Destiny 2 : Brise-glace – Perks, catalyseur, obtention, ornements

Brise-glace, célèbre fusil de précision exotique de Destiny 1 de retour dans Revenant, l’épisode 2 de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.

Destiny 2 : Brise-glace – Perks, catalyseur, obtention, ornements
Brise-glace arme exotique icon destiny 2

Brise-glace

Secondaire // Solaire // Fusil de précision

PVE
4.5/5
PVP
3/5
  • Pas de sac à dos

    Les frags ou les soutiens avec n'importe quelle autre arme ou compétence ont une chance de créer des munitions pour Brise-glace. Éliminer des combattants puissants créera plusieurs munitions.

  • Brise-glace

    Éliminer une cible avec cette arme la fait exploser. Les frags de précision ou le fait de briser une cible gelée déclenchent un Embrasement.

Comment obtenir Brise-glace ?

  • Terminez le donjon “Hôte Vesper”. (Loot aléatoire)
    • Obtention assurée en terminant le donjon lors du mode concours.
      • Heure et date : du vendredi 11 octobre à 19h, au dimanche 13 octobre à 19h
      • Durée : 48h

Catalyseur :

Où l’obtenir ? 

  • À venir…

Ornement

Lore

Veuillez remplacer ces composants si l’arme cause des accidents mortels : REFROIDISSEUR. CHARGEUR. OPÉRATEUR.

La fonderie est silencieuse à présent. Les douilles jonchant le sol se dispersent autour des pas de l’Arcaniste Shayura, qui contourne les restes d’armatures de combat marquées du sceau de Häkke.

« La sécurité est désactivée », annonce Shayura sur un canal crypté. Elle a vite fini de traverser la pièce, vérifiant une par une les armatures désactivées avant d’atteindre une porte de coffre-fort blindée. La surface de la porte est marquée d’un glyphe qui ne lui est pas familier. On dirait un hameçon, ou peut-être une ancre. « C’est ça que vous cherchez ? »

[[Affirmatif. C’est le même symbole que sur l’arme récupérée par l’Avant-garde dans la Station de Séraphin. Âge d’or, peut-être même plus ancien.]]

Shayura tend un bras, auréolé de feu solaire, fait apparaître une Lame de l’aube d’un blanc brûlant, et l’utilise pour trancher dans la porte en un seul coup. La moitié de celle-ci s’effondre au sol, le métal en fusion tout autour de la découpe. Shayura s’élève alors légèrement dans les airs pour flotter à travers l’ouverture.

[[Il nous faut toutes les données que vous pourrez trouver. Tout ce qui parle à la fois de Braytech et de Häkke.]]

Shayura envoie son Spectre scanner les rangées de serveurs contenant des engrammes décompilés. Des armes accrochées au mur attirent l’attention de l’Arcaniste. Des prototypes, des armes inconnues, des technologies méconnaissables venues de tout le système solaire. Et plus particulièrement un fusil de précision de conception humaine ; rouge et gris, avec un genre de placage thermique sur le canon. Elle caresse du bout des doigts le numéro de série gravé dessus : X-032782. C’est un Brise-glace. Elle se souvient que l’Avant-garde avait commandé ce fusil à Häkke, puis qu’elle l’avait déclaré hors-la-loi car « trop dangereux et inadapté à la tâche ». Puis le design avait été volé et répliqué.

Elle se saisit du Brise-glace et se retourne vers son Spectre qui scanne et télécharge les archives de Häkke. « La récolte est bonne ? »

[[Je lis en diagonale. Il y a des détails intéressants. Durant l’Âge d’or, le prédécesseur de Häkke avait un bureau sur Terre dans ce qui était jadis la ville de Chicago. Il a participé au développement des armes basées sur la gravité. Pour l’instant, aucun lien avec BrayTech.]]

Shayura s’immobilise. « Chicago ? » Les tombeaux en dessous de l’ancienne Chicago s’invitent dans ses pensées. Tous les bruits ambiants de la fonderie abandonnée deviennent des menaces. Elle se force à dépasser la peur et la panique. Ce n’est pas maintenant. « Quel est le rapport entre Chicago et tout ça ? »

[[On n’en est pas sûr…]] répond la personne à l’autre bout du canal de communication. [[Mais quoi que ce soit, c’est très, très vieux.]]

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :