Les bugs identifiés sur le nouveau fusil automatique exotique, Chorale solitaire, seront corrigés lors d’une mise à jour prévue pour l’épisode Revenant.
Destiny 2 - Revenant : Rework de Chorale solitaire
Il s’agit normalement d’une arme à munitions principales qui utilise exceptionnellement des munitions spéciales. Les réserves et la quantité de munitions sont faciles à gérer lorsque le type d’arme utilise déjà des munitions spéciales, mais l’affaire se corse lorsque le cadre change de munitions.
Actuellement, Chorale solitaire présente deux bugs d’inventaire qui seront corrigés à la sortie de l’épisode Revenant.
Modifications apportées à l’arme pour le prochain épisode :
- Ajustement du nombre de munitions de base à 200 et 300 avec les réserves, au lieu de 250 et 375.
- Correction des dégâts anormalement élevés des projectiles à bout portant lorsqu’ils sont associés au Divinité.
Les dégâts infligés par cette arme sont vraiment déments et les munitions étaient censées les freiner, donc si Bungie ne réduisait pas les munitions, il serait obligé de réduire un peu les dégâts pour compenser.
Quant aux dégâts supplémentaires avec le Divinité, le vrai problème concernait les tirs à bout portant du projectile. Les dégâts d’impact infligés si le projectile ne se sépare avant d’atteindre sa cible sont actuellement affectés par un multiplicateur de dégâts superflu, infligeant environ 250 % de dégâts en plus de ce qui était prévu en PvE.