Destiny 2 – Patch Note 8.1.0 : Mise à jour de lancement de l’épisode Revenant

destiny 2 patch hotfix et mise à jour

Retrouvez la traduction française du Hotfix 8.1.0 de Destiny 2 mis en place ce mardi 8 octobre 2024. Au programme, le lancement de l’épisode 2, Revenant.

Destiny 2 Hotfix 8.1.0 - Détails

L'Épreuve

Général

  • Carte Solitude revisitée pour nos programmes Compétitif, Domination et Partie rapide (nous reviendrons vers le Jugement à une date ultérieure).
  • Ajout de plusieurs fonctionnalités d'interface.
    • Icônes de classe sur les barres de santé des ennemis.
    • Message « Aidé par... » sur l'écran de défaite.
    • Ajout d'Outils de destruction sur l'icône pierre tombale de coéquipier.
  • Correction d'un problème où la règle de clémence ne terminait pas une partie en raison du temps écoulé, malgré la différence de score entre les équipes.
  • Ajustement des règles pour rejoindre une partie en cours afin que les parties aient une meilleure chance de trouver des joueurs.
  • Correction d'un problème dans notre deuxième version de l'équilibrage du salon par sélections successives, quand les membres de l'escouade se retrouvaient parfois dans des équipes séparées ; réactivation de l'équilibrage de salon par sélections successives.
  • Correction d'un problème où la portion d'Immuable concernant les armes était parfois active dans des programmes autres que le Jugement et Compétitif.
  • Correction d'un problème où les frags faisaient parfois apparaître une brique de munitions supplémentaire pour les coéquipiers.

Compétitif

  • Amélioration de la logique des parties de placement en mode Compétitif pour proposer une expérience plus fluide tout en trouvant votre rang souhaité.
  • Amélioration de la façon dont les points sont accordés après les parties en Compétitif pour que les valeurs correspondent mieux aux attentes.
  • Correction d'un problème où le défi de la série de placement pouvait apparaître de façon erronée après avoir terminé la quête d'introduction du mode Compétitif, « Classement et divisions ».

Jugement d'Osiris

  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de récupérer leurs récompenses de rang du Jugement.
  • L'arme hebdomadaire sera désormais mise en avant parmi un choix de plusieurs armes dans les récompenses standard (non expert) d'après partie au lieu d'être la seule arme hebdomadaire disponible.

Nuit noire

  • Les activités Nuit noire en difficulté Expert ou supérieure comprennent désormais des combattants avec des Fléaux.

Donjons et Raids

Général

  • Correction d'un problème où le temps passé dans certains donjons après l'activité était plus que court que souhaité.

Le Trône brisé

  • Correction d'un problème où le deuxième coffre secret ne récompensait pas toujours les joueurs.

Orée du Salut

  • Correction d'un problème où le Triomphe « Lumière enflammée » ne suivait pas les défis d'affrontement.

Serment du disciple

  • Correction d'un problème où Rhulk pouvait se catapulter hors de l'espace de l'affrontement.

 Carte céleste

  • Quand un raid ou un donjon est disponible, une icône apparaît au niveau de la destination et le nom du raid ou du donjon apparaît dans la bulle d'information de la destination.
  • Le Cheminement des rituels a été divisé en trois catégories distinctes : Avant-garde, Épreuve et Gambit.
  • Quand vous êtes dans une activité de l'Avant-garde, de l'Épreuve ou du Gambit, ou sur le rapport de fin de partie, ouvrir la Carte céleste vous amène directement sur l'écran de rituel approprié pour sélectionner votre prochaine activité ou accéder à son système de Cheminement.
    • Cela active l'affichage rapide des écrans de rituels correspondants pour accéder facilement à la réputation, aux séries, au Cheminement, et relancer les activités concernées.
  • La superposition de lancement d'activité a été ajustée pour diviser les modificateurs d'activité en quatre catégories afin de mieux informer le joueur pour son choix d'équipement.

Affichage tête haute

  • Les indicateurs d'objectif pour les alliés morts précisent maintenant la faction, la compétence ou l'arme qui les a éliminés afin de mieux les informer sur la situation.
  • Quand vous êtes éliminé dans une activité JcJ, l'écran de défaite comprend désormais des informations sur les aides qui ont contribué à votre mort.
    • Note des développeurs : Nous espérons pouvoir étendre cette fonction à l'avenir pour offrir aux joueurs de meilleurs outils pour comprendre leur expérience JcJ pas à pas.

Recherche d'escouade

  • Le point d'entrée de la Recherche d'escouade est maintenant grisé sur l'écran de lancement quand l'activité actuelle n'est pas prise en charge.
  • La Recherche d'escouade sélectionne automatiquement votre activité actuelle quand vous entrez via l'écran de lancement.
  • La Recherche d'escouade renvoie automatiquement les joueurs au départ quand la confidentialité de l'escouade est réglée sur fermée.
    • Rappelle aux joueurs qu'ils doivent utiliser une escouade quand ils utilisent la Recherche d'escouade.

Chat textuel

  • Le filtre des insultes dans le chat textuel a été mis à jour afin de mieux correspondre aux changements de notre service de modération.
  • Correction d'un problème où, dans le chat textuel, des commandes dans certaines langues apparaissaient comme inconnues.

Chat vocal

  • Joue désormais correctement le signal audio quand vous changez de canal vocal.

Répertoire

  • Correction d'un bug du nom du joueur qui faisait que certains noms contenant des émojis clignotaient.

Suivi d'objectif

  • Ne réinitialise plus les archives de suivi au début de chaque Épisode.
  • Correction d'un problème où l'icône de suivi restait affichée même une fois l'objectif atteint.

Armures exotiques

Chasseurs

  • Pantalon porte-bonheur
    • Le revolver n'a plus besoin de correspondre au type de dégâts ou à la cinétique du Super pour recevoir le bonus de dégâts.
    • La récupération de Pas de bol ne se déclenchera que si vous cumulez sept unités avant de changer d'arme ou avant l'expiration du temps.
    • Les dégâts maximum baissent de 600 % à 450 %.
    • Confère désormais des bonus de mouvement dont une distance de glissade augmentée et un sprint plus rapide quand un revolver est équipé.
    • Le bonus d'efficacité aérienne est actif quand un revolver est équipé, et pas uniquement quand le bonus Étui modifié illégalement est actif.
  • Harnais de Raiju
    • Refonte totale du comportement de sa particularité exotique, Conduit de Mobius, inspirée par sa fiche de légende.
      • Activer Formation orageuse fait tomber la foudre sur toutes les cibles proches, et leur inflige Secousse tout en conférant Amplificateur aux alliés.
      • Éliminer des cibles qui subissent un malus cryo-électrique confère une petite quantité d'énergie de Formation orageuse.
  • Infection réfléchie
    • Ajout de la capacité à annuler votre Super Lance cryo-électrique quand il est équipé, ce qui inflige des dégâts et cécité aux ennemis proches et confère un bonus de dégâts d'arme cryo-électrique de palier 4.
      • Les dégâts infligés par cet effet s'échelonnent en fonction du nombre de projectiles réfléchis avant annulation.
    • Ne crée plus d'orbes de puissance en réfléchissant des projectiles avec la Lance cryo-électrique.
      • Réfléchir des projectiles redonne désormais directement de l'énergie de Super, ce qui allonge la durée de votre Super.
  • Échine du jeune Ahamkara
    • Fournit à nouveau de l'énergie de grenade laser quand vous infligez des dégât de compétence (au lieu des dégât de frags).
      • Fournit +33 % d'énergie de grenade en JcE et +8 % en JcJ.
  • Rôdeur nocturne
    • Réduction des dégâts de Super contre les boss de 5 %.
  • Solipsisme
    • Esprit du Synthoceps
      • Réduction de 50 % du bonus de dégâts de mêlée fournit quand Améliorations bioniques et Exécution élégante sont actives.

Titans

  • Manteau de glace
    • Vous pouvez gagner un cumul d'Armure de givre pour chaque frag stasique rapide.
    • Chaque fois que vous cumulez une unité d'Armure de givre, vous regagnez une petite quantité de santé.
    • La compétence de classe unique fournie par Manteau de glace confère maintenant des cumuls maximums d'Armure de givre, au lieu de son surbouclier personnalisé.
      • Elle fournira des cumuls supplémentaires d'Armure de givre si vous avez Murmure du givre équipé.
      • Vous gagnerez aussi immédiatement de la santé pour chaque unité cumulée.
      • Cela ne bloque plus les compétences de sprint ou de saut et fonctionne maintenant avec Propulseur quand il est équipé.
      • L'énergie de compétence de classe se recharge désormais immédiatement après avoir utilisé la compétence de classe Manteau de glace.
    • Ne fournit plus de dégâts d'arme stasique bonus.
    • Nécessite désormais un Super stasique équipé pour bénéficier de ses effets exotiques.
  • Coiffe de la Crête de Cadmus
    • Retrait de la condition d'arme stasique. Désormais, tous les frags ou tirs de précision rapides quand vous êtes derrière une barricade de ralliement (et avec un Super stasique équipé) créeront une Pointe de diamant près de vous.
    • Toucher directement un combattant puissant avec une Pointe de diamant crée maintenant trois cristaux de stase (précédemment, seuls les boss et les véhicules créaient des cristaux supplémentaires).
  • Ursa Furiosa et Esprit de l'ours
    • Augmentation du gain maximum d'énergie pour Indestructible en JcE de 15 % à 20 %.
    • Correction d'un problème où vous obteniez plus d'énergie de Super que souhaité en JcJ grâce à Indestructible. Fournit maintenant un maximum de 10 % par utilisation d'Indestructible.
  • Cuirasse de l'étoile filante
    • Les frags de mêlée sous l'effet d'Amplificateur confèrent désormais de l'énergie de Super.
    • Le bonus de dégâts de Cuirasse vers Coup de tonnerre est réduit de 2x à 1,55x.
      • Associé au bonus des dégâts de base de Coup de tonnerre, cela donne les mêmes dégâts que précédemment.
    • Remplacement du surbouclier après impact avec résistance aux dégâts (50 % en JcE et 10 % en JcJ).
  • Gantelets du vent incandescent
    • Dégâts des explosions du super cyclone augmentés de 10 %.
  • Protecteurs de paix
    • Infliger des dégâts aux combattants avec un pistolet-mitrailleur augmente les dégâts des pistolets-mitrailleurs pendant un court moment. Maximum de 20 cumuls (100 % de bonus de dégâts), dure 1 s, chaque coup ajoute un cumul et réinitialise le compte à rebours.
  • Masque du silencieux
    • Avec un Super abyssal équipé, les frags et les frags rapides avec un niveau de santé critique confèrent désormais Dévoration.
  • Propulsion dangereuse
    • Correction d'un problème où détruire certains objets, comme les cristaux de stase, comptait comme un frag pour chargement de Roquettes de l'Exode.
      • Les frags causés en brisant des cristaux créés avec l'attribut d'arme Pierre tombale auront toujours une chance de charger des roquettes.
  • Stoïcisme
    • Esprit du mangeur d'étoiles
      • Réduction du bénéfice offert par Arsenal du crépuscule de 70 % à 25 %.
      • Réduction du bénéfice offert par Coup de tonnerre de 70 % à 50 %.
    • Esprit de la corne
      • Activer Propulseur laisse désormais une boule d'énergie solaire derrière, qui explose et inflige des blessures solaires aux ennemis touchés.
    • Esprit d'Alpha Lupi
      • Activer Propulseur rend désormais des points de vie à vos alliés proches et à vous-même.
    • Esprit de la gelée blanche
      • Activer Propulseur crée désormais deux cristaux de stase.

Arcanistes

  • Crâne du désespoir d'Ahamkara
    • Les frags avec arme quand Dévoration est actif confèrent de l'énergie de Super. Les combattants puissants font gagner plus d'énergie.
  • Tisse-courroux d'aiguille de glace
    • Ajustement de l'attribut pour augmenter les dégâts de brisure des cibles gelées par les projectiles de Super de Sombreur.
      • Cela signifie que même les alliés brisant des ennemis peuvent activer l'attribut.
    • Conférer Armure de givre à vos alliés avec Pulsation de givre ou Courroux de l'hiver vous confère de l'énergie de Super. Aider plusieurs alliés confère plus d'énergie.
  • Alchimie sanguine
    • Marque désormais les cibles à qui vous infligez des dégâts en vous tenant dans une Faille. Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires issus de n'importe quelle source contre les cibles marquées.
    • Confère maintenant Surtension x4 aux armes qui correspondent aux dégâts de votre Super.
  • Sourcil de vérité et Esprit de vérité
    • Augmentation de 20 % à 40 % des dégâts de grenade en JcE pour le premier cumul d'Agonie. Chaque cumul supplémentaire confère maintenant +15 % de dégâts de grenade, jusqu'à un maximum de +100 % à cinq cumuls.
      • Le bonus de dégâts en JcJ reste inchangé.
  • Masque du cénotaphe
    • Les changements du marquage de la cible ont été annulés pour que le joueur concerné puisse à nouveau voir le marqueur.
  • Gants d'osmiomancie
    • Réduction de la distance de traqueur augmentée et de la vitesse de 50 %.
  • Vision du Guide
    • La génération d'orbe de puissance a été réactivée en JcJ. Il faut maintenant six instances de soin contre un allié blessé pour créer un orbe.
      • Le comportement en JcE reste inchangé.
  • Éperon prométhéen
    • Correction d'un problème où l'Éperon prométhéen conférait de l'énergie de compétence de classe sans avoir un Super solaire équipé.
  • Essentialisme
    • Esprit du mangeur d'étoiles
      • Réduction du bénéfice offert par Bombe nova de 70 % à 50 %.

Mods d'armure

  • Le mod d'armure Renforts d'urgence a été mis à jour pour ne plus écraser d'autres sources de résistance aux dégâts.
  • Changement de l'ordre de Transfert d'élan et Récupérateur d'impact pour les regrouper avec les autres mods auxquels ils correspondent mieux quand on consulte l'inventaire des mods d'armure de bras.
  • Correction d'un problème où Puits d'agilité affichait sa description d'attribut au lieu de son nom dans certaines bulles d'information.
  • Correction d'un problème où les sept mods Siphons leur faisaient générer des orbes de puissance supplémentaires quand on changeait de casque.
  • Correction d'un problème où le mod d'armure Réserves harmoniques ne fonctionnait pas de façon fiable quand une doctrine prismatique était équipée.

Armes

Types d'armes

  • Fusils automatiques, fusils à impulsion, fusils d'éclaireur, pistolets-mitrailleurs, pistolet, revolver
    • Rééquilibrage de la façon dont les dégâts JcE sont infligés pour donner une légère priorité aux coups critiques.
      • Dégâts de coup critique augmentés entre 5 % et 7 % selon la sous-division.
      • Dégâts de tir au corps réduits entre 5 % et 7 % selon la sous-division.
  • Fusils à impulsion
    • Rafale lourde (inclut la rafale lourde de Lance du graviton et de Révision zéro)
      • Augmentation des CPM de 300 à 324.
      • Les dégâts en JcE sont augmentés de 18 % pour les armes légendaires dans cette sous-division.
        • Le mode rafale lourde de Lance du graviton et Révision zéro est réduit de 8 %.
  • Fusils de précision
    • Réduction du sursaut reçu contre les ennemis IA de 50 %.
    • Réduction du mouvement de la caméra contre les joueurs de 10 %.
    • Augmentation des dégâts contre :
      • Mineurs — 60 %
      • Majeurs — 75 %
      • Mini-boss — 35 %
      • Champions — 25 %
  • Glaives
    • Correction d'un problème où les attributs qui changent la taille du chargeur pouvaient parfois afficher incorrectement les valeurs d'aperçu.
  • Fusils à pompe
    • Les dégâts minimum après réduction ont été augmentés de 0 % à 40 % contre l'IA uniquement.
  • Pistolets à armature à roquettes
    • La réserve de munition baisse de 25 %.
  • Fusils à rayon
    • Les munitions de base JcJ augmentent de 25 à 29.
  • Mitrailleuses
    • Impact élevé
      • Dégâts de coup critique augmentés de 4 %.
  • Lance-grenades à munitions lourdes
    • Général
      • Les dégâts d'explosion sont réduits de 5 % contre les combattants.
      • Augmentation correspondante des dégâts d'impact de projectiles.
      • En JcE, les dégâts totaux restent inchangés, mais se divisent simplement entre explosion et impact.
      • En JcJ, les lance-grenades lourds infligent désormais environ 7 % et 26 % de dégâts d'impact en plus, selon la statistique du rayon d'explosion.
    • Tir rapide
      • Augmentation des dégâts d'impact et d'explosion de 7 %.

Réglage des armes en JcJ

  • Pistolets
    • Tir rapide : Dégâts de coup critique – 39,9 à 40
    • Adaptative : Dégâts de coup critique – 57,45 à 57,6
    • Précision : Dégâts de coup critique – 63,85 à 64
    • Rafale adaptative : Dégâts de coup critique – 36,5 à 37
    • Rafale lourde : Dégâts de coup critique – 47,9 à 48
    • Armature légère : Dégâts de coup critique – 49,5 à 49,6
  • Pistolets-mitrailleurs
    • Armature légère : Dégâts de base – 10,5 à 10,6
    • Adaptative : Dégâts de base – 10,9 à 11,5
    • Armature d'attaque – Dégâts de coup critique – 23,6 à 23,8
    • Armature de précision – Dégâts de base – 16,5 à 16,7 ; Dégâts de coup critique ؎– 26,8 à 26,7
  • Fusils automatiques
    • Tir rapide : Dégâts de base – 13,4 à 13,5 ; Dégâts de coup critique – 22,9 à 22,95
    • Adaptative : Dégâts de coup critique – 26,5 à 26,25
    • Précision : Dégâts de base ؎– 19 à 19,4 ; Dégâts de coup critique – 33,6 à 33,95
    • Impact élevé : Dégâts de base ؎– 22 à 23 ; Dégâts de coup critique – 40,1 à 41,4
  • Revolvers
    • Précision : Dégâts de base – 40,4 à 45,3 ; Dégâts de coup critique – 70,25 à 70,22
    • Adaptative : Dégâts de base – 44,7 à 44,5 ; Dégâts de coup critique – 80,3 à 80,1
    • Rafale lourde : Dégâts de base : 23,8 à 24 ; Dégâts de coup critique : 49,6 à 52,8
    • Armature d'attaque : Dégâts de base – 47,5 à 47,6 ; Dégâts de coup critique – 88,1 à 88,05
  • Fusils à impulsion
    • Tir rapide : Dégâts de coup critique – 27,25 à 27,55
    • Armature légère : Dégâts de coup critique – 31 à 31,45
    • Adaptative : Dégâts de base ؎– 20 à 22 ; Dégâts de coup critique – 36,5 à 36,3
    • Rafale lourde : Dégâts de coup critique – 41,95 à 42,55
    • Impact élevé : Dégâts de coup critique – 40,1 à 39,6
    • Armature d'attaque : Dégâts de coup critique – 30 à 30,2
  • Fusils d'éclaireur
    • Tir rapide : Dégâts de coup critique – 54,25 à 54,6
    • Armature légère : Dégâts de coup critique – 63,85 à 64
    • Précision : Dégâts de base – 38 à 38,5
    • Armature d'attaque : Dégâts de coup critique – 91,1 à 91,8
    • Impact élevé : Dégâts de coup critique – 83,8 à 84
  • Arcs
    • Armature légère : Dégâts de base – 77,1 à 77 ; Dégâts de coup critique – 123,3 à 123,2

Armes exotiques

  • Chorale solitaire
    • Augmentation des réserves de base de 250 à 200.
    • Augmentation des réserves maximum de 384 à 300.
    • Réduction de 50 % des dégâts d'impact de projectile à bout portant.
    • Augmentation de 10 % des dégâts de projectile sans viser sur les joueurs.
    • Débute maintenant avec sept munitions dans l'Épreuve et en gagne sept dans les caisses et briques de munitions.
  • L'opportun
    • Incorporation du comportement du catalyseur original dans l'attribut de base (à présent, les frags remplissent totalement le chargeur) et remplacement de l'attribut du catalyseur par Frissons cinétiques.
  • Tarrabah
    • Quand Bête vorace est active, obtenez une résistance aux dégâts contre les dégâts solaires.
  • Symétrie
    • Gagne désormais un cumul de Charge dynamique en cas de frag en plus de celui gagné en cas de tir de précision.
  • Dualité
    • Sur des ailes noires se cumule pour un effet maxi réduit de 5 à 3. La durée du bonus augmente de 7 s à 10 s.
  • Lumina
    • Mise à jour des projectiles de tir sans viser pour un comportement identique à celui des tirs de guérison des fusils automatiques à armature de soutien.
  • Poupée vaudou
    • Durée de Malédictions augmentée de 3,5 s de base à 5,5 s de base.
  • Ex Diris
    • Dégâts de tir direct face à l'IA augmentés de 33 %.
    • Réduction du recul de caméra suite au tir d'environ 50 %.
    • Réserve de munitions augmentée de 5.
    • Fait apparaître une mite après 2 tirs directs.
    • Réduction de la récupération de la mite de 4 s à 3 s, valable aussi pour déclenchement par frag.
    • Augmentation de la vitesse du projectile.
    • Réduction de la pesanteur du projectile.
  • Lion de guerre
    • Fait apparaître une rafale volatile sur tir direct.
  • Le Prospecteur
    • Fait apparaître trois bombes à sous-munitions à l'explosion.
    • Suppression des grenades adhérentes, des grenades à flamme et de la fonction de détonation à distance.
    • Taille du chargeur réduite à 6.
    • Vitesse de rechargement +50 au lieu de +70 d'inventaire en cas de pièce maîtresse.
  • La Gouvernante
    • Ajout de la capacité de déclencher L'Itinérante en deux tirs de précision rapides.
    • Les tirs de précision avec L'Itinérante activée l'allongent de 3 s.
    • +20 en stabilité, 0,75 de multiplicateur de rechargement avec L'Itinérante activée.
    • +20 d'inventaire de base.
  • Effigie désastreuse
    • Changement du texte « sphère de transmutation » sur l'écran de défaite en « Effigie désastreuse ».

Attributs d'armes

  • Tranchage
    • Correction d'un problème où le malus Rupture ne réduisait pas correctement les dégâts issus des joueurs.
  • Port de glisse
    • Peut maintenant se réactualiser si vous glissez à nouveau après avoir terminé la première glissade.
  • Chargeur en alliage
    • Augmente désormais la vitesse de rechargement quand le chargeur est presque vide.
  • Holster de recharge auto
    • Augmentation du temps de rechargement d'une seconde pour la version de base et la version améliorée.
  • Reconstruction
    • Augmentation du temps pour commencer à recharger de deux secondes pour la version de base et la version améliorée.
  • Grenades adhérentes
    • Sur les lance-grenades à munitions lourdes, cet attribut voit une partie de ses dégâts transférés sur la zone, afin qu'ils soient des pièges plus efficaces sans perdre des dégâts d'impact.
  • Récupération époustouflante
    • Recharge maintenant totalement cette arme depuis les réserves.
  • Maîtrise des armes
    • Peut maintenant se cumuler jusqu'à x2.
      • x1 confère 15 % de dégâts pendant 7 s
      • x2 confère 25 % de dégâts pendant 4 s
        • Retombe à x1 à la fin du compte à rebours.
  • Surprise de l'Avènement (perk d'origine)
    • Suppression de la limite de temps entre les frags, il faut maintenant des frags sur une vie plutôt qu'un enchaînement rapide de frags.
  • Gâchette aérienne
    • Correction d'un problème où la version améliorée ne fournissait pas de réserves supplémentaires.
  • Portée de Fer, Regard de Fer et Poigne de Fer
    • Réduction des pénalités de statistique.
      • Base : De -30 à -20
      • Amélioré : De -25 à -15
  • Courant de Foucault amélioré
    • Correction d'un problème où Amplificateur n'augmentait pas immédiatement l'attribut à son état maximum.

Mods d'arme

  • Ajout de plusieurs nouveaux mods d'arme.
    • Ils peuvent être équipés sur des armes améliorées ou façonnées.
    • Mod de combo statistique : associe deux statistiques (+6/+6)
      • Balistique : portée/stabilité
      • Tactique : rechargement/maniement
      • Aérodynamique : rayon d'explosion/vitesse du projectile
      • Tension : vitesse de tir/précision
      • Avantage : vitesse de charge/résistance de la garde
    • Anti-sursaut : 15 % de réduction du sursaut
    • Amélioration du détecteur de munitions :
      • Amélioration du détecteur de munitions spéciales : progression plus rapide.
      • Amélioration du détecteur de munitions lourdes : progression plus rapide.
    • Mod optique : permet la personnalisation du zoom de l'arme.
      • Optique de Tireur d'élite : Fusil de précision, fusil à fusion linéaire, fusil d'éclaireur, arc, mitrailleuse, fusil à rayon, lance-roquettes
        • Optique de Tireur d'élite : Élevé : zoom +2
        • Optique de Tireur d'élite : Faible : zoom -2
      • Optique en combat rapproché : Revolver, fusil à impulsion, fusil automatique, pistolet-mitrailleur, pistolet, fusil à fusion, lance-grenades à un tir, lance-grenades à tambour
        • Optique en combat rapproché : Élevé : zoom +1
        • Optique en combat rapproché : Faible : zoom -1
      • Synergie : fait apparaître une babiole de doctrine correspondant aux types de dégâts de cette arme tous les 12 frags. Les armes cinétiques font quant à elles apparaître un orbe de puissance.
      • Charge d'étourdissement : étourdir un Champion recharge partiellement cette arme.

Création d'armes

  • Les armes du Jardin du Salut sont maintenant façonnables.
    • Chaque semaine, les joueurs peuvent obtenir une quête auprès d'Hawthorne à la Tour qui les invite à terminer tous les affrontements du raid « Jardin du Salut ».
    • Y parvenir octroiera de la progression de modèle garantie jusqu'à ce que tous les modèles soient obtenus, et débloquera un échange de marchand chez Hawthorne pour une arme de Souvenance supplémentaire parmi une sélection.
  • Mise à jour des épées et fusils à pompe revisités de la Saison de l'Opulence pour permettre d'équiper des mémentos.
  • Mise à jour des armes revisitées de la Saison des Éternels pour permettre d'équiper des mémentos.
  • Correction d'un problème où l'amélioration du niveau de l'arme du glaive L'Énigme pendant la série de quêtes d'introduction au façonnage ne terminait pas correctement l'étape de quête.
  • Correction d'un problème où les armes de raid expert issues du Serment du disciple affichaient la superposition de création sur leur icône au lieu de l'icône d'amélioration.

Ornements d'arme

  • Correction d'un problème où certains ornements d'arme n'avaient pas l'apparence voulue.
    • Cœur de glace : Endothermie théorique
      • Correction de textures et pièces corrompues de l'arme de base affichée à travers l'ornement.
    • Poigne du Salut : Étreinte inflexible
      • Les décorations seulement conçues pour l'arme de base n'apparaissent plus sur l'ornement.
    • Arbalète : Exorcisme violent
      • Les décorations seulement conçues pour l'arme de base n'apparaissent plus sur l'ornement.
    • Outil polyvalent MIDA : Armer ceux sans défense
      • Correction de textures corrompues quand elles étaient appliquées à l'Outil polyvalent MIDA. Aucun changement en cas d'application sur l'Outil polyvalent CALUS.
    • Drang : Rassembler les esseulés
      • Correction de textures corrompues quand elles étaient appliquées au Drang de base. Aucun changement en cas d'application sur Drang (Baroque).
    • Appétit rapace : Le Bunker
      • Correction de pièces de l'arme de base affichées à travers l'ornement.

Corrections d'armes

  • Correction d'un problème où certaines armes obtenues avec des attributs présélectionnés d'avant La Forme Finale ne parvenaient pas à améliorer correctement leurs attributs.
  • Réduction de la fréquence à laquelle l'aperçu de la taille du chargeur est différent de la taille réelle du chargeur quand un attribut ou Chargeur de secours est appliqué.
  • Correction d'un problème où les épées expert ne recevaient pas de stats bonus +3 sur d'autres stats en cas de Pièce maîtresse totale.
  • Correction d'un problème où Ergo Sum ne s'affichait pas correctement dans les collections.
  • Ajout d'une stat de portée manquante au pistolet Action aberrante et ajustement de certaines stats existantes pour le distinguer de Bonté redevable, qui a exactement les mêmes statistiques.
    • Portée : 0→27
    • Efficacité aérienne : 11→13
    • Rechargement : 28→36
    • Rayon du souffle : 35→32
    • Vélocité : 56→53
      • Nous avons choisi d'améliorer les stats de rechargement et de zone d'effet pour une meilleure synergie avec Chargeur de guérison et le jeu aérien quand on utilise un équipement solaire.
      • Le rayon d'explosion et la vélocité ont été réduits pour prendre en compte l'attribut d'origine et le fait qu'Incandescent contribue déjà aux capacités de zone d'effet de l'arme.
  • Correction d'un problème où l'explosion de l'attribut Flamme sacrée sur Ergo Sum comptait comme dégât issu d'une arme à munitions principales pour servir d'autres systèmes, comme le Super, le gain d'énergie de Transcendant, ou les contrats.
  • Correction d'un problème où les attaques lourdes avec épée à armature de lanceur ne déclenchaient pas des attributs comme Lame tourbillon et Acier glacial.
  • Correction d'un problème où Renard à deux queues n'appliquait pas correctement les valeurs de Blessure solaire avec les fragments Tison de cendres et Tison d'éruption.
  • Correction d'un problème où faire une attaque lourde avec une épée déclenchait un délai de recharge sur toutes les épées équipées – cela s'applique désormais uniquement à l'épée qui a réalisé l'attaque.
  • Correction d'un problème où l'attribut d'arme Petite monnaie ne se déclenchait pas en appliquant Affaiblissement.
  • Correction d'un problème où les fusils de précision, les glaives, les fusils à rayon et le Souffle du Léviathan n'obtenaient pas de bonus de réserves de munitions suite à nos derniers réglages.
  • Correction d'un problème où les munitions Meute de loups octroyées par Ergo Sum n'étaient pas créées si l'utilisateur avait une épée à armature d'attaque équipée.
  • Correction d'un problème où Action collective pouvait ne pas être déclenchée par des éclats stasiques créés par le fragment de stase Murmure de chaînes.

Compétences

Général

  • Surbouclier abyssal
    • Augmentation de 50 % à 70 % de la résistance aux dégâts du Surbouclier abyssal en JcE.
      • Cela augmente les PV effectifs maximum de 90 à 150.
    • Facette de contrôle/Écho d'autorité
      • La récupération été réduite de 11 à 4 secondes.
    • Grenade à essaim
      • Les sous-munitions de la Grenade à essaim sont maintenant plus faciles à abattre pour les joueurs.
      • Les sous-munitions de la Grenade à essaim peuvent désormais, une fois détruites, déclencher l'explosion en chaîne d'autres sous-munitions.

Titans

  • Barricade imposante, Barricade de ralliement
    • Quand un joueur se tient derrière une barricade, celle-ci provoque maintenant les ennemis qui se trouvent devant elle.
    • Les combattants devant la barricade tirent désormais sur la barricade plutôt que sur le joueur derrière la barricade.
    • Réduction de 50 % des dégâts infligés par les combattants non-boss aux Barricades.
    • Augmentation de 20 % à 60 % des dégâts de zone infligés par les combattants aux joueurs derrière la barricade.
    • Les barricades confèrent désormais une résistance aux dégâts modérée contre les combattants pendant leur lancement.
  • Mêlée non chargée
    • Augmentation des dégâts contre les joueurs de 5 %.
    • Augmentation des dégâts face aux combattants en JcE de 20 %.
    • Augmentation du multiplicateur d'étourdissement.
  • Béhémoth
    • Hurlement de la tempête
      • Hurlement de la tempête peut désormais être utilisé pendant le Super Tremblement glaciaire.
    • Frappe frissonnante
      • Attache maintenant un explosif stasique à la cible à l'impact.
        • Cette détonation ralentit les joueurs et gèle les combattants.
      • Restaure désormais 80 % de l'énergie de mêlée au toucher.
      • Augmentation de 12,5 % du temps de rechargement d'énergie.
      • Immédiatement après avoir réussi une Frappe frissonnante, l'attaque de mêlée de l'attaquant est supprimée pendant 0,5 s.
    • Pointe de diamant
      • Les Pointes de diamant lancées ou plantées brisent maintenant les cristaux de stase.
      • Frapper le sol avec une Pointe de diamant conférera, à vous et à vos alliés proches, deux unités d'Armure de givre.
      • Modification de la barre d'état d'arme pour afficher le nombre de secondes qui restent avant que la Pointe de diamant ne disparaisse, comme pour un Enchevêtrement.
  • Sentinelle
    • Indestructible
      • Provoque maintenant les ennemis devant le bouclier.
      • Les dégâts bloqués par Indestructible génèrent désormais de l'énergie de grenade.
      • Augmentation de la durée maximum pendant laquelle le bouclier peut être tenu.
      • La vitesse de déplacement vers l'avant ralentit désormais brièvement quand le bouclier est tiré.
      • Réduction de 20 % des dégâts du lancer d'Indestructible contre les joueurs.
      • Absorption des dégâts de joueurs augmentée de 15 %.
      • Les attaques d'Indestructible chargées complètement détruisent désormais les Barricades en un tir en JcJ, sauf quand la Barricade est sous l'effet de Cœur de la Lumière intime.
    • Bouclier étendard
      • Provoque maintenant les ennemis devant le bouclier.
    • Arsenal du crépuscule
      • Les haches lancées trouvent désormais plus régulièrement les cibles plus proches du viseur.
      • Augmentation de 23 % des dégâts de la hache d'Arsenal du crépuscule face aux combattants.
  • Assaillant
    • Coup de tonnerre
      • Dégâts de détonation de base augmentés de 33 %.
    • Onde dévastatrice
      • Augmentation de la résistance aux dégâts de 51 % à 58 %.
      • Modification du fonctionnement intrinsèque de l'attaque légère pour améliorer la régularité des touches sur les cibles.
      • Légère augmentation de la portée de l'attaque légère et de sa capacité à viser les ennemis verticalement.
    • Coup foudroyant
      • Les attaques de Coup foudroyant chargées complètement détruisent désormais les Barricades en un tir en JcJ, sauf quand la Barricade est sous l'effet de Cœur de la Lumière intime.
    • Knockout
      • Les frags de mêlée annulent désormais les interruptions de régénération de santé et de bouclier, en plus de soigner, ce qui vous permet de commencer immédiatement à vous régénérer.
  • Brise-soleil
    • Consécration
      • Des vagues de blessure solaire et d'écrasement au sol brisent désormais les cristaux de stase.

Chasseurs

  • Prismatique
    • Grenade prismatique Pic grêle de feu
      • Ajout du guidage des projectiles et de l'aide à la visée pour améliorer la régularité de touche des cibles.
  • Grâce survoltée
    • Coups combinés
      • Ajustement du soin de 80 PV fixes par frag à 100/80/60/40 par frag en fonction du cumul.
      • Ne supprime plus l'interruption de régénération de santé et de bouclier en cas de frag.
      • Suppression des 1,5 s de récupération interne pendant le soin.
    • Coup déconcertant
      • Réduction de la récupération de 90 secondes au palier 3 et 45 secondes au palier 10 à 80 secondes au palier 3 et 41 secondes au palier 10.
        • Coup déconcertant a désormais la même récupération et le même gain d'énergie que Coups combinés.
  • Tisseur
    • Esprit entrelacé
      • Dégâts d'explosion face aux combattants augmentés de 33 %.
  • Pistoleros
    • Pistolet d'or - Tireur d'élite et As de la gâchette
      • Les dégâts faits aux ennemis de base, d'élite et miniboss sont augmentés de 30 %
  • Ronde de nuit
    • Lames spectrales
      • Les dégâts en JcE augmentent de 20 %.
      • Augmentation de la résistance aux dégâts de 47 % à 58 %.

Arcanistes

  • Rite de l'orage
    • Transe de l'orage
      • Augmentation de la résistance aux dégâts de 53 % à 58 %.
    • Extension du chaos
      • Augmentation de la résistance aux dégâts de 45 % à 55 %.
      • Correction d'un problème où Extension du chaos n'infligeait pas de secousses en cas de nombre d'images par seconde élevé.
      • Correction d'un problème où Extension du chaos ne passait pas à travers la garde du Bouclier de Sentinelle ou les Remparts de Citan.
    • Pic de foudre
      • L'Arcaniste qui lance Pic de foudre a désormais 50 % de résistance aux dégâts contre les Barricades de Titan pendant le geste.
      • Lancer Pic de foudre vous confère désormais aussi Amplificateur.
  • Voie abyssale
    • Distorsion Nova
      • Les dégâts en JcE augmentent de 20 %.
      • Augmentation de la résistance aux dégâts de 51 % à 58 %.
      • Les détonations de Distorsion Nova appliquent désormais Volatil, quelle que soit la durée de la charge.

Cheminement

  • Séparation des Cheminements de rituels en trois Cheminements distincts.
    • Chaque cheminement comprend des objectifs pouvant être terminés dans n'importe laquelle des trois activités rituelles.
  • Ajout d'un objectif « cadeau » dans la première colonne de la première carte de la semaine (un pour chaque Cheminement).
  • Rééquilibrage des objectifs pour réduire les temps d'achèvement globaux des chemins.
  • Les récompenses sont partagées dans tous les Cheminements (si vous terminez 3x un Cheminement, cela revient à terminer 1x chacun des trois Cheminements).

Puissance et progression

  • Augmentation des paliers de puissance
    • Plancher de Puissance : 1900
    • Limite basse : 1950 (au lieu de 1940)
    • Limite puissante : 2000 (au lieu de 1990)
    • Limite haute/Limite de Prestige : 2010 (au lieu de 2000)

Modificateurs de jeu

  • Fléaux
    • Dans les activités de haut niveau comme les Nuits noires en difficulté Expert, les combattants apparaîtront parfois avec un Fléau aléatoire appliqué.
      • Les Fléaux ajoutent un élément de jeu supplémentaire au combattant sans interférer pour autant avec son comportement de combat de base.
  • Plusieurs acteurs de doublage ont changé temporairement.
    • Polonais : Le Corbeau
    • Allemand : Vigris
    • Espagnol mexicain : Vigris
    • Italien : Eido
    • Italien : Vigris
  • Plusieurs acteurs de doublage ont changé définitivement.
    • Polonais : Variks
    • Espagnol mexicain : L'Araignée
    • Espagnol mexicain : Variks
  • Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs d'acquérir la clé de décryptage nécessaire pour obtenir le Khvostov légendaire dans le Cœur pâle.
    • Les joueurs affectés devront faire de la place dans leur inventaire d'objets à usage unique ; la prochaine fois qu'ils seront en orbite, ils devraient disposer de la clé de décryptage.
  • Correction d'un problème où les particules de Lumière restaient coincées chez le Commis des postes de certains joueurs ou dans leur inventaire après obtention de l'exotique Khvostov.
    • Les joueurs affectés devraient maintenant pouvoir se débarrasser des particules de Lumière une fois l'exotique obtenu.
  • Correction d'un problème où certaines lignes de dialogue conditionnelles de Failsafe sur Nessos n'apparaissaient pas comme prévu.
  • Les packs comprenant des ornements pour l'arme ou armure dans votre aperçu actuel apparaîtront aussi maintenant comme des options d'achat sur l'écran de modification de l'apparence.
 

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