Dans son dernier billet de blog, Bungie nous donne un aperçu des changements à venir dans Destiny 2 concernant les armes exotiques et notamment le tant attendu catalyseur du Monte Carlo !
Aperçu des changements pour les armes exotiques de Destiny 2
Arme principale
Catalyseur
Le monte carlo aura enfin droit à son catalyseur, voici un aperçu :
Arme principale
Correction d'un bug
Résolution d’un bug liée à l’animation lors du rechargement.
Arme principale
Correction d'un bug
Résolution d’un bug qui affiché le mauvais montant des dégâts lorsque l’arme est équipé d’un ornement.
Arme Lourde
Modification du catalyseur
Le renard à deux queues tire désormais une rafale de trois coups avec le catalyseur, au lieu de tirer trois roquettes en une rafale de deux coups.
Revolver principale
Correction d'un bug
Correction d’un problème où le catalyseur de l’arme vorpale n’affichait pas le texte du buff d’état.
Sniper secondaire
Nerf
- Réduction de la distance mortelle de Poralité mortelle contre les joueurs.
Éclaireur principale
Buff
- La fenêtre de timing pour l’Attrition insidieuse
a été augmentée de 3,5 secondes à 4,5 secondes. - Vous pouvez désormais activer la récolte en détruisant des cristaux de stase.
- Le catalyseur exotique de l’Outil de Folie inclut désormais la perk Pierre Tombale.
Arc principale
Modification
- Les détonations de Murmure des fissures génèrent désormais des piles de Barrage de grêle si le cristal de stase a été créé par cette arme.
- Le carquois de frisson s’active dorénavant lorsqu’il ralentit les ennemis.
- Augmentation de l’effet des flèches de ralentissement de 40 à 60 lorsque les flèches de Barrage de grêle touchent directement les cibles, cela permet de geler en deux flèches de Barrage si elles touchent la même cible.
Arc secondaire
Nerf/Buff
- Les dégâts des flèches au corps passent de 100 à 85 et à 136 pour les tirs à la tête dans le PVP.
- Réduction du temps nécessaire pour que la flèche soit complètement chargé 684 ms à 612 ms.
- Augmentation du multiplicateur de coups critiques de 1,5x à 1,6x (les dégâts des coups critiques contre les joueurs passent de 150 à 136).
- Réduction de la durée des dégâts du poison de 3 secondes à 1,75 seconde.
- Les dégâts de poison augmentent de 50% en PVE.
Fusion secondaire
Nerf/Buff
- Le nombre de coups/minute a été réduit de 390 à 360 pour correspondre à celui des autres carabines à impact élevé.
- Augmentation des dégâts contre les combattants mineurs (barres rouges) et les combattants majeurs (barres orange) de 25 %.
Automatique principale
Nerf
Valeur de cumul de brulure :
- Avant 14 + 7 avec le fragment tison des cendres équipé
Maintenant, le cumul passe à 15 + 5 avec le fragment tison des cendres équipé.
Éclaireur principale
Buff
- Réduction des dégâts infligés par l’arme, elle ne pourra plus vous tuer.
- Augmentation de 20% des dégâts de la dernière balle en PVE.
- Augmentation des points de vie octroyés de 30 à 75.
- Boule de ténèbres inflige désormais correctement des dégâts cryo, aveugle les combattants et étourdit les champions.