Destiny 2 : Guide de la Nuit Noire Repaire des Diables en difficulté Grand-Maitre

Destiny 2 : Guide de la Nuit Noire Repaire des Diables en difficulté Grand-Maitre

Les Nuits Noires Grand-Maître représentent un défi de taille dans le contenu End Game de Destiny 2. C’est pourquoi nous avons mis au point ce guide de la Nuit Noire Repaire des Diables !

Repaire des Diables : L'équipement conseillé

Les mods anti-champions

Les champions présents dans cet assaut sont des champions barrières et surchargés. Pour une bonne composition au sein de votre escouade, nous vous conseillons deux possibilités pour vos armes.

Première possibilité

Seconde possibilité

Les builds recommandés

  • Chasseurs
    • Traquenard d’Orpheus
      • Ce build est très fortement recommandé pour ce type d’activité, il vous permettra de nettoyer efficacement les grandes vagues d’ennemi.
  • Arcanistes
    • Adepte d’Osmiomancie
      • Ce build peut se révéler particulièrement efficace, en effet celui-ci vous donnera l’occasion de geler la plupart des ennemis présents lors des affrontements et donc de mieux gérer la foule.
  • Titans
    • Armementarium du Vortex
      • Ce build vous permettra d’avoir des armes anti-champions supplémentaires grâce à votre doctrine.

Le Repaire des Diables pas à pas

Introduction : Pénétrez dans le Repaire des Diables

Vous apparaissez au Cosmodrome, dans la zone Champ de fusée. Vous rencontrerez quelques ennemis sur le chemin, ils ne sont pas très robustes, vous pourrez donc traverser en passant à gauche des bâtiments, ou bien en éliminant tous les membres de la Ruche. Un champion surchargé vous attendra à l’entrée.

Une fois le champion vaincu, entrez à l’intérieur du bâtiment. L’espace sera très étroit à l’intérieur de celui-ci, alors soyez mobiles. Vous tomberez ensuite nez à nez avec la ruche, ce ne seront pas les ennemis les plus robustes, mais ils seront accompagnés d’un chevalier barrière, éliminez d’abord les plus petits, puis le champion, et continuez d’avancer.

Une nouvelle vague d’adversaires se présentera à vous et cette fois-ci, ce sera un surchargé qui les protègera. Répétez donc la même séquence et tout se passera bien.

2ème étape : Désactivez la barrière

Cette étape sera certainement l’une des plus longues de l’assaut, durant celle-ci de nombreux champions surchargés et barrières se présenteront à vous. Dès le départ, vous tomberez nez à nez avec un champion barrière.

Suite à cela, l’affrontement commence, frayez-vous un chemin jusqu’au système déchu afin d’amorcer la désactivation de la barrière. Ce sera un affrontement en trois étapes avec beaucoup d’ennemis et des champions barrières.

Dirigez-vous vers la droite de la salle pour être à l’abri. Chaque vague commencera à l’instant où la précédente sera terminée, ne vous faites pas surprendre lorsque vous irez récupérer des munitions.

Lorsque la barrière sera désactivée, sortez doucement de la salle puisqu’un champion surchargé et des vandales armés de fusil à courte portée vous attendrons.

3ème étape : Survivez au ténébrion

Une fois que vous arriverez à l’extérieur du bâtiment, ce sera un vrai champ de bataille. De nombreux champions barrièressurchargés, des brigadiers et un ténébrion vous attendront de pied ferme.

La solution est d’avancer étape par étape, commencez par éliminer le serviteur barrière qui protège les déchus, faites attention aux nombreux snipers se trouvant aux côtés du ténébrion. Éliminez ensuite le brigadier de droite, et revenez ensuite sur la gauche pour éliminer les déchus se cachant dans le petit bâtiment, puis le brigadier de gauche.

Lorsque vous aurez le champ libre, vous pourrez grimper sur le bâtiment au milieu de la zone, utilisez les tuyaux pour vous mettre à couvert des tirs du ténébrion. Soyez tout de même prudent, en fonction de sa vie des ennemis supplémentaire apparaîtront, et donc les skiffs déchus pourront vous tirer dessus, lorsque vous en voyez un, descendez vous mettre à couvert, et répétez la séquence jusqu’à éliminer le ténébrion.

Une fois vaincu, avancez progressivement en éliminant tous les ennemis. Il y aura beaucoup de barrières et de surchargés, alors, prenez votre temps. Une fois terminé, vous pourrez avancer jusqu’à la dernière zone et affrontez le boss de cette nuit noire.

4ème étape : Éliminez Sepiks Premier

Une fois que la porte s’ouvre, courrez vous mettre à l’abri dans le bâtiment situé sur votre gauche. L’affrontement se passera presque entièrement à l’intérieur de celui-ci. Éliminez les deux champions surchargés afin de lancer l’étape.

Lorsque Sepiks ne sera plus immunisé, vous pourrez lui envoyer un maximum de munitions lourdes afin d’accéder à la suite de l’affrontement. Celui-ci se déroule encore une fois en trois phases.

Lorsqu’une phase est validée, le boss s’immunise et est entouré de quatre serviteurs. Il suffit donc d’éliminer les quatre pour retirer le bouclier de Sepiks. Prenez le temps de nettoyer la zone pour ne pas être en danger.

Répétez donc l’opération plusieurs fois afin de l’éliminer. Prenez garde, lorsque la dernière séquence se lance, deux nouveaux champions surchargés se joindront à la bataille. Une fois le dernier bouclier retiré, éliminez le serviteur et vous aurez terminé l’assaut.

Repaire des diables Grand-Maître en vidéo

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :

La fonctionnalité des favoris est en maintenance dans le hub, excusez-nous pour le désagrément ! Vous pouvez toujours y accéder via votre profil.