Neo finis terrae, le nouvel exotique du DLC Les confins du Destin de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.


Neo finis terrae
Secondaire // CINÉTIQUE // Fusil SNIPER
Le Maître
Réaliser des tirs de précision augmente les dégâts de cette arme jusqu'à l'élimination de son porteur.Augmente considérablement les réserves de munitions.
Droit dans le mille
Réussir un tir de précision augmente considérablement l'acquisition de cible, le maniement, la vitesse de rechargement et la stabilité de cette arme pendant une courte durée.
Comment obtenir Neo Finis Terrae ?
- Disponible chez Maître Rahool, à la Tour, suite à la précommande de l’extension Les Confins du Destin
Catalyseur :
Où l’obtenir ?
- Disponible au lancement du DLC Les confins du Destin, au Terminal des livraisons spéciales, à la Tour, suite à la précommande de l’extension.
Catalyseur
Bien que cette arme dispose d'un nombre d'unités élevé en maitrise, de nouvelles munitions sont constamment ajoutées au chargeur et les avantages de Droit dans le mille durent plus longtemps.
Gameplay
Ornement
Lore
Neo Finis Terræ
Chaque tir trace la voie vers nos terres retrouvées.
Le soleil se lève au-dessus de l’eau, elle doit bouger. Trois Déchus de moins. Elle doit trouver un nouveau nid de sniper avant que son ennemi ne lance les recherches.
Ils sont en chasse. Les rebuts des Diables à peine intégrés à la Maison du Crépuscule. Il y a une vieille usine avec des tubes d’écoulement menant à un lit de rivière presque asséché. Elle ne sait pas à quoi servait l’usine avant, mais elle ressemble trop à une installation humaine à son goût. Une forteresse ennemie potentielle.
Les Déchus ne doivent pas s’en emparer. Mais ils essaient, et ils sont soutenus par le Vandale le plus rusé qu’elle ait jamais vu, armé d’un fusil d’arrêt.
Elle place le fusil sur son dos, sous sa cape, et descend de l’arbre qui lui a tant servi. Elle traverse la rivière à gué en direction de l’autre rive.
Un tir retentit au-dessus d’elle, le bruit sec, puis déclinant d’une décharge cryo-électrique. Un deuxième tir lui transperce l’épaule. Elle se jette en avant, se plaque contre le lit de la rivière et se met à ramper. La crête la dissimule à l’ennemi.
Elle repère un rocher intéressant, se faufile derrière et se tapit dans l’ombre. Elle est recouverte de boue et de sang, mais elle y remédiera plus tard.
Son ennemi est doté d’un appareil de dissimulation. Il ne l’utilise pas toujours. La concentration de pouvoir peut trahir son propriétaire avec le bon équipement, mais elle ne l’a pas. Elle guette le moindre bruissement, le moindre flou dans le paysage.
Le reflet du soleil contre la lunette de son fusil d’arrêt finit par le trahir.
Elle tire depuis l’obscurité.
Cette planète est à elle.
Ils ne l’auront pas.