De nombreux changements sont à venir dans l’épisode Revenant, dont la mise à jour de toutes les doctrines de Destiny 2. On fait le point !
Mise à jour des compétences de chaque classe
Titan
Arcaniste
Chasseur
Compétence de classe
- + Barricade
- La Barricade provoque maintenant les ennemis qui se trouvent devant elle.
- Cette provocation n'a lieu que si un joueur se tient derrière la Barricade.
- La Barricade provoque maintenant les ennemis qui se trouvent devant elle.
- + Barricade imposante et Barricade de ralliement (toutes doctrines)
- Réduction de 50 % des dégâts infligés par les combattants non-boss aux Barricades.
- Augmentation de 20 % à 60 % de la réduction des dégâts de zone infligés par les combattants aux joueurs derrière la Barricade.
- Les Barricades confèrent désormais une résistance modérée contre les combattants pendant l'animation de lancement.
Mêlée
- + Attaque de mêlée non-chargée de Titan
- Augmentation des dégâts contre les joueurs de 5 %.
- Augmentation des dégâts face aux combattants en PvE de 20 %.
- Augmentation du multiplicateur d'étourdissement.
Supers
- + Tremblement glaciaire
- Hurlement de la tempête peut désormais être utilisé pendant que Tremblement glaciaire est actif.
- + Arsenal du crépuscule
- Les haches lancées trouvent désormais plus régulièrement les cibles plus proches du viseur.
- Augmentation de 23 % des dégâts de la hache d'Arsenal du crépuscule face aux combattants.
- + Coup de tonnerre
- Dégâts de détonation de base augmentés de 33 %.
- + Onde dévastatrice
- Augmentation de la résistance aux dégâts de 51 % à 58 %.
- Modification du fonctionnement intrinsèque de l'attaque légère pour améliorer la régularité des touches sur les cibles.
- Légère augmentation de la portée de l'attaque légère et de sa capacité à viser les ennemis verticalement.
Aspects
- + Indestructible
- Les dégâts bloqués par Indestructible génèrent désormais de l'énergie de grenade.
- Augmentation de la durée maximum pendant laquelle le bouclier peut être tenu.
- La vitesse de déplacement vers l'avant ralentit désormais brièvement quand le bouclier est tiré.
- Réduction de 20 % des dégâts du lancer d'Indestructible contre les joueurs.
- Absorption des dégâts de joueurs augmentée de 15 %.
- Les attaques d'Indestructible chargées complètement détruisent désormais les Barricades en un tir en PvP, sauf quand la Barricade est sous l'effet de Cœur de la Lumière intime.
- + Consécration
- Des vagues de blessure solaire et d'écrasement au sol brisent désormais les cristaux de stase.
- + Pointe de diamant
- Les Pointes de diamant lancées ou plantées brisent maintenant les cristaux de stase.
- Frapper le sol avec une Pointe de diamant conférera, à vous et à vos alliés proches, deux unités d'Armure de givre.
- Modification de la barre d'état d'arme pour afficher le nombre de secondes qui restent avant que la Pointe de diamant ne disparaisse, comme pour un Enchevêtrement.
- + Knockout
- Les frags de mêlée annulent désormais les interruptions de régénération de santé et de bouclier, en plus de soigner, ce qui vous permet de commencer immédiatement à vous régénérer.
- Remarque : il s'agit d'annuler un affaiblissement qui avait eu un impact trop négatif en PvE.
- Les frags de mêlée annulent désormais les interruptions de régénération de santé et de bouclier, en plus de soigner, ce qui vous permet de commencer immédiatement à vous régénérer.
- +/- Frappe frissonnante
- + Attache maintenant un explosif stasique à la cible à l'impact.
- Cette détonation ralentit les joueurs et gèle les combattants.
- + Restaure désormais 80 % de l'énergie de mêlée au toucher.
- + Augmentation de 12,5 % de la vitesse du temps de rechargement d'énergie.
- - Immédiatement après avoir réussi une Frappe frissonnante, l'attaque de mêlée de l'attaquant est supprimée pendant 0,5 s.
- + Attache maintenant un explosif stasique à la cible à l'impact.
- + Facette de contrôle/Écho d'autorité
- La récupération a été réduite de 11 à 4 secondes.
Effet de doctrine
- + Surbouclier abyssal
- Augmentation de 50 % à 70 % de la résistance aux dégâts du Surbouclier abyssal en PvE.
- Cela augmente les PV effectifs maximum de 90 à 150.
- Augmentation de 50 % à 70 % de la résistance aux dégâts du Surbouclier abyssal en PvE.
Supers
- + Transe de l'orage
- Augmentation de la résistance aux dégâts de 53 % à 58 %.
- + Extension du chaos
- Augmentation de la résistance aux dégâts de 45 % à 55 %.
- Correction d'un problème où Extension du chaos n'infligeait pas de secousses en cas de nombre de FPS élevé.
- Correction d'un problème où Extension du chaos ne passait pas à travers la garde du Bouclier de Sentinelle ou les Remparts de Citan.
- + Distorsion Nova
- Les dégâts en PvE augmentent de 20 %.
- Augmentation de la résistance aux dégâts de 51 % à 58 %.
- Les détonations de Distorsion Nova appliquent désormais Volatile, quelle que soit la durée de la charge.
Aspect
- + Pic de foudre
- L'Arcaniste qui lance Pic de foudre à désormais 50 % de résistance aux dégâts contre les Barricades de Titan pendant le geste.
- Lancer Pic de foudre vous confère désormais aussi Amplificateur.
Mêlée
- + Coups combinés
- Ajustement du soin de 80 PV fixes par frag à 100/80/60/40 par frag en fonction du cumul.
- Ne supprime plus l'interruption de régénération de santé et de bouclier en cas de frag.
- Suppression des 1,5 s de récupération interne pendant le soin.
Grenades
- + Grenade à essaim
- Les sous-munitions de la Grenade à essaim sont maintenant plus faciles à abattre pour les joueurs.
- Les sous-munitions de la Grenade à essaim peuvent désormais, une fois détruites, déclencher l'explosion en chaîne d'autres sous-munitions.
- + Grenade prismatique Pic grêle de feu
- Ajout du guidage des projectiles et de l'aide à la visée pour améliorer la régularité de touche des cibles.
Supers
- + Pistolet d'or - Tireur d'élite et As de la gâchette
- Les dégâts faits aux ennemis de base, d'élite et miniboss sont augmentés de 30 %.
- + Lames spectrales
- Les dégâts en PvE augmentent de 20 %.
- Augmentation de la résistance aux dégâts de 47 % à 58 %.
Aspects
- + Esprit entrelacé
- Augmentation des dégâts de détonation face aux combattants en PvE de 33 %.