Dans son dernier billet de blog, Bungie communique sur les changements à venir dans la mise à jour 7.3.5 de Destiny 2 et cette fois, c’est au tour des armes et des perks !
Saison du Voeu : Tous les changements détaillés
La mise à jour 7.3.5 sera disponible le 5 mars et inclura des changements pour plusieurs types armes, ainsi que les perks. Concernant les armes exotiques ainsi que les compétences, chacun d’entre eux fait l’objet d’un article, respectivement !
Ouvrez les rubriques pour plus de détails.
Type d'armes
- Revolvers à rafale lourde
- Correction d'une erreur où l'aide à la visée des revolvers à rafale lourde était 25 % inférieure à celle des autres revolvers lorsque vous tiriez sans viser ou en l'air avec une souris et un clavier.
- Arcs
- Début et fin de la réduction de la distance pour l'aide à la visée réduits de 15 %.
- L'aide à la visée sera donc moins efficace à longue distance.
- Taille maximum du cône de visée automatique réduite de 5 %.
- Fusils automatiques
- Ajout du 12ème perk manquant (Verrouillage de cible) dans la deuxième colonne des perks de Tête brûlée.
- Fusils d'éclaireur légers
- Dégâts de base augmentés de 5 %.
- Fusils de précision
- Taille du cône de visée automatique réduite de 10 %.
- Lance-roquettes
- Armature de précision
- Réserve de munitions augmentée de 2 et pénalité de dégâts réduite de 10 à 5 %.
- Impact élevé
- Réserve de munitions augmentée de 2.
- Inflige désormais plus de dégâts de détonation et moins de dégâts d'impact pour arriver approximativement à la même somme totale de dégâts.
- Cela devrait les rendre plus efficaces contre les groupes ou lorsque vous obtenez des dégâts de zone sur une cible que vous avez ratée de peu.
- Les changements ci-dessus s'appliquent aussi à La Faucheuse, Gjallarhorn et Vérité.
- Armature de précision
- Lance-grenades lourds
- Réserve de munitions augmentée à un minimum de 6 munitions et à un maximum de 10 munitions, selon le lance-grenades.
- Bonus de dégâts d'impact des grenades à pointes réduit de 50 à 12,5 %. Avec les changements ci-dessous, cela réduira le bonus total de dégâts des grenades à pointes d'environ 8 à 3 %, ce qui les rendra moins incontournables.
- Dégâts d'impact des coups directs augmentés de 10 %. Cette augmentation combinée avec les changements précédents devrait rehausser les lance-grenades sans pointes au niveau des lance-grenades à pointes, tout en réduisant légèrement les dégâts infligés par les lance-grenades à pointes.
- Dégâts de détonation augmentés de 5 %. (En PvP, cette augmentation est compensée par une réduction des dégâts de détonation pour éviter un changement global.)
- Lance-grenades lourd avec armature à onde
- Dégâts augmentés de 20 %.
- Largeur d'onde augmentée de 40 %.
- Épées à armature de lanceur
- Coût énergétique des attaques lourdes réduit de 5 à 4.
- Dégâts d'attaque lourde augmentés de 16 %.
Perks d'armes
- Chargeur de guérison
- Confère désormais Soin x2 au joueur et toujours Soin x1 aux alliés avoisinants.
- Canon de tranchée
- Peut désormais être activé en infligeant des dégâts avec des attaques de mêlée à longue portée.
- Constricteur de canon
- Une fois activé, il ne se désactive plus si vous tirez, mais dure 7,5 secondes et améliore tous les tirs réalisés dans cet intervalle de temps.
- Constricteur de canon amélioré dure 8,5 secondes.
- Petite monnaie
- Appliquer un malus de doctrine 3.0 octroie désormais une stat d'aide à la visée de +20 et réduit la pénalité de vitesse de déplacement en visant de 20 %, en plus de la stat de rechargement existante de +50. Appliquer un autre malus réinitialise également la durée.
- Rechargement double
- Suppression de la pénalité de vitesse de rechargement.
- La description du perk a été réécrite afin de clarifier le fait qu'il augmente le nombre de tirs rechargés pour que vous puissiez l'appliquer à d'autres types d'arme sans risque de confusion.
- Crosse équilibrée Tex
- Octroie désormais une porté de +20 et un cône d'angle de tir sans viser de +1,5 en plus de ses autres effets, ce qui améliore l'efficacité des coups critiques sans viser suivants.
- Armements lourds Häkke, Déconstruction et Fracturation
- Fonctionnent désormais contre les Âmes abyssales, les clones filobscurs, les boucliers de projection cabals et les Brigadiers.
- Armements lourds Häkke
- Réduction du bonus de dégâts contre les cristaux de stase de 85 à 60 % pour correspondre aux autres structures.
- Fracturation
- Peut désormais s'activer en brisant un bouclier en plus des frags sur les véhicules et les structures. Nous avons ajouté Un petit multiplicateur de vitesse de rechargement et une réduction de la vitesse de charge pour compenser le temps d'utilisation plus élevé ont été ajoutés.
- Petit
- Les conditions d'activation ne sont plus liées au type en termes de frags de précision ou non. À la place, le perk s'activera si vous réalisez un frag de précision ou 3 frags qui ne le sont pas.
- Verrouillage de cible
- S'active désormais à un stade de chargeur plus élevé pour les pistolets-mitrailleurs (à 20 % au lieu de 12,5 %). Le bonus de dégâts fera donc moins souvent basculer les combats avec armes à munitions principales.
- Envie assassine
- Chaque activation sera désormais limitée à 100 % de la taille du chargeur au lieu de 150 %, et l'excédent maximum sera égal à 3 fois la taille du chargeur au lieu de 4.
- Publicité mensongère
- Bonus de dégâts réduit de 35 à 30 %.
- Coup double
- Se désactive désormais correctement si vous infligez des dégâts dans une attaque de mêlée chargée.
- Déconstruction
- Description du perk modifiée pour préciser qu'il utilise des munitions gratuites et non issues des réserves.
- Correction d'un bug qui empêchait le perk de s'activer lorsque vous tiriez sur une Barricade de Titan ennemi (ou des cibles similaires).
Mods d'armes
- Les bonus de dégâts contre les mini-boss étaient censés faire partie de Spécialiste des boss et non pas Spécialiste de l'élite. Ces mods ont été mis à jour pour corriger cette erreur.
Mot du spectre !
Pour être au courant des autres changements inclus dans cette mise à jour et au-delà, notamment en ce qui concerne l'Épreuve, clique sur moi !