PRESSEPLAY

Destiny 2 – Dans la Lumière : Présentation du mode Agression (mode horde)

Destiny 2 - Dans la lumière : Présentation du mode Onslaught (mode horde)

Dans son dernier billet de blog, Bungie présente Agression, le nouveau mode de jeu à venir dans la mise à jour d’avril de Destiny 2 : Dans la lumière.

Destiny 2 : Pleins feux sur le mode Agression

Tuez des ennemis, gagnez des ressources, construisez des défenses et sabotez la Flotte Sombre…

Agression est la nouvelle activité PvE de type “horde” basée sur des vagues dans laquelle trois joueurs défendent la Dernière Cité contre les forces du Témoin dans des vagues de plus en plus difficiles. Bien entendu, des récompenses très convoitées peuvent être obtenues.

Quand vous lancez une partie d'Agression , vous êtes déposé sur une map et chargé de défendre l'Unité de Défense Avancée (UDA) qui peut apparaitre à trois endroits différents.

 

Votre mission consiste bien évidemment à défendre votre Unité de Défense Avancée contre des vagues d'ennemies et de vous diriger vers le vaisseau Pyramide au-dessus de la dernière Cité pour vaincre le boss à son bord. Si votre UDA est détruite, votre partie se termine. 

 

La défense de chaque emplacement consiste en dix vagues au total. Les neuf premières vagues sont divisées en tours de trois vagues (3x3 vagues), les vagues de chaque tour augmentant en difficulté.

 

La plupart de ces vagues sont axées sur la défense de votre UDA, mais vous avez également la possibilité de passer à l'offensive et d'affronter les forces du Témoin sur le vaisseau Pyramide. À la fin de chaque tour, vous avez une courte pause avant que la difficulté des vagues ne soit réinitialisée et que le tour suivant commence. 

 

Une fois les neuf vagues terminées, vous passez à la dixième vague, où vous montez à bord du vaisseau Pyramide pour affronter le boss. Après avoir vaincu l'un des nombreux boss possibles, un coffre apparait et vous pouvez réclamer vos récompenses.

Vaincre les ennemis vous permet de collecter de la ferraille, que vous pourrez utiliser pour acheter et améliorer vos défenses. Ces unités défensives, telles que les mines à déclenchement, les leurres et les tourelles, sont placées autour de la zone de défense et attaquent automatiquement ou subissent des dégâts ennemis. Les unités défensives ont trois niveaux et leur amélioration augmente leur efficacité.

 

Note : Si votre unité défensive améliorée est détruite, elle doit être rachetée et remise à niveau.

Pendant votre défense, soyez à l'affût des batteries UDA qui peuvent être larguées par les Saboteurs et autres unités spéciales. Si votre UDA prend trop de dégâts, lancer les batteries sur celle-ci vous aide à la réparer et à la remettre en état de marche. Vous gagnez également de la ferraille chaque fois que vous lancez une batterie.

 

Note : Lancer une batterie sur une UDA non endommagée rapporte trois fois plus de feraille.

Tout au long de votre défense, vous avez la possibilité de remplir des objectifs bonus. Ils imposent souvent un style de jeu différent et vous obligent parfois à vous aventurer plus loin sur le champ de bataille et à vous éloigner de vos défenses. Ils présentent un risque, mais si vous les complétez durant une vague, vous gagnez des caisses de munitions lourdes pour vous aider dans votre défense.

Une fois votre emplacement défendu avec succès et le boss vaincu, vous continuez la bataille en vous déplaçant vers un nouvel emplacement à défendre. Toutes les dix vagues, la difficulté de tous les ennemis augmentera, de la même manière que la difficulté augmente lors des courses continues dans La Spire.

 

La Playlist Rituel d'Agression vous permet d'affronter dix vagues pour défendre un seul emplacement, tandis que les versions Standard et Légende proposent cinquante vagues au total sur un total de trois emplacements. De plus, la version Légende a tout ce que vous attendez avec les modes de difficulté les plus difficiles, y compris les champions et les modificateurs hebdomadaires.

Le studio partagera plus d’informations à l’approche de Dans la lumière, telles que des détails sur :

  • Les récompenses du mode Agression 
  • L’arsenal d’armes BRAVOURE
  • Le nouvel espace social
  • Armure inspirée de l’année 1 de Destiny 2
  • Et plus encore…
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email