • Récupération des compétences :
    • Une pénalité de 15 % est désormais appliquée à la récupération des compétences de mêlée, de grenade et de classe, mais seulement dans l'Épreuve.
    • Une pénalité de 20 % est désormais appliquée à la récupération des Supers, toujours seulement dans l'Épreuve.
  • Dégâts des compétences :
    • Supers
      • Dégâts de Super de base augmentés de 31 %.
    • Mêlée
      • Dégâts de mêlée de base augmentés de 16 %.
    • Grenades
      • Dégâts de la grenade fluctuante cryo-électrique augmentés de 16 %.
  • Dégâts d'arme à munitions principales :
    • Fusils à impulsion, fusils automatiques, pistolets et fusils d'éclaireur
      • Dégâts de coup critique augmentés de 14 %.
    • Revolvers
      • Dégâts de coup critique augmentés de 10 %.
      • Dégâts de tir au corps réduits de 5 %.
      • Sursaut infligé aux joueurs réduit de 12,5 % par impact de projectile et de 10 % par Charge explosive.
    • Pistolets-mitrailleurs
      • Dégâts de coup critique augmentés de 12,5 %.
      • Dégâts de tir au corps réduits de 3 %.
    • Arcs
      • Dégâts de base réduits de 15 %.
  • Acquisition des munitions spéciales :
    • Tous les joueurs commenceront chaque partie (tous types de jeu, y compris les modes en plusieurs manches comme Emprise) avec assez de munitions spéciales pour deux éliminations avec l'arme de leur choix.
    • Au lieu de recevoir une quantité de munitions spéciales équivalente à deux éliminations à chaque réapparition, un joueur obtiendra des munitions en remplissant une jauge de munitions spéciales et il gagnera des points en éliminant des ennemis, en soutenant des alliés et en terminant des objectifs. 100 points gagnés octroieront assez de munitions spéciales pour deux éliminations avec l'arme de leur choix.
    • Les frags par armes à munitions spéciales et par armes à munitions lourdes ne font pas progresser la jauge de munitions spéciales.
    • La jauge de munitions spéciales diminuera si vous sautez hors de l'arène.
    • Les munitions ne sont pas abandonnées en cas de mort et les joueurs ne perdront pas les munitions spéciales obtenues s'ils sont éliminés ou réanimés.
    • Les munitions spéciales obtenues seront conservées d'une manche à l'autre.
    • La jauge de munitions spéciales sera réinitialisée si le joueur passe de deux armes à munitions principales à une arme à munitions spéciales.
  • Dégâts d'arme spéciale :
    • Fusils à rayon, fusils à pompe et fusils à fusion
      • Dégâts de base augmentés de 20 %.
    • Glaives
      • Dégâts de projectiles augmentés de 20 %.
      • Dégâts de mêlée augmentés de 16 %.
  • Dégâts d'arme lourde :
    • Lance-grenades lourds
      • Dégâts de détonation réduits de 5 %.
    • Mitrailleuses
      • Dégâts de base augmentés de 20 %.
  • Armes exotiques :
    • Lion de guerre
      • Dégâts infligés aux joueurs réduits de 20 % dans l'Épreuve.
    • Ruines du Diable
      • Dégâts de rayon chargé infligés aux joueurs réduits de 15 % dans l'Épreuve.
    • Garance
      • Sursaut infligé aux joueurs par impact de projectile réduit de 17,5 %.
    • Prédécesseur
      • Dégâts infligés aux joueurs augmentés de 20 % dans l'Épreuve.
    • Symétrie
      • Dégâts de Révolution infligés aux joueurs augmentés de 16 % dans l'Épreuve.

ARMES

Général

  • Correction d'un problème où les joueurs ayant déverrouillé un modèle d'arme via les Vœux de Riven et ne possédant pas le Pack Renégats ne pouvaient pas fabriquer cette arme.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient changer d'arme plus vite que prévu en association avec une compétence de grenade ou de grappin.
  • Correction d'un problème où les dégâts bonus du perk Encerclement ne s'appliquaient pas aux dégâts de détonation d'un pistolet à armature à roquette.

Types d'armes

  • Revolvers
    • Rafale lourde
      • Correction d'un problème où l'aide à la visée des revolvers à rafale lourde était 25 % inférieure à celle des autres revolvers lorsque vous tiriez sans viser ou en l'air avec une souris et un clavier.
  • Arcs
    • Général
      • Début et fin de la réduction de la distance pour l'aide à la visée réduits de 15 %.
      • Taille du cône de visée automatique réduite de 5 % avec une statistique de Précision de 100 (inchangée à 0).
  • Fusils automatiques
    • Tête brûlée
      • Ajout du douzième perk manquant dans la deuxième colonne des perk de Tête brûlée.
  • Fusils d'éclaireur
    • Légères
      • Dégâts de base augmentés de 5 %.
  • Fusils de précision
    • Général
      • Réduction de 10 % de la visée automatique.
  • Lance-roquettes
    • Sous-divisions diversifiées :
      • Précision : Réserve de munitions augmentée de 2 et pénalité de dégâts réduite de -10 à -5 %.
      • Impact élevé : Réserve de munitions augmentée de 2 et inflige désormais plus de dégâts de zone et moins de dégâts d'impact pour arriver approximativement à la même somme totale de dégâts.
    • Les deux changements ci-dessus s'appliquent aussi à La Faucheuse, Gjallarhorn et Vérité.
  • Lance-grenades lourds
    • La réserve de munitions augmente de 6 projectiles pour une taille de l'inventaire de 0 et de 10 projectiles pour une taille de l'inventaire de 100.
    • Bonus de dégâts d'impact des grenades à pointes réduit de 50 à 12,5 %. Avec les changements ci-dessous, cela réduira le bonus total de dégâts des grenades à pointes de 8 à environ 3 %, ce qui les rendra moins incontournables.
    • Dégâts d'impact des coups directs augmentés de 10 %.
    • Dégâts de détonation augmentés de 5 %. (En PvP, cette augmentation est compensée par une réduction de 5 % des dégâts de détonation.)
    • Dégâts de lance-grenades lourd à armature à onde augmentés de 20 %.
    • Largeur d'onde de lance-grenades lourd à armature à onde augmentée de 40 %.
  • Épées
    • Épées à armature de lanceur
      • Coût énergétique des attaques lourdes réduit de 5 à 4.
      • Dégâts d'attaque lourde augmentés de 16 %.

Exotiques

  • Aile de vigilance
    • Possède désormais un modèle de recul déterministe.
  • Exégèse du Vex
    • Multiplicateur de distance avant réduction des dégâts en visant augmenté de x1,5 à x1,7.
  • Tueur de souhaits
    • Vision pure se désactivera désormais si le joueur quitte l'aide à la visée ou qu'il la conserve plus de 3 secondes. Pour la réactiver, ressortez totalement votre arc.
  • Lame d'action
    • Augmente la résistance contre les dégâts des combattants en PvE.
      • Résiste à 85 % contre tous les combattants sauf les boss (15 % contre les boss).
  • La Manticore
    • Doit maintenant être en l'air pendant 0,5 seconde et infliger des dégâts avec l'arme pour activer le perk. (Cela évite les activations accidentelles lorsque vous descendez des marches en courant ou que vous effectuez de petits sauts.)
    • Rechargement spécial afin de désactiver les propulseurs antigravité.
    • Lorsque les propulseurs antigravité sont activés, les combattants seront moins précis lorsqu'ils viseront le joueur.
    • Catalyseur : Les frags et les dégâts continus infligés par cette arme lorsque vous êtes en l'air confèrent un surbouclier abyssal et rechargent une partie des munitions du chargeur.
  • Ex Diris
    • Dégâts d'impact augmentés de 50 % contre les ennemis en PvE.
    • Cadence de tir maximum augmentée de 16 %.
  • Finalité conditionnelle
    • Correction d'un problème où les effets Gel et Embrasement s'appliquaient parfois à des distances extrêmement longues.
  • Infection parfaite
    • Correction d'un problème de photosensibilité dû au clignotement en utilisant l'arme.

Perks

  • Chargeur de guérison
    • Confère désormais Soin x2 au joueur (et toujours Soin x1 aux alliés proches).
  • Canon de tranchée
    • Peut désormais être activé en infligeant des dégâts avec des attaques de mêlée à longue portée.
  • Constricteur de canon
    • Ne se désactive plus si vous tirez et dure 7,5 secondes (amélioré à 8,5 secondes).
  • Petite monnaie
    • Appliquer un malus élémentaire améliore désormais l'aide à la visée et la vitesse de mouvement en visant, en plus de la vitesse de rechargement
  • Rechargement double
    • Suppression de la pénalité de vitesse de rechargement.
  • Crosse équilibrée Tex
    • Octroie désormais une portée de +20 et un cône d'angle de tir sans viser de +1,5 en plus de ses autres effets.
  • Envie assassine
    • Chaque activation sera désormais limitée à 100 % de la taille du chargeur au lieu de 150 %, et l'excédent maximum sera égal à 3 fois la taille du chargeur au lieu de 4.
  • Publicité mensongère
    • Le bonus de dégâts est réduit de 35 % à 30 %.
  • Coup double
    • Se désactive désormais correctement si vous infligez des dégâts dans une attaque de mêlée chargée.
  • Armements lourds Häkke, Déconstruction et Fracturation fonctionnent désormais avec les Âmes abyssales, les clones filobscurs, les boucliers de projection cabals et les Brigadiers.
  • Armements lourds Häkke
    • Réduction du bonus de dégâts contre les cristaux de stase de 85 à 60 % pour correspondre aux autres structures.
  • Déconstruction
    • Description du perk modifiée pour préciser qu'il utilise des munitions gratuites et non issues des réserves. Mise à jour de Déconstruction pour qu'il fonctionne sur les fusils à fusion et les armes infligeant des dégâts de zone.
    • Correction d'un problème empêchant le perk de s'activer sur les constructions ennemies dans l'Épreuve.
    • Correction d'un problème où Déconstruction ne fonctionnait pas comme prévu en infligeant des dégâts explosifs.
    • Correction d'un problème où la récupération de munitions de Déconstruction ne fonctionnait pas correctement sur les fusils à fusion.
  • Fracturation
    • Peut désormais s'activer en brisant un bouclier en plus des frags sur les véhicules et les structures, ajout d'un petit multiplicateur de vitesse de rechargement et réduction du bénéfice de vitesse de charge pour compenser le temps d'utilisation.
    • Le bonus Fracturation n'est plus actif pendant que les armes sont rangées.
  • Petit
    • Les conditions d'activation ne sont plus liées au type en termes de frags de précision ou non.
      • Auparavant, un fusil d'éclaireur ne pouvait pas activer le perk suite à un frag de précision.
      • Désormais, un fusil d'éclaireur peut l'activer suite à un frag de précision ou à trois frags rapides (non précision).
  • Verrouillage de cible
    • S'active désormais à un stade de chargeur plus élevé pour le pistolet-mitrailleur (à 20 % au lieu de 12,5 %).

Mods

  • Spécialiste de l'élite
    • Correction d'un problème où les mini-boss étaient inclus de façon incorrecte dans ses effets.
  • Spécialiste des boss
    • Augmente maintenant correctement les dégâts contre les mini-boss.

Concentration d'arme saisonnière

  • Correction d'un problème où les engrammes d'armes du Vœu et d'armes des Éternels n'offraient pas d'arme si le joueur avait déjà déverrouillé tous les modèles de conception pour les armes contenues dans l'engramme.

COMPÉTENCES

  • Radiance et Restauration
    • Correction d'un problème où les bonus Restauration et Radiance étaient à nouveau appliqués au lieu de voir leur durée rallongée.
      • Remarque : Cette correction résout également des problèmes similaires avec des sources de Restauration plus courtes comme Tache solaire.
  • Tison empyréen
    • Durée d'extension maximum augmentée de 12 à 15 secondes.
    • Extension de compte à rebours issue des frags solaires réduite pour compenser l'amélioration considérable de l'efficacité.
      • Conférait auparavant une extension de compte à rebours fixe, quel que soit le type de cible éliminé.
      • Maintenant, ce temps varie en fonction du palier de la cible, avec des retours de temps d'extension plus bas que précédemment pour les combattants mineurs et des retours plus hauts pour les paliers de niveau Champion+.
  • Tison de clémence
    • Confère désormais 2 secondes supplémentaires fixes au compte à rebours actif de Restauration ou de Radiance du joueur, au lieu d'actualiser sa durée. Cette valeur passe à 3 secondes lorsque Tison de réconfort est équipé.
  • Esprit entrelacé
    • Après avoir créé un Esprit entrelacé, applique maintenant la même pénalité de récupération d'Esquive que Projection piégeuse.
    • Les dégâts de détonation contre les cibles PvE augmentent d'environ 25 %.
  • Projection piégeuse
    • Réduction de 50 % de la pénalité de récupération d'Esquive après avoir une réalisé une Projection piégeuse dans les activités PvE.
  • Brindilles
    • Réduction des dégâts de base de 40 à 35, et des dégâts améliorés par fragments de 45 à 38,5 en PvP.
      • Remarque : Pas de changement face aux combattants PvE.
    • Correction d'un problème où l'impulsion de destruction de Brindille qui cherchait d'autres Brindilles avait une réduction de dégâts de base, et où il n'y avait donc pas de détonation "popcorn" comme prévu quand une Brindille était détruite.
    • Correction d'un problème où les Brindilles n'affichaient parfois pas leur animation de destruction une fois détruites.
    • Rayon d'aide à la visée augmenté de 0,41 m à 0,5 m.
  • Aiguille arcanique
    • Augmentation de l'angle d'aide à la visée d'environ 50 %.
    • Distance de réduction d'aide à la visée augmentée de 30 à 45 mètres.
    • Vitesse angulaire du ciblage augmentée d'environ 5 %.
    • La longueur de la forme de la zone de détection du projectile augmente.
      • Remarque : Ces changements offrent une meilleure efficacité de la détection à toutes les distances, avec une amélioration optimale sur les cibles à moyenne et courte portée.
    • Correction d'un problème où les mêlées non chargées provoquaient l'immobilisation du joueur en pose de mêlée lorsqu'Aiguille arcanique était équipée.
  • Consécration
    • Distance de trajet de projectile à Blessure solaire enchaînée augmentée de 18 à 20 mètres.
    • Hauteur de détonation de projectile à attaque enchaînée écrasante augmentée d'environ 1 mètre.
    • Distance de trajet de projectile à attaque enchaînée écrasante augmentée de 16 à 20 mètres.
    • Vitesse de trajet de projectile à attaque enchaînée écrasante (y compris la version du vent incandescent) augmentée de 16 à 24 mètres.
  • Jouer avec la poudre
    • Réduction de 33 % des dégâts au lanceur maximum sur détonation.
  • Correction d'un problème où le perk de retour d'énergie de mêlée d'Omnioculus était involontairement réduit par le scalaire d'énergie de l'attaque de mêlée. Il revient désormais à ses valeurs initiales quand vous rendez les alliés invisibles.
  • Correction d'un problème où la Grenade aveuglante recevait moins de portion d'énergie de compétence que prévu de la part des perks.
  • Correction d'un problème où la Barricade de ralliement recevait plus de portion d'énergie de compétence que prévu quand l'aspect Bastion est équipé.
  • Les contrats de synthèse d'armure ont été réinitialisés.
  • Ajout d'une nouvelle commande de centre de contrôle nommée "/clear". Cette commande vide tous les messages du chat textuel qui sont à l'écran.
  • Les interactions multijoueur ajoutées pendant la Saison des Profondeurs, la Saison de la Sorcière et la Saison du Vœu affichent maintenant correctement leurs messages de chat quand utilisées avec d'autres joueurs.
  • L'effet de téléportation Effet des vétérans peut maintenant être obtenu à partir des Collections et équipé sur des vaisseaux par les joueurs éligibles.
  • Le vaisseau Tailleur laser a vu son élément moteur manquant restauré.
  • L'interaction Duel peut maintenant être obtenue correctement à partir du marchand des Livraisons spéciales dans la Tour pour les joueurs qui ont réclamé sa récompense Prime Gaming associée.
  • Les Triomphes généraux pour chaque ornement d'arme rituelle correspondent maintenant aux ornements corrects.
  • Les joueurs doivent maintenant être présents pendant la première phase de l'activité pour obtenir le Triomphe Invulnérable et dorer le titre de Champion.
  • Les quêtes de la Fête des âmes perdues qui n'ont pas été terminées devraient bien être effacées de l'inventaire du joueur.
  • Les Champions n'apparaîtront plus dans la version du programme des Opérations de l'Avant-garde des Champ de bataille PsiOps.
  • Les joueurs ne reçoivent plus d'objet à usage unique Spectromètre de Voile sur les personnages suivants après avoir terminé la quête.
  • L'interaction Penser à sortir la poubelle ne permet plus aux joueurs de se cacher dans les structures.
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