Retrouvez la traduction française du Hotfix 8.0.0.6 de Destiny 2 mis en place ce mardi 25 juin 2024. Au programme, le nerf de la Khvostov en PvP.
Destiny 2 Hotfix 8.0.0.6 - Détails
ACTIVITÉS
Le Cœur Pâle
- Général
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient améliorer le niveau de leurs armes plus rapidement que prévu en Renversement.
- Correction d’un problème où l’objectif « Profondeurs cachées du Cœur » du Cheminement n’obtenait pas de progression depuis les Secteurs oubliés « Les Profondeurs oubliées » et « Les Profondeurs brisées ».
- Correction d’un problème où les Triomphes de boss en Renversement ne prenaient pas en compte certains boss spécifiques.
- Kystes
- Correction d’un problème où il était indiqué que le joueur n’avait jamais ramassé les épées du Kyste de la Danse de l’épée, ce qui faisait échouer le Triomphe.
- Changements appliqués à la Grotte infestée de mites :
- Correction d’un problème dans la Grotte infestée de mites où un Acolyte apparaissait avec du retard, ce qui retardait la capture de la plaque.
- Suppression des mites qui réapparaissaient pendant le combat de boss.
- Deux minutes ont été ajoutées au contre-la-montre, ce qui donne un total de 6 minutes aux joueurs pour le terminer.
- Correction d’un problème où le jeu pouvait planter si vous attaquiez la « vermine » de la Ruche avec une épée.
Programme de l’Avant-Garde
- Correction d’un problème où les extensions Éclipse et La Reine Sorcière étaient requises pour accéder à certains contenus des Opérations de l’Avant-garde.
Épreuve
- Correction d’un problème où le fusil de précision exotique Chasse à l’affût obtenait plus de munitions spéciales que prévu dans certains modes.
- Correction d’un problème où les mods de Spectre octroyaient des récompenses bonus de manière erronée lorsque vous terminiez des Parties privées.
- Correction d’un problème où les Parties privées du mode Carnage n’octroyaient pas correctement la réputation aux joueurs.
Cheminement
- Correction d’un problème où le défi Synergie résonante ne fonctionnait pas avec la doctrine prismatique.
- Correction d’un problème où le nœud de Magnitude lumineuse mentionnait à tort les armes Pièce maîtresse comme condition requise pour générer des orbes de puissance.
- Le nombre de frags de compétence requis dans le nœud de Preuve de compétence est passé de 100 à 25.
Donjons et Raids
- Orée du Salut
- Le compte à rebours est prolongé après avoir terminé le dernier affrontement.
- Correction d’un problème où acheter des armes expert auprès du marchand en difficulté Maîtrise ne fournissait pas d’arme.
- Trône Brisée
- Correction d’un problème où les surcharges étaient toujours appliquées.
Contenu saisonnier
- Protocole Énigme
- Correction d’un problème où le compte à rebours n’apparaissait parfois pas avant la deuxième moitié de la mission.
- Exécutable Compromis
- Correction d’un plantage rare qui se déroulait en récupérant des matériaux pendant l’activité.
- Correction d’un problème où le défi de la semaine de l’activité ne suivait pas correctement les achèvements de la difficulté Expert.
- Correction d’un problème où les combattants Vex du niveau Expert infligeaient plus de dégâts que prévu.
- Changements appliqués à la récupération de matériaux :
- Le temps requis pour extraire des échantillons a été réduit.
- Deux pistons sont désormais disponibles par tentative.
- Le point de repérage des pistons est maintenant visible sur une plus longue distance.
- Temps d’exploration disponible lorsqu’un joueur commence l’affrontement suivant.
- Correction d’un problème où il manquait du texte sur la bannière qui apparait lorsque vous atteignez un palier de score (Argent, Or, Platine).
EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT
Compétences
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’obtenir une glissade améliorée si Montée de chaleur était activé pendant une glissade.
- Correction d’un problème où Facette d’espoir ne fonctionnait pas avec certains bonus.
Armures
- L’équipement de l’An 6 a été retiré des récompenses potentielles du Puits aveugle.
- Vision du Guide :
- La création d’orbes de puissance en PvP a été désactivée.
Armes
- Exotiques
- Khvostov
- Correction d’un problème qui réduisait grandement le recul.
- Pour contrebalancer ce changement, sa statistique de stabilité a été augmentée de 30.
- Les dégâts de ses tirs qui ricochent ont été réduits face aux autres joueurs seulement.
- Le bonus de dégâts initial est réduit de 15 % à 5 %.
- Les dégâts du rebond sont réduits de 18,4 à 4,6.
- Correction d’un problème qui réduisait grandement le recul.
- Mort rouge
- Le bonus intrinsèque de stabilité octroyé par le recul personnalisé a été réduit.
- Rapace noir
- Correction d’un problème qui permettait à l’arme d’avoir plus de balles que prévu.
- Khvostov
- Légendaire
- Courant profond
- Correction d’un problème où les versions de base et expert de Courant profond pouvaient obtenir des options de chargeur de lance-grenades à armature autre qu’armature à onde. Les versions ayant reçu les mauvaises options de chargeur seront mises à jour pour recevoir Munitions ultrarapides. Les nouvelles versions obtenues de Courant profond possèderont Munitions ultrarapides et Munitions à implosion comme options sélectionnables pour le chargeur.
- Courant profond
- Perks
- Gâchette aérienne
- Correction d’un problème qui permettait à cette perk d’être appliquée à n’importe quelle arme équipée.
- Réduction de la pénalité d’aide à la visée lorsque vous êtes dans les airs.
- Traitement amélioré
- Conférait de façon incorrecte Restauration x2 au lieu de Restauration x1.
- Traitement confère désormais correctement une durée améliorée pour Restauration x1.
- Gâchette aérienne
GÉNÉRAL
- Correction d’un problème où la voix et les sous-titres de Failsafe ne correspondaient pas.
- Plus d’informations ont été ajoutées aux écrans d’accélérateurs de personnage, pour plus de précisons sur ce qui est déverrouillé après avoir obtenu l’accélérateur de campagne de La Forme Finale.
- Correction d’un problème où le titre Porteurs du vœu n’était plus disponible pour les joueurs.
- Correction d’un problème où le numéro de rang saisonnier était mal affiché sur le menu du joueur après avoir atteint le rang 100.
- La limite de rang saisonnier est de 100 jusqu’au début de l’acte II.
- Correction d’un problème où les engrammes de l’Écho pouvaient être concentrés au conseil de guerre avant que Failsafe ne soit déplacée au CIMU.
- Correction d’un problème où les modèles de glaive exotique du Tableau des preuves de l’Enclave requéraient encore des éclats légendaires.
- Correction d’un problème qui empêchait l’équipement de charger correctement dans certaines activités et destinations.
Est-ce que l’on sait, si, avant l’acte 2 on est niveau 120 par exemple. On repart à 100 pour le pass quand l’acte 2 sortira ou si on aura directement accès au 20 niveaux du pass acte 2 ?