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Destiny 2 – Épisode Revenant : Liste complète des reworks d’armures exotiques

Destiny 2 - Épisode Revenant : Liste complète des reworks d'armures exotiques

Dans cet article, nous vous présentons les prochains changements attendus pour l’épisode Revenant concernant l’équilibrage des armures exotiques de Destiny 2.

Liste complète des reworks d'armures exotiques de l'épisode Revenant

Découvrez ci-dessous la liste des armures exotiques mises à jour, incluant un assez large éventail d’ajustements.

Ces changements prendront effet au lancement de l’épisode Revenant, le 8 octobre.

Reworks et nouveauté

  • Ajout de la possibilité d’annuler votre Super (Lance Cryo) lorsque celui-ci est actif, endommageant et aveuglant les ennemis proches et octroyant un bonus de dégâts d’arme Cryo de niveau 4.
    • Les dégâts infligés par cet effet évoluent en fonction du nombre de projectiles renvoyés avant l’annulation.
  • Ne crée plus d’orbes de puissance lors du renvoi de projectiles avec la Lance Cryo.
    • Les projectiles renvoyés octroient désormais directement l’énergie du Super, prolongeant ainsi sa durée.

 

Rework

  • Octroie désormais de l’énergie de grenade laser lorsqu’une compétence touche un ennemi (exigeait auparavant un frag).
    • Fournit +33 % d’énergie de grenade en PvE et +8 % en PvP.

 

Rework

  • Comportement de sa perk exotique, Conduit de Mobius, entièrement retravaillé.
    • L’activation de Formation orageuse déclenche la foudre sur toutes les cibles proches, leur infligeant Secousse tout en attribuant Amplificateur aux alliés. Éliminer des cibles affectées par un débuff Cryo confère une petite quantité d’énergie de Super.

 

Rework et nouveauté

  • Octroie désormais un bonus de mouvement.
    • Lorsqu’un revolver est équipé, la vitesse de sprint et la distance de glissade sont améliorées.
  • Le bonus d’efficacité aérienne est désormais actif dès qu’un revolver est équipé et non pas seulement lorsque le bonus « Étui illégalement modifié » est actif.
  • Il n’est plus nécessaire qu’un revolver soit cinétique ou corresponde au type de dégâts du Super équipé ou pour recevoir le bonus de dégâts en PvE.
  • Le temps de recharge du débuff « Pas de bol » se déclenche désormais seulement si vous atteignez sept charges du bonus de dégâts avant de changer d’arme ou si le temps expire.
  • Les dégâts maximum ont été réduits de 600 % à 450 %.

 

Rework

  • Esprit du Synthoceps
    • Le bonus de dégâts de mêlée octroyé par Renforcements biotiques et l’aspect Bourreau élégant lorsqu’ils sont actifs simultanément a été réduit de 50 %.

 

Reworks

  • L’exigence d’armes stasiques a été supprimée. Désormais, tous les frags multiples ou les tirs de précision réalisés rapidement derrière une barricade (et avec un Super stasique équipé) créent une Pointe de diamant près de vous.
  • Toucher directement n’importe quel combattant puissant avec une Pointe de diamant crée désormais trois cristaux de stase (auparavant, seuls les boss et les véhicules créaient des cristaux supplémentaires).

 

Rework

  • Les frags multiples et les frags en cas de blessures critiques confèrent désormais Dévoration (Conférait auparavant une régénération santé classique).
    • Cet effet nécessite qu’un Super Abyssal soit équipé.

 

Reworks

  • Augmentation du gain d’énergie de Super lorsque vous bloquez avec le bouclier octroyé par l’aspect Incassable en PvE de 15 % à 20 %.
  • Correction d’un problème où vous gagniez plus d’énergie de Super que prévu grâce à l’aspect Incassable en PvP. Octroie désormais un maximum de 10 %.

 

Reworks et nouveautés

  • Octroie désormais une charge d’Armure de givre en réalisant des frags stasiques multiples.
  • Lorsque vous obtenez une charge d’Armure de givre de n’importe quelle source, vous recevrez désormais une petite quantité de soins.
  • La compétence de classe unique octroyée par Manteau de glace accorde désormais le maximum de charges d’Armure de givre (accordait auparavant un surbouclier personnel).
    • Des soins sont également accordés pour chaque charge ajoutée.
    • Cela n’empêche plus le sprint ou le saut et fonctionne désormais lorsque la compétence de classe « propulseur » est équipée.
    • L’énergie de la compétence de classe se recharge désormais immédiatement après l’utilisation de la compétence de classe unique de Manteau de glace.
    • L’explosion d’énergie stasique de la compétence de classe unique gèle désormais les combattants et ralentit les joueurs.
  • N’octroie plus de dégâts supplémentaires aux stasiques.
  • Nécessite désormais d’équiper un Super stasique pour bénéficier de ses effets exotiques.

Reworks et nouveautés

  • Les frags de mêlées en étant Amplifié octroient désormais de l’énergie Super.
  • Réduction du bonus de dégâts de Cuirasse de l’étoile filante de 2x à 1,55x.
  • Le surbouclier accordé après impact a été remplacé par une résistance aux dégâts (50 % en PvE et 10 % en PvP).

 

Nouveauté

  • Infliger des dégâts aux combattants avec un pistolet-mitrailleur augmente les dégâts du pistolet-mitrailleur pendant une courte durée.
    • Maximum de 20 charges (100 % de dégâts supplémentaires), dure 1 s, chaque tir atteignant la cible ajoute une charge et réinitialise le chronomètre.

 

Nouveautés

  • Esprit de la corne
    • L’activation de la compétence de classe « Propulseur » laisse derrière elle une boule d’énergie solaire, qui inflige Embrassement et Blessures solaires aux ennemis pris dans l’explosion.
  • Esprit d’Alpha Lupi
    • L’activation de la compétence de classe « Propulseur » vous soigne, ainsi que vos alliés proches.
  • Esprit de la gelée blanche
    • L’activation de la compétence de classe « Propulseur » fait apparaître une paire de cristaux de stase.

 

Rework

  • La première charge d’Agonie confère désormais +40 % de dégâts de grenade en PvE (au lieu de +20 %). Chaque charge supplémentaire confère désormais +15 % de dégâts de grenade, jusqu’à un maximum de +100 % après cinq charges.
    • Les dégâts bonus PvP restent inchangés.

 

Nouveauté

  • Les ennemis vaincues avec une arme pendant que Dévoration est actif confère de l’énergie de Super, allant de 1 % à 4,5 % selon le type de cible vaincue.

 

Rework

  • Faire des dégâts à un véhicule, un boss ou un champion avec un fusil à rayon marquera à nouveau visuellement la cible pour le joueur utilisant le cénotaphe.

 

Rework

  • À l’Épreuve, un orbe de puissance apparait désormais lorsque six orbes de guérison touchent un allié blessé.

 

Rework et Nouveauté

  • La perk Cœurs de glace a été ajustée pour augmenter les dégâts de brisure des cibles gelées par les projectiles du Super Courroux de l’hiver de 100 %, peu importe qui les brises.
  • Transmettre Armure de givre à vos alliés avec l’aspect Pulsation de givre ou le Super Courroux de l’hiver octroie désormais de l’énergie de Super. Le gain d’énergie varie en fonction du nombre d’alliés auxquels l’Armure de givre a été transmise.

 

Rework

  • La distance et la vitesse du projectile à tête chercheuse a été réduite de 50 %.

 

Rework et Nouveauté

  • Marque désormais les cibles que vous blessez lorsque vous vous trouvez dans une faille. Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires aux cibles marquées, quelle que soit la source.
  • Octroie désormais Surcharge x4 aux armes qui correspondent au type de dégâts de votre Super.

 

Avec Revenant, les développeurs veulent équilibrer les dégâts potentiels des Supers dits « one-shot » améliorés par les pièces d’armure exotiques.

Voici la liste des combinaisons entre les armures exotiques et les Supers qu’ils cherchent à mettre en place, classées en fonction des dégâts qu’elles infligeront après cette mise à jour (les dégâts les plus élevés étant en haut).

  • Cuirasse de l’étoile filante + Coup de tonnerre
    • Inchangé
  • Gantelets du vent incandescent + Masse enflammée
    • +10%
  • Esprit du mangeur d’étoiles + Bombe Nova
    • -12%
  • Esprit du mangeur d’étoiles + Arsenal du Crépuscule
    • -26%
  • Esprit du mangeur d’étoiles + Tempête d’aiguilles
    • Inchangé
  • Esprit du mangeur d’étoiles + Lame de l’orage
    • Inchangé
  • Rôdeur nocturne + Pistolet d’or
    • -5% (contre les boss uniquement)

Tempête d’aiguilles et Formation orageuse étaient déjà alignés sur ces objectifs et ne reçoivent aucun ajustement. Les autres ont reçu les modifications suivantes :

  • Cuirasse de l’étoile filante
    • Comme indiqué ci-dessus, le bonus de dégâts de Coup de tonnerre octroyé par Cuirasse de l’étoile filante a été réduit de 2x à 1,55x.
      • Cependant, lorsqu’il est associé aux dégâts de base améliorés de Coup de tonnerre, cela donne les mêmes dégâts globaux.
  • Gantelets du vent incandescent
    • Augmentation des dégâts des cyclones de 10 %.
  • Esprit du mangeur d’étoiles
    • Réduction des dégâts de Bombe Nova de 70 % à 50 % lorsqu’elle est améliorée par Esprit du mangeur d’étoiles.
    • Réduction des dégâts de Coup de tonnerre de 70 % à 50 % lorsqu’il est améliorée par Esprit du mangeur d’étoiles.
      • Associé aux dégâts de base améliorés de Coup de tonnerre, cela représente une augmentation de 15 % des dégâts.
    • Réduction des dégâts d’Arsenal du crépuscule de 70 % à 25 % lorsqu’il est améliorée par Esprit du mangeur d’étoiles.
  • Rôdeur nocturne
    • Réduction des dégâts contre les boss de 5 %.

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Destiny 2 - La Forme Finale

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