Dans son dernier billet de blog, Bungie communique sur les changements à venir dans la mise à jour 7.3.5 de Destiny 2 et cette fois, c’est au tour des compétences !
Saison du Voeu : Tous les changements détaillés
La mise à jour 7.3.5 sera disponible le 5 mars et inclura des changements pour les compétences. Concernant les armes exotiques ainsi que les armes les perks, chacun d’entre eux fait l’objet d’un article, respectivement !
Ouvrez les rubriques pour plus de détails.
Chasseurs
- Projection piégeuse (esquive)
- Durée de récupération de compétence de classe réduite de 50 % dans les activités en PvE.
- Esprit entrelacé (aspect)
- Applique désormais la même pénalité de récupération de compétence de classe que celle qu'utilise Projection piégeuse quand le joueur crée un Esprit entrelacé.
- Dégâts de détonation d'Esprit entrelacé augmentés de 25 % contre les combattants en PvE.
Arcanistes
- Aiguille arcanique (mêlée)
- Angle d'aide à la visée augmenté d'environ 50 %.
- Distance de réduction d'aide à la visée augmentée de 30 à 45 mètres.
- Vitesse angulaire du ciblage augmentée d'environ 5 %.
- Taille de la forme de la zone de détection du projectile augmentée.
- Correction d'un problème où les mêlées non-chargées provoquaient l'immobilisation du joueur en pose de mêlée lorsqu'Aiguille arcanique était équipée.
Compétence universelle
- Brindilles (grenade/compétence)
- Rayon d'aide à la visée augmenté de 0,41 m à 0,5 m (augmentant l'efficacité de l'aide à la visée contre les Brindilles et les rendant plus faciles à atteindre).
- Dégâts de base réduits de 40 à 35 contre les joueurs ennemis.
- Dégâts réduits de 45 à 38,5 contre les joueurs ennemis lorsque Fil d'évolution est équipé.
- Correction d'un problème où les groupes de Brindilles n'explosaient pas en chaîne lorsque l'une d'elles était détruite.
- Correction d'un problème où les Brindilles n'explosaient parfois pas (sans faire de dégâts) lorsqu'elles étaient détruites par un tir ennemi et semblaient tout simplement se volatiliser.
Débuffs
- Restauration et Radiance
- Correction d'un problème où la durée maximale des bonus Restauration et Radiance étaient mal enregistrée, provoquant une réinitialisation de la durée de leurs comptes à rebours au lieu de les mettre au maximum lorsque le bonus était réappliqué.
- Cette correction résout également des problèmes similaires avec des sources de Restauration plus courtes comme Tache solaire avec l'aspect Soleil invaincu.
- Correction d'un problème où la durée maximale des bonus Restauration et Radiance étaient mal enregistrée, provoquant une réinitialisation de la durée de leurs comptes à rebours au lieu de les mettre au maximum lorsque le bonus était réappliqué.
Fragments
- Tison de clémence
- Durée actuelle de votre Restauration augmentée de 2 secondes lorsque vous obtenez un Feu follet. Si vous n'avez pas encore activé Restauration, l'obtention d'un Feu follet octroie un bonus Restauration d'une durée de 2 secondes.
- Cette extension de Restauration passe à 3 secondes lorsque Tison de réconfort est équipé.
- Durée actuelle de votre Restauration augmentée de 2 secondes lorsque vous obtenez un Feu follet. Si vous n'avez pas encore activé Restauration, l'obtention d'un Feu follet octroie un bonus Restauration d'une durée de 2 secondes.
- Tison empyréen
- Extension de la durée maximum augmentée de 12 à 15 secondes.
- Révision de l'extension de durée octroyée pour chaque frag solaire.
- Auparavant, un frag solaire octroyait toujours une extension de durée de 4 secondes quel que soit le type de cible éliminé.
- À présent, l'extension de durée varie en fonction de la puissance de la cible éliminée. L'élimination d'un combattant d'élite ou inférieur vous octroiera moins de temps qu'actuellement, mais l'élimination d'un Champion et d'un combattant plus puissant vous octroiera une extension plus importante.
Aspects
- Consécration (Titans)
- Distance de déplacement de l'attaque enchaînée initiale (un projectile se déplaçant sur une surface, comme la vague de la Grenade à thermite ou le traqueur de la Grenade coup de froid) augmentée de 18 à 20 mètres.
- Hauteur de détonation de l'attaque enchaînée écrasante augmentée d'environ 1 mètre.
- Distance de déplacement de l'attaque enchaînée écrasante augmentée de 16 à 20 mètres.
- Vitesse de déplacement de l'attaque enchaînée écrasante (version améliorée des Gantelets du vent incandescent incluse) augmentée de 16 à 24 mètres par seconde.
- Jouer avec la poudre (Chasseurs)
- Dégâts auto-infligés maximum réduits de 144 à 80.
Mot du spectre !
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