PRESSEPLAY

Destiny 2 – Dans la Lumière : Des changements pour le loot du mode Agression arrivent bientôt

Destiny 2 - Dans la lumière : Présentation du mode Onslaught (mode horde)

C’est via un communiqué publié sur ses réseaux que Bungie a annoncé la nouvelle, des changements concernant le loot du mode Agression vont bientôt voir le jour sur Destiny 2. On fait le point !

Le taux d'obtention des récompenses d'Agression bientôt augmenté !

Le studio semble avoir suivi les retours selon lesquels il devrait y avoir une meilleure carotte au bout du bâton pour rester dans le mode Agression pendant 50 vagues complètes. Vous l’aurez compris, les joueurs demandent simplement de meilleures récompenses tout au long d’une run d’Agression, de quoi inciter à rester au-delà de 20 vagues.
 

De fait, la prochaine mise à jour inclura les changements suivants :

  • Changement n°1
    • Augmentation du pourcentage de chance pour qu’une arme supplémentaire soit obtenue lorsque vous terminez une vague.
      • Les chances augmenteront par vague jusqu’à ce que vous obteniez votre arme, et l’obtention sera garantie à la vague 50.
  • Changement n°2
    • Une arme bonus apparaîtra également après avoir terminé la vague 50 dans les deux difficultés. Ce changement, ainsi que le premier, signifie que terminer 50 vagues garantira deux armes supplémentaires.
  • Changement n°3 
    • Augmentation du taux d’obtention des trophées de bravoure en terminant les vagues 40 et 50 (30, 40 et 50 en difficulté Légende).

Concernant la nouvelle réputation de Shaxx et la demande des joueurs au sujet de la réinitialisation de celle-ci, le studio déclare qu’elle n’était pas destinée à être réinitialisable. De plus, tout texte indiquant qu’une réinitialisation est disponible est un bug. Finalement, même après réflexion, cela n’est appartement pas réalisable pour le moment.

L’un des objectifs de Bungie en ajoutant la chance supplémentaire qu’une arme soit obtenue lors de la fin d’une vague d’Agression (comme détaillé ci-dessus) est d’augmenter le total des récompenses gagnées. Ceci a été conçu pour palier au fait que les joueurs ne peuvent plus gagner d’engrammes BRAVOURE auprès de Shaxx après avoir atteint le maximum de sa réputation. 
 
La mise à jour incluant ces changements paraitra la semaine prochaine.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email