PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 : Bungie communique à propos de l’activité “Confinement du Voile”

Dans le dernier TWID de Destiny 2, Bungie s’est exprimé à propos de l’activité “Confinement du Voile”, entre autre, sur sa visibilité en jeu. On vous détaille tout !

Une activité trop difficile à trouver ?


En voulant en faire une activité à découvrir, l’équipe narrative reconnait l’avoir trop dissimulée, si bien que même les joueurs les plus dévoués au Lore l’ont difficilement trouvée.

Pour rappel, l’activité “Confinement du Voile” démarre après avoir terminé “Un travail inachevé” à la fin de la campagne d’Éclipse et commencé “Séparation du Voile”. Vous devrez alors suivre des indices suggérant une activité Vex inhabituelle, jusqu’à découvrir les archives secrètes du complexe du Confinement du Voile.

Après avoir terminé cette mission, vous pourrez retourner au complexe à partir de l’icône tout en bas à gauche de la map de Neptune. Les enregistrements se débloquent petit à petit au fil des semaines. Mais si vous commencez maintenant, vous pourrez les écouter d’une traite.

Notes : Les archives continueront à être déverrouillées chaque semaine jusqu’à la fin de la Saison 21, et d’autres seront disponibles au début des saisons 22 et 23.

Source : Bungie.net

À lire aussi : Destiny 2 – TWID 27/07/23 : Date du Raid revisité, Retour du DMT et Vote communautaire

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :