Épisode Hérésie : Liste complète des passifs de l’artéfact saisonnier de Destiny 2

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Voici la liste des passifs présents dans l’artéfact d’Hérésie, l’épisode 3 de Destiny 2, mais aussi leurs effets centrés sur le cryo le filobscur et le prismatique 

Les passifs de l'artéfact de l'épisode Hérésie

L'artéfact saisonnier

Colonne 1
Colonne 2
Colonne 3
Colonne 4
Colonne 5
Fusion implacable
Surcadençage et Charge
Tenir la ligne
Coup de grâce terrible
Reconstruction de Particule
Mitrailleuse surchargée
Alchimie Profonde
Diélectrique
Récolte Calomnié
Superchargeur élémentaire
Pistolet anti-barrière
Tireur d'élite volatile
Vestige du roi
Flashover
Régénération d'armement lourd
Fusil de précision anti-barrière
Légende incarnée
Pic perturbateur
Horde shuttle
Defibrillating blast
Glaive implacable
Démêler les orbes
Éruption photonique
Pas de cloche
Flux abyssal
Fusil à rayon Surchargé
Secouriste à Rayon
Siphon Élémentaire
Réfraction Cruelle
Plus de Limite
Lance-Roquette imparable
Tissage Infâme
Destruction Perpétuelle
Or en Plomb
Déchiqueter

Fond vert : Acte 2

Fond Jaune : Acte 3

  • Surcadençage et charge
    • Lorsque vous êtes amplifié ou avez une charge d'éclair, les armes cryo-électriques obtiennent du maniement et une vitesse de rechargement amélioré.
  • Alchimie profonde
    • Les armes avec la perk "subjugation" obtiennent de la stabilité et une vitesse de rechargement amélioré pendant une courte durée après avoir touché une cible. Ces armes deviennent surchargés lorsque le modificateur est actif.
  • Tireur d'élite volatile
    • Les coups rapides et avec une arme abyssale et les frags multiples donnes des munitions volatiles
    • BOOST : Les explosions volatiles donnent de l'énergie aux compétences de classes.
  • Légende incarnée
    • Les armes avec la perk d'origine chargeur du temps perdu obtiennent un bonus de dégâts. Ces armes deviennent surchargés lorsque le modificateur est actif.
  • Démêler les orbes
    • Ramasser un orbe de puissance ou un enchevêtrement octroient aux armes filobscures des munitions effilochantes.
  • Secouriste à Rayon
    • Les Frags à Fusil à Rayon vous soignent vous et vos alliés proches. Les combattants puissants donnent une plus grande quantité de soin.
  • Tissage Infâme
    • Les cibles frappées par vos enchevêtrements sont sectionnées.  Ramasser un enchevêtrement réduit le délai.
  • Tenir la ligne
    • Lorsque vous êtes encerclés, les mitrailleuses et les glaives gagnent en vitesse de rechargement et en stabilité ; les frags vous soignent.

  • Diélectrique
    • Vaincre des cibles affectées par un malus cryo-électrique octroie des charges d'éclair.
    • Boost : Éliminer rapidement des cibles affectées par un malus cryo-électrique, font apparaître des orbes de puissances et redonnent une petite portion de vie.
  • Vestige du roi
    • Vaincre de puissants Corrompues charge votre arme avec de l’énergie corrompue. La prochaine fois que vous tirerez, lancez 3 obus à tête chercheuses corrompues qui perturberont et épuiseront les cibles. Les cibles épuisées infligent des dégâts réduits.

  • Pic Perturbateur
    • Améliore les effets d’épuisement et de sectionnement, réduisant encore davantage les dégâts infligés par la cible.
    • Les cibles épuisées infligent des dégâts réduits.
    • L'épuisement est appliqué en perturbant les combattants ou par des armes avec les traits d'origine Psychopiratage ou Subjugation.
  • Éruption photonique
    • Vaincre une cible épuisée ou effilochée avec des dégâts cryo déclenche une explosion aveuglante.
    • Les cibles épuisées infligent des dégâts réduits.
    • L'épuisement est appliqué en perturbant les combattants ou en utilisant des armes dotées des traits d'origine Psychopiratage ou Subjugation.
  • Siphon Élémentaire
    • Les frags rapides à l'aide d'une arme cinétique ou d'une arme correspondants à votre super créent un objet élémentaire en lien avec celui-ci.
  • Destruction Perpétuelle
    • Les frags rapides avec un lance-roquette non exotique redonnent une munition et augmente le temps de recharge.
  • Coup de grâce terrible
    • Vaincre de puissants combattants avec votre coup de grâce fait apparaître des munitions spéciales pour vous et vos alliés.
    • Les Subjugueurs, Tourmenteurs ou Champions vaincus génèrent plus de munitions.
  • Récolte calomniée
    • Appliquer rapidement volatile permettra à la prochaine instance de dégât d'arme abyssale de créer une explosion d'affaiblissement.
  • Flashover
    • Lorsque vous atteignez le maximum de charge d'éclair, vous devenez amplifié. Les éclairs infligeront plus de dégâts.
  • Horde shuttle
    • Attaquer des cibles non effilochées fera parfois apparaître une brindille. 
  • Pas de cloche
    • Les éliminations rapides aux glaives fera apparaître des munitions spéciales.
    • Bloquer des dégâts avec le glaive améliorera ses attaques de mêlée.
  • Réfraction Cruelle
    • Les Fusils à Rayon infligent plus de dégâts aux cibles qui subissent des malus correspondant à leur type d'élément.
  •  Plomb en Or
    • Ramasser une munition spéciale donnera une chance de gagner des munitions lourdes.
  • Reconstruction de particule
    • Infliger des dégâts en continu avec un fusil à fusion ou un fusil à fusion linéaire les recharge petit à petit, et augmente également leurs dégâts contre la cible.
  • Superchargeur élémentaire
    • Vaincre des cibles épuisées ou effilochées avec des armes qui correspondent à votre élément de Super permettra d'obtenir de l'énergie pour celui-ci.

    • Les cibles épuisées infligent des dégâts réduits.
    • L'épuisement est appliqué en perturbant les combattants ou en utilisant des armes dotées des traits d'origine Psychohpiratage ou Subjugation.
  • Régénération d'armement lourd
    • Infliger des dégâts soutenus à des cibles avec une mitrailleuse lourde ou un lance-roquettes confère une résistance aux dégâts et augmente la régénération des grenades et de mêlée pendant une courte durée.
  • Defibrillating blast
    • Étourdir un champion octroie un maximum de charge d'éclair. Cela déclenche un éclair qui soigne et inflige secousse aux combattants qu'il touche.
  • Flux abyssal
    • Éliminez des cibles affaiblies avec une arme abyssale applique volatile aux cibles proches.
    • Les cibles puissantes augmentent le rayon de l'explosion.
  • Plus de limite
    • Lancer un Super en étant dans un état critique ou bénéficier d'un bonus correspondant à votre doctrine augmentera temporairement vos dégâts de Super. 
  • Déchiqueter
    • Infliger des dégâts soutenus aux cibles sectionnées les Effiloche. Vaincre une cible sectionnée crée une zone d'énergie de brin, conférant de la maille tissée aux alliés proches pendant une courte durée.

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