PRESSEPLAY

Destiny 2 : Bungie dévoile la date du Raid de La Forme Finale

Destiny 2 : Raid année 6

Dans son dernier TWID, Bungie annonce la date du prochain Raid qui arrivera quelques jours après la sortie de La Forme Finale. Voyons cela de plus près !

Une date qui laisse peu de temps à la découverte de La Forme Finale

En effet, après le lancement de La Forme Finale le 4 juin, nous n’aurons pas à attendre longtemps avant de pouvoir s’attaquer au Raid. Le nouveau Raid sortira le 7 juin à 19 h. Mais pourquoi une telle date ? Il est vrai que, généralement, les Raids ne sortent pas si vite, du moins pas à seulement trois jours de la sortie d’une extension. Cependant, la communauté a d’ores et déjà réfléchi à quelques théories…

Épisode 1 : Échos

Il est fort probable que cet intervalle de trois jours entre la sortie de La Forme Finale et son Raid soit à cause de l’épisode 1 (le nouveau format saisonnier). Bungie aurait déclaré que l’épisode 1 ne pourrait pas avoir lieu avant la fin de l’histoire de l’extension, sur le plan narratif.
 
De fait, si l’on en croit ces paroles, nous devrons conclure l’histoire au cours de la première semaine, ce qui mènera probablement au lancement du premier épisode “Échos” le mardi suivant.

Une histoire post-raid ?

Une autre théorie suggère que la “dernière” mission de la campagne ne soit en réalité pas la dernière et techniquement, ça se tient. En effet, nous savons que nous devrons affronter le Témoin durant ce Raid, ce qui laisse présager une continuité de la campagne post-Raid. De plus, n’oublions pas que le Cœur Pale du Voyageur “évoluera” d’après les dires des développeurs.

Quel est votre avis sur la date du prochain raid de La Forme Finale ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email