PRESSEPLAY

Destiny 2 – Dans la Lumière : Nouvelles armures, Hall des champions et Aperçu du troisième livestream

Destiny 2 - Dans la Lumière : Nouvelles armures, Hall des champions et Aperçu du troisième livestream

Cette semaine dans Destiny 2, nous découvrions un nouvel espace social ainsi que d’anciennes armes complètement retravaillées. Il est alors temps de découvrir de nouvelles surprises concernant Dans la Lumière !

Destiny 2 - Into The Light : L'avant-garde met à jour sa garde-robe

Si vous êtes du genre attentif, vous aurez remarqué l’apparition de “nouvelles” armures durant le second Dev Stream, ainsi que sur l’une des illustrations officielles de Dans la Lumière.

Nul besoin d’en dire plus si ce n’est qu’elles sont inspirées des armures de l’année 1 de Destiny 2.

Hall des champions : Aperçu du nouvel espace social

Plus tôt cette semaine, nous avions brièvement aperçu ce nouvel espace social. À l’intérieur sont entreposées les armes BRAVOURE et les armures des champions d’antan.

Comme toutes les activités de Dans la Lumière, le Hall des Champions sera accessible depuis la Carte céleste à partir du 9 avril. C’est là que vous devrez vous rendre pour récupérer vos récompenses du mode Agression.

Shaxx vous y attendra et vous fournira les quêtes dans lesquelles vous pourrez gagner vos premières armes BRAVOURE. Comme toujours à ses côtés, son cadre Arcite vous proposera des contrats pour Agression, ainsi que le revêtement Noir de jais quand TOUT l’arsenal BRAVOURE aura été déverrouillé (spoiler : il faudra attendre jusqu’au 21 mai).

Vous augmenterez la Hype de Shaxx, le nouveau type de réputation que vous pourrez gagner en jouant à Agression et en terminant des contrats. Et en même temps, vous terminerez des rangs et obtiendrez les nouveaux Trophées de bravoure, qui vous permettront de déverrouiller une armure très spéciale évoquant les débuts de Destiny 2.

Note : Titans, Arcanistes et Chasseurs auront chacun leur propre série de coffres avec des pièces d’armure prédéterminées.

En attendant le troisième livestream, que diriez-vous d'un aperçu ?

Il reste encore quelques infos à partager concernant cette mise à jour de contenu et le reste de l’année d’Éclipse. L’équipe de développement de Bungie se réunira à nouveau pour un troisième livestream le 2 avril à 19h (heure d’été) afin de terminer la série de diffusions.

Voici un petit résumé des sujets qui seront abordés :

  • Le retour de deux missions exotiques classiques.
  • Un aperçu des trois nouvelles maps PvP qui sortiront en mai.
  • Un nouveau défi PvE appelé le Panthéon.
  • Et plus encore…

TWID du 28/03/2024

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email