Découvrez un aperçu des nouvelles armes légendaires ainsi que leurs perks à venir dans la prochaine extension de Destiny 2, La Forme Finale.
Aperçu des armes légendaires à venir dans La Forme Finale
Pistolet filobscur
Colonne 3
- Démolisseur
- Des stats pour tous
- Subsistance
- Stratège*
- Or en plomb
- Tranchage
- Munitions balises
Colonne 4
- Un pour tous
- Mesures désespérées
- Accro à l’adrénaline
- Arme vorpale
- Tricorne doré
- Chargeur multimortel
- Petit
Épée solaire
Colonne 3
- Stratège*
- Orbes d’attrition
- Source
- Obstination
- Transe du duelliste
- Incandescent
- Frappes cadencées
Colonne 4
- Arme vorpale
- Contre-attaque
- Action collective
- Un pour tous
- Encerclement
- Réaction en chaine
- Publicité mensongère
Mitrailleuse filobscur
Colonne 3
- Tanchage
- Stratège*
- Orbes d’attrition
- Vers la douleur*
- Reconstruction
- Envie assassine
Colonne 4
- Action collective
- Mesures désespérées
- Verrouillage de cible
- Frénésie
- Libellule
- Détente facile
- Publicité mensongère
Sniper abyssal
Colonne 3
- Orbes d’attrition
- Démolisseur
- Perméabilité
- Munitions déstabilisantes
- Munitions rembobinées
- Premier tir
- Reconstruction
Colonne 4
- Supériorité
- Cible mouvante
- Respiration contrôlée
- Condensateur élémentaire
- La quatrième c’est la bonne
- Redirection
- Instrument de précision
Fusion solaire
Colonne 3
- Halte-là
- Reconstruction
- Détecteur de menace
- Stable
- Œil de la tempête
- Démolisseur
- Acculé
Colonne 4
- Arme vorpale
- Frénésie
- Encerclement
- Démarrage
- Rafale contrôlée
- Incandescent
- Mesures déséspérées
Pompe cinétique
Colonne 3
- Détecteur de menace
- Petite monnaie
- Or en plomb
- Condensateur élémentaire
- Suppresseur de menace*
- Stratège*
- Rechargement double
Colonne 4
- Point de cascade
- Fier-à-bras
- Premier tir
- Action collective
- Constricteur de canon
- Arme vorpale
- Recombinaison
Revolver stasique
Colonne 3
- Orbes d’attrition
- Stratège*
- Gâchette aérienne*
- Vers la douleur*
- Pierre tombale
- Petite monnaie
- Coup rapide
Colonne 4
- Mesures déséspérées
- Libellule
- Cible mouvante
- Action collective
- Tricorne doré
- Oeil de la tempête
- Démolisseur
Automatique solaire
Colonne 3
- Subsistance
- Ensemble
- Pilleur de tombe
- Démolisseur
- Débordement
- Stratège*
- Traitement*
Colonne 4
- Incandescent
- Orbes d’attrition
- Frénésie
- Rupture perturbante
- Cercle vital*
- Mesures dédséspérées
- Encerclement
Revolver filobscur
Colonne 3
- Démolisseur
- Détente aériènne
- Reconstruction
- Coup rapide
- Télémètre
- Cible mouvante
- Mouvement perpétuel
- Tranchage
- Flottement parfait
- Saisie habile
- Action illuminée
- Pugiliste
Colonne 4
- Petit
- Frénésie
- Droit dans le ventre
- Condensateur élémentaire
- Déconstruction
- Accro à l’adrénaline
- Fier-à-bras
- Un pour tous
- Premier tir
- Chargeur mortel
- Charge explosive
- Moment zen
Automatique cinétique
Colonne 3
- Port de glisse
- Démolisseur
- Poignée de tir à la hanche
- Moment zen
- Discorde
- Orbes d’attrition
- Efficacité mortelle
- Halte-là
- Détecteur de menace
- Concentration fragile
- Compensation dynamique
- Stratège*
Colonne 4
- Visée rapide
- Fier-à-bras
- Verrouillage de cible
- Frissons cinétique
- Agression
- Droit dans le ventre
- Œil de la tempête
- Supériorité
- Encerclement
- Pugiliste
- Harmonie
- Boucherie
Automatique cryo
Colonne 3
- Orbes d’attrition
- Main invisible
- Surplus
- Des stats pour tous
- Stratège*
Colonne 4
- Perméabilité
- Un pour tous
- Tir voltaïque
- Démolisseur
- Droit dans le ventre
- Encerclement
Linéaire filobscur
Colonne 3
- Envie assassine
- Coup rapide
- Munitions rembobinées
- Tranchage
- Acculé
- Holster de recharge auto
Colonne 4
- Orbes d’attrition
- Encerclement
- Petit
- Salve accumulée
- Publicité mensongère
- Peloton
Arc solaire
Colonne 3
- Stratège*
- Amplificateur d’impulsion
- Poignée de tir à la hanche
- Orbes d’attrition
- Vers la douleur*
- Tir désinvolte
- Obstination
- Acculé
- Tir pour butin
- Cadence de l’archer
- Pugiliste
Colonne 4
- Harmonie
- Arme vorpale
- Fier-à-bras
- Adagio
- Pointe explosive
- Tricorne dorée
- Incandescent
- Gambit de l’archer
- Échauffement réussi
- Frénésie
- Encerclement
Description des nouvelles perks
- Stratège
- Les frags avec cette arme génèrent plus d’énergie de compétence de classe.
- Activer votre compétence de classe améliore brièvement la stabilité de l’arme.
- Suppresseur de menace
- Les dégâts infligés avec presque tous les projectiles dispersés augmentent la vitesse de rechargement, le maniement et la stabilité.
- Vers la douleur
- Quand cette arme est équipée, le maniement et l’aide à la visée sont grandement améliorés si vous subissez des dégâts jusqu’au rangement de l’arme.
- Plus vous subissez de dégâts, plus l’effet est important.
- Gâchette aérienne
- Réserves de munitions considérablement augmentées.
- Lorsque vous êtes en l’air, la précision et la vitesse de rechargement sont encore plus augmentées, mais l’acquisition de cible est réduite.
- Cercle vital
- Soigner rapidement des alliés octroie une plus longue période de dégâts améliorés à cette arme.
- Traitement
- Soigner rapidement des alliés octroie Restauration à vous et vos alliés pendant une plus longue durée.