Chorale solitaire, le nouvel exotique d’Échos, l’épisode 1 de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.
Chorale solitaire
Secondaire // Abyssal // Fusil automatique // Craftable
Armature de contrôle
Tire des projectiles de munitions lourdes à longue portée avec une cadence de tir réduite. Inflige des dégâts de précision accrus lorsque vous visez.
Lance fanatique
Les frags rapides font exploser les cibles en une flaque de fluide radiolaire. Quand vous tirez sans viser, lance plusieurs projectiles à la fois sur un modèle de dispersion plus lent. Les projectiles explosent à l'impact.
Comment obtenir Chorale solitaire ?
- Terminez la mission exotique Rappel en difficulté normal disponible depuis Le CIMU.
- Allez voir Failsafe pour obtenir la quête Un Chœur croissant : Acte III.
Catalyseur :
Subsistance
Éliminer des cibles permet de recharger partiellement le chargeur en puisant dans la réserve.
Munitions déstabilisantes
Les frags rendent les cibles proches volatiles.
Agression
Les frags réalisés avec cette arme augmentent sa cadence de tir.
Où l’obtenir ?
- Avant toute chose, notez que le catalyseur est divisé en plusieurs étapes de quêtes qui chacune vous donneront une perk applicable au roll de l’arme.
- Rendez-visite à Banshee-44 à la Tour suite à votre premier achèvement de la mission Rappel.
- Terminez les 3 quêtes “Chorale: Éternité, Révolte et Intensification”.
1. CHORALE: ÉTERNITÉ
Ouvrez les trois coffres secrets de la semaine 1 dans la mission exotique « Rappel » et terminez la mission exotique en difficulté Expert pour déverrouiller le premier catalyseur de Chorale solitaire.
Vous devez dans un premier temps terminer la quête spécimen "NES007", car la récompense de cette quête est à l'origine de l'apparition des déchirures vex dans la mission exotique.
1. CHORALE: RÉVOLTE
Pour accéder aux coffres nº4 et nº5, vous devez accéder au préalable au coffre nº1, même si vous l’aviez déjà récupéré. De plus, concernant le coffre nº5, vous devez être en possession du spécimen « NES008 » afin de détecter des objets nécessaires à l’apparition du coffre.
1. CHORALE: INTENSIFICATION
Ornement
Lore
Une voix. Un choix. Une invitation.
Le Gobelin vex pataugeait dans le lac de radiolaire avec la même détermination que pour toutes ses autres actions. Il était conçu ainsi. Sa propre masse de radiolaire sinuant dans son corps, comme autant de vers dans le sol dense de Nessos. Son Esprit était ailleurs, les grandes racines de la pensée profondément enfouies dans chaque Vex qui en était l’esclave.
La douce lueur blanche enveloppa le Vex jusqu’aux genoux. Puis une main en sortit. Le Vex sentit comme un appui sur son crâne. La pulpe d’un pouce. L’activation d’un code. Des données biométriques. Le radiolaire en lui s’illumina d’activité et de bruit, brûlant au travers de son corps de métal.
Puis, il se désarticula. Il trembla et s’effondra. Ses membres disjoints, son châssis ouvert, recroquevillé. Un globule de radiolaire se dissémina dans le lac, autour de ses pieds, et se fit absorber.
Mais quelque chose lui intima l’ordre de se relever.
Il se rassembla. Ses pièces se remirent en place et bougèrent sans défaut. Il se leva d’un bloc, équilibré, façonné dans une perfection totale. Le radiolaire glissait sur son corps en gouttelettes qui se séparaient, se reformaient, se séparaient, se reformaient.
Chacune était un esprit. Chaque esprit était une pensée.
Le Vex sentit son propre esprit se séparer et cette pensée s’imposer dans son crâne. Un éclat de lumière. Une vive étincelle.
Un choix.
Il regarda son créateur et s’inclina.