Croc de Bourreau, le nouvel exotique de Revenant, l’épisode 2 de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.


Croc de Bourreau
Secondaire // Abyssal // Fusil à pompe // Craftable
Vision du noctambule
Éliminer des cibles avec cette arme vous confère Vision du noctambule.Pendant ce temps, les frags octroient Vision pure, les munitions se rechargent lentement depuis la réserve et les sous-munitions affaiblissent les cibles.
Perce-cœur
Les munitions de cette arme se séparent en sous-munitions à l'impact. Efficace contre les Champions surchargés.
Comment obtenir Croc de Bourreau ?
- Terminez la mission exotique Chute du Kall en difficulté normal disponible depuis Le CIMU.
- Progressez jusqu’à l’acte 3 de l’épisode revenant.
- Une fois l’épisode terminé, allez à la tour au mémorial des lumières perdues pour l’acheter.
Comment obtenir les intrinsèques ?
Catalyseur :
Renfort répulsif
Éliminer une cible qui subit un malus abyssal vous confère un surbouclier.
Des stats pour tous
Toucher trois cibles différentes améliore le maniement, la stabilité, le rechargement et la portée pendant une durée moyenne.
Petite monnaie
Appliquer un malus élémentaire à une cible augmente la vitesse de rechargement, l'aide à la visée et le déplacement lorsque vous regardez dans le viseur de cette arme pendant une courte durée.
Point de cascade
Les frags ou les tirs de précision avec une autre arme augmentent la cadence de cette arme pendant une courte durée
Où les l’obtenir ?
- Avant toute chose, notez que le catalyseur est divisé en plusieurs étapes de quêtes qui chacune vous donneront une perk applicable au roll de l’arme.
- Rendez-visite à Eido à la Tour suite à votre premier achèvement de la mission Chute du Kall.
- Les étapes de quêtes peuvent être toutes les quatres faites en même temps pour obtenir tous les calyseurs d’un coup.
- Ces quêtes vont exiger de vous de tuer des mob dans la mission exotique et de porter le fusil à pompe exotique pour débusquer 4×3 ancres dans 4 zones de la dimension mirroir de la mission.
BUILDS
Ornement
Lore
Ne craignez ni les rêves ni les dents.
Les Infâmes s’amassaient autour de la fosse, se bousculant pour apercevoir les combattants. Ils se tailladaient par mégarde avec leurs couteaux dégainés et les morceaux irréguliers de leurs armures. Dans la cohue, personne ne prêtait attention à la chair déchiquetée.
Dans la fosse, deux Revenants se tournaient autour. Le premier traînait une massue bosselée sur le sol, creusant des sillons dans la terre. Le second brandissait un glaive rouillé d’origine éveillée.
Les Revenants décrivaient de grands arcs avec leur arme et n’essayaient même pas de parer les attaques de l’autre. Leur transformation récente les avait désorientés et ils étaient encore maladroits. Ils savaient seulement qu’ils devaient détruire la forme jadis familière qui se tenait devant eux.
Après seulement quelques secondes de grands mouvements désordonnés, la massue trouva sa cible et s’enfonça dans le côté droit du visage de l’autre Revenant avec un craquement moite. Le combattant sans visage tituba dans l’arène, donnant des coups à l’aveuglette, jusqu’à ce que son adversaire abatte sa massue sur l’arrière de sa jambe, le projetant au sol.
Les spectateurs rugirent et fondirent sur le Revenant effondré, le poignardant sauvagement et lui arrachant des morceaux de chair. Bientôt, il ne resta plus de lui qu’une masse informe et une brume graisseuse d’éther sombre.
Alors que la frénésie s’estompait, un son retentit dans l’arène, venant d’un autre endroit dans la forteresse. C’était un son doux, fluide et envoûtant. Les Infâmes ralentirent, puis s’immobilisèrent. Certains se balançaient légèrement en tentant d’identifier le bruit. Il était familier, et pourtant complètement nouveau.
Alors que le son s’accentuait, plusieurs des Revenants les plus récents commencèrent à gémir. D’autres à gazouiller. C’était une réponse profonde et viscérale à un vague souvenir dont ils ne se souvenaient qu’à moitié. Une allusion à la personne qu’ils étaient jadis.
Bientôt, l’arène tout entière fut captivée. Le combat oublié. Et tandis que la foule se balançait en harmonie, le gagnant à la massue mourut dans la poussière, sans que personne ne s’en rende compte.