Dans son dernier billet de blog, Bungie nous fournit quelques informations subtiles quant au mode concours du Raid de la Forme Finale, « Orée du Salut », dans Destiny 2.
Sortie du raid Orée du salut
Ce vendredi 07 juin 2024 à 19h sort le dernier raid qui viendra conclure la saga Lumière et Ténèbres de l’univers de Destiny.
Qui dit nouveau raid dit course à la première mondiale (Day One). Autrement dit, pendant 48h, le mode concours sera activé et les joueurs du monde entier entreront en compétition pour venir à bout du Témoin en premier et obtenir ainsi la gloire et une récompense physique unique.
Voici la liste des éléments désactivés dans le jeu jusqu’à dimanche 9 juin à 19h :
- Armure exotique
- Pantalon porte-bonheur
- Perks d’armes
- Point de cascade
- Hurlement merveilleux
- Frappe cadencée (épée)
- Fragment de doctrine
- Facette de contrôle
- Aspect chasseur prismatique
- Ascension
- Mod de surcharge élémentaire
Notez que vous serez toujours en mesure d’équiper ces éléments, mais qu’ils seront néanmoins désactivés dans le jeu. Cette liste peut évoluer tant que le mode concours ne sera pas activé !
Maintenance, Emblèmes du Raid, Twitch Rival...
Pour préparer les serveurs, il y aura une courte maintenance pour Destiny 2. Elle commencera à 15h et devrait durer une heure afin que Bungie puisse faire quelques préparations finales avant le raid. Veillez à prendre en compte ce temps d’arrêt dans vos préparatifs.
Au-delà de pouvoir vous vanter de votre réussite et des équipements que vous gagnerez dans le Raid, vous pourrez également débloquer les deux emblèmes ci-dessous.
Pour ceux qui souhaitent suivre cet événement en direct, Bungie s’associe à Twitch Rivals pour vous offrir une couverture complète du Day One. Connectez-vous à la chaine Twitch Rivals et regardez les meilleures escouades s’affronter pour être les premières à terminer Orée du salut.
Vous pourrez également débloquer les emblèmes suivants du 07/06 à 18h30 au 09/06 à 18h30.
Mention particulière pour ce dernier, celui-ci s’obtient en vous abonnant à votre streamer préféré (si vous y êtes déjà abonné, donnez un abonnement à quelqu’un d’autre).