De nouvelles informations concernant l’avenir de Destiny 2 sont arrivés, dont des modifications pour les raids et les donjons du projet Frontières.
Des nouveautés pour les raids et les donjons de l'année 11
Dans le nouveau communiqué de la part de Bungie, nous en apprenons davantage sur les futurs raids et donjons, ainsi que les prochaines modifications concernant ces différentes activités.
Un nouveau raid par année
Les raids sont l’une des activités piliers de Destiny, ils obligent les escouades à travailler en équipe afin d’obtenir de puissantes récompenses. Cette activité permet également des moments légendaires avec la première mondiale. Il y aura donc un raid par année, celui-ci arrivera pour « Appollo » qui apportera des expériences riches et variées.
Des changements de fonctionnement pour les raids
Les raids en difficulté maitrise et tournoi suivent un format similaire depuis plusieurs années, cela va donc changer avec Frontières.
Nous retrouverons le nouveau fonctionnement de modificateurs similaires aux assauts, entre autres. Nous pourrons également choisir différentes modifications. Il sera possible d’ajouter les combattants du mode concours, un contre-la-montre ainsi que d’autres malus uniques aux raids. Plus il y aura de modificateurs actifs, plus la récompense sera élevée.
Il y aura également une actualisation des défis de raid, qui ajouteront de nouvelles récompenses, de nouvelles mécaniques et modificateurs. Cette mise à jour commencera par une course au raid qui permettra donc aux joueurs expérimentés de mettre en avant leurs compétences.
Les clés de donjons disparaissent !
Chaque année, nous aurons également droit à un nouveau donjon, celui-ci étant lancé avec Béhémoth, la deuxième extension de l’année. Il n’y aura donc plus de clé de donjon séparée. En outre, comme le donjon est compris dans l’extension, il y aura plus de récompense liées à celui-ci.
Un évènement en prépation pour la fin de Frontières !
La mise à jour de contenus gratuite « Dans la Lumière » a apportée un mode de jeu très apprécié par la communauté. En effet, le Panthéon, une succession de boss de raid avec une difficulté dépendant du nombre de boss a mis les compétences des joueurs à rude épreuve.
Dans la quatrième mise à jour majeure de l’année, Bungie prévoit un nouvel évènement introduisant la nouveauté et permettant de créer des défis ambitieux et surprenants. Celui-ci est cependant au début de son développement, nous aurons donc plus d’informations au fur et à mesure de l’avancement.