Destiny 2 – Épisode Revenant : Liste complète des passifs de l’artéfact saisonnier (Acte 2)

Voici la liste des passifs présents dans l’artéfact de Revenant, l’épisode 2 de Destiny 2, mais aussi leurs effets. (mis à jour pour l’Acte 2)

Les passifs de l'artéfact de Revenant

L'artéfact saisonnier

Mis à jour : Acte 2

Colonne 1
Colonne 2
Colonne 3
Colonne 4
Colonne 5
Éclaireur anti-barrière
Communion avec le gel
Vent glacé
Armure de Vigris
Gel cérébral
Pistolet-mitrailleur surchargé
Brise mortelle
Convertisseur cristallin
Autochargeur cristallisé
Supernova
Impulsion implacable
Générateur d'éther concentré
Carnage total
Vague affaiblissante
Cristal cosmique conducteur
Fusil à pompe anti-barrière
Sus aux Revenants
Douleur contre puissance
Rechargement à commotion
Se mange froid
Lance-grenades à culasse surchargé
Impacts rapides
Jeu de piste
Brûlure rétinienne
Impacts cinétiques
Mods autorisés : Mêlée
Fusée d'urgence
Cœur de l'action
Orbs curatifs
Composition cryo

Fond vert : Acte 2

  • Mods autorisés : Mêlée (Acte 2)
    • Les coûts énergétiques de tous les mods d'armure affectant votre mêlée sont considérablement réduits.
  • Communion avec le gel
    • Quand Armure de givre est active, les armes stasiques voient leur vitesse de rechargement et leur stabilité améliorées. Les épées stasiques obtiennent une résistance de garde améliorée.
  • Brise mortelle
    • Les frags rapides avec une arme vous confèrent un bonus de mobilité.
    • Les frags avec une arme ayant la perk d'origine Faucheur d'éther sombre comptent pour plus d'un frag.
  • Générateur d'éther concentré
    • La perk d'origine Faucheur d'éther sombre a une chance de faire apparaître une charge d'éther sombre supplémentaire.
    • Les armes ayant la perk d'origine Faucheur d'éther sombre sont surchargées quand ce modificateur est activé.
  • Sus aux Revenants
    • Inflige des dégâts d'arme supplémentaires aux Infâmes.
    • Porter une pièce d'armure Cherchombre augmente les dégâts bonus.
  • Impacts rapides
    • Infliger des dégâts avec un lance-grenades augmente temporairement la vitesse de rechargement des lance-grenades.
  • Fusée d'urgence (Acte 2)
    • Les renforts d’urgence consomment toutes les charges d’armure sauf une.
  • Vent glacé
    • Les tirs de précision stasiques rapides vous confèrent un cumul d'Armure de givre.
    • Les tirs de précision rapides avec des armes ayant la perk d'origine Faucheur d'éther sombre vous confèrent des cumuls d'Armure de givre supplémentaires.
      • BONUS : Infliger des dégâts d'arme stasique à des cibles ralenties a une chance de faire apparaître un éclat stasique.
  • Convertisseur cristallin
    • Récupérez des éclats stasiques pour obtenir des cumuls de Convertisseur cristallin. Votre prochaine attaque de mêlée stasique crée des cristaux de stase égaux au nombre de cumuls que vous avez.
      • BONUS : Les frags à l'arme stasique après avoir activé votre compétence de classe font apparaître un éclat stasique.
  • Carnage total
    • Après avoir achevé un combattant puissant, vous obtenez une résistance temporaire aux dégâts.
    • Quand vous avez 2 pièces d'armure Cherchombre équipées ou plus, après avoir achevé un combattant puissant d'un coup de grâce, vous obtenez une meilleure résistance temporaire aux dégâts et restaurez votre santé.
  • Douleur contre puissance
    • Les frags rapides contre des combattants affaiblis vous confèrent Dévoration.
      • BONUS : Les frags rapides de combattants affaiblis font apparaître une Brèche abyssale.
  • Jeu de piste
    • Les tirs de précision rapides ou les frags rapides sur des cibles affectées par Secousse ou Cécité génèrent des Pistes ioniques.
      • BONUS : Ramasser une Piste ionique confère une charge d'armure.
  • Cœur de l'action (Acte 2)
    • Les frags rapides lorsque vous êtes encerclé confèrent une charge d'armure.
      • BONUS : Lorsque vous êtes encerclé, vos armes sont plus maniables. Les épées gagnent en vitesse de charge.
  • Armure de Vigris
    • Pendant qu'Armure de givre est active, subir des dégâts critiques de la part de combattants vous fait émettre une rafale de gel.
      • BONUS : Augmente le rayon et la force de cette rafale de gel.
  • Autochargeur cristallisé
    • Briser des cristaux de stase libère des éclats de glace qui infligent des dégâts aux cibles et les ralentissent.
      • BONUS : Briser des cibles gelées et des cristaux de stase augmente les dégâts infligés.
  • Vague affaiblissante
    • Les coups de grâce émettent une onde à dégâts correspondant à l'élément de votre Super équipé.
      • BONUS : Quand vous avez un Super cryo, abyssal ou stasique équipé, l'onde de choc applique aussi, respectivement, Cécité, Affaiblissement ou Ralentissement.
  • Rechargement à commotion
    • Utiliser un lance-grenades pour infliger des dégâts à un boss, infliger des dégâts à un Champion ou briser le bouclier d'un combattant affaiblit celui-ci.
      • BONUS : Utiliser des lance-grenades pour blesser des boss et des Champions, ou pour briser les boucliers des combattants, recharge automatiquement les armes rangées.
  • Brûlure rétinienne
    • Les frags rapides par tir de précision utilisent une charge d'armure pour infliger Cécité à la cible.
      • BONUS : Infliger Cécité à une cible avec cet effet émet une rafale de Cécité.
  • Orbs curatifs (Acte 2)
    • La première fois que vous brisez le bouclier d'une cible ou que vous brisez le bouclier d'un Gardien ayant son Super activé, vous créez un orbe de puissance.
      • BONUS : Ramasser un orbe de puissance, un objet élémentaire ou un enchevêtrement confère une petite quantité de santé.
  • Gel cérébral
    • Les combattants gelés sont entourés d'un brouillard glacial qui ralentit ceux qui ne le sont pas encore.
    • Les armes ayant la perk d'origine Faucheur d'éther sombre infligent plus de dégâts aux combattants gelés.
  • Supernova
    • Ramasser une Brèche abyssale permet à votre prochaine source de dégâts abyssaux de créer un grand rayon affaiblissant.
  • Cristal cosmique conducteur
    • Vos compétences cryo et abyssales, ainsi que vos armes avec la perk d'origine Faucheur d'éther sombre, infligent des dégâts bonus aux cibles affectées par un malus stasique.
      • BONUS : Dégâts accrus sur les combattants affectés par un malus stasique.
  • Se mange froid
    • Ramasser un éclat stasique vous confère de l'énergie de compétence de classe.
    • Ramasser une Brèche abyssale vous confère de l'énergie de mêlée.
  • Impacts cinétiques
    • Des dégâts continus avec un lance-grenades puissant font émettre au combattant une onde de choc qui inflige des dégâts aux combattants proches.
      • Cette onde de choc peut étourdir les Champions implacables.
  • Composition cryo (Acte 2)
    • Les sources cryo-électrique infligent des dégâts accrus aux cibles souffrant de Cécité.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found