Destiny 2 : Aléthonyme – Perks, catalyseur, obtention, ornements

Aléthonyme, le lance-grenades exotique de Revenant, l’épisode 2 de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.

Destiny 2 : Aléthonyme – Perks, catalyseur, obtention, ornements
Aléthonyme arme exotique icon destiny 2

Aléthonyme

Principale // Stasique // Lance-grenades

PVE
3/5
PVP
3/5
  • Pic récolteur

    Cette arme tire un Pic récolteur. Les frags avec cette arme créent un Vestige à l'emplacement de la cible. Empaler des combattants plus puissants avec le projectile projette un flux régulier de Vestiges hors de la cible.

  • Alchimie résiduelle

    Cette arme gagne de l'énergie lorsque vous ramassez des Vestiges et vous permet de créer des munitions au point d'impact du projectile pour vous et vos alliés. Le mode munitions spéciales se déverrouille à 50 % d'énergie et le mode munitions lourdes à 100 % d'énergie. Pour transformer des Vestiges en munitions spéciales, [Action d'arme alternative] et parcourez tous les modes de tir disponibles. Pour transformer des Vestiges en munitions lourdes, [Action d'arme alternative] et parcourez les modes de tir une seconde fois.

Comment obtenir Aléthonyme ?

  • Récompense du Pass saisonnier de l’épisode : Revenant.
    • Une fois l’épisode terminé, l’arme sera disponible au Mémorial aux Lumières perdues à la tour.

Catalyseur :

  • Un pour tous

    Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant une durée moyenne.

Où l’obtenir ? 

  • Atteignez le rang 145 du Pass saisonnier de l’épisode Revenant.

Ornement

Lore

Je connais votre nom.

« Oh, j’ai toujours aimé celle-ci », annonce Pétra. Elle commence à lire :

« On raconte que Nedhi fut la première à essayer de cartographier le monde. Plus tard, ses descendants compteraient parmi les scribes de Gensym et les corsaires des clairières de sel, mais en ces temps reculés, Nedhi n’avait qu’une seule obsession : prêcher la sixième doctrine des Éveillés. Pour connaître et aimer le cosmos, elle devait trouver et nommer tout ce qui se trouvait dans son univers. »

« Nedhi avait une foi sanguine en notre propre perfection tenace et cristalline, et en la noblesse de l’observateur. La création d’archives sur l’existence de l’Autre se devait de refléter le Soi tel un miroir. Ainsi, en nommant tout ce qui constituait le monde, elle décrirait l’identité éveillée par excellence. »

« Elle donna des noms à la flore et à la faune, aux forces tectoniques et aux marées. Aux nouvelles terreurs immortelles et aux objectifs cachés des actions invisibles. Elle devint célèbre, au point de devenir une destination de pèlerinage. Nedhi était capable de clarifier n’importe quelle émotion indescriptible. En leur donnant un nom, elle rendait vos problèmes, vos peurs et vos maladies supportables. Contenus par l’ontologie. »

Eido gazouille avec enthousiasme. « Donc ce sont des métaphores », devine-t-elle.

Pétra hausse les épaules en souriant. « Difficile à dire, n’est-ce pas ? Comment peut-on en être sûr à moins que quelqu’un n’ait été présent pour écrire la vérité ? »

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :