Destiny 2 : Guide de la Nuit Noire Terminus des idées en difficulté Grand-Maitre

Destiny 2 : Guide de la Nuit Noire GM Terminus des idées

Les Nuits Noires Grand-Maître représentent un défi de taille dans le contenu End Game de Destiny 2. C’est pourquoi nous avons mis au point ce guide de la Nuit Noire Terminus des idées !

Terminus des ideés : L'équipement conseillé

Les mods anti-champions

Les champions présents dans cet assaut sont des champions barrières et implacables. Pour une bonne composition au sein de votre escouade, nous vous conseillons deux possibilités pour vos armes.

Première possibilité

Seconde possibilité

Les builds recommandés

  • Chasseurs
    • Traquenard d’Orpheus
      • Ce build est très fortement recommandé pour ce type d’activité, il vous permettra de nettoyer efficacement les grandes vagues d’ennemi.
  • Arcanistes
    • Adepte d’Osmiomancie
      • Ce build peut se révéler particulièrement efficace, en effet celui-ci vous donnera l’occasion de geler la plupart des ennemis présents lors des affrontements et donc de mieux gérer la foule.
  • Titans
    • Armementarium du Vortex
      • Ce build vous permettra d’avoir des armes anti-champions supplémentaires grâce à votre doctrine.

Le Terminus des idées pas à pas

Introduction : Pénétrez dans le Terminus des idées

Vous apparaissez sur Nessos, à l’entrée du Terminus des idées. Quelques ennemis seront sur votre chemin, ils n’ont pas de réelle importance donc vous pouvez traverser sans danger. Avancez dans la grotte jusqu’à rencontrer plusieurs vex.

2ème étape : L'affrontement Vex

Une fois arrivé devant les ennemis, un champion barrière vous attendra avec quelques fanatiques. Tirez sur le tout en étant prudent, le champion peut se téléporter plus loin et donc vous surprendre.

Enfoncez vous profondément dans la grotte, vous arriverez dans une nouvelle zone d’affrontement. Ici, plusieurs champions barrières seront présents, le plus simple étant de les éliminer du plus près au plus loin en faisant attention aux divers ennemis se trouvant dans la zone. Une fois cela fait, vous en aurez terminé avec les Vex.

3ème étape : L'affrontement Cabal

Continuez à avancer, quelques légionnaires essaieront de vous bloquer la route, mais ne seront pas très menaçants. Vous arrivez ensuite dans une grande salle avec un gouffre se trouvant au milieu. Débarrassez-vous des cabals se trouvant de votre côté afin d’être en sécurité.

Une fois votre plateforme nettoyée, attaquez-vous aux cabals se trouvant de l’autre côté. Priorisez le champion barrière, il pourra vous aveugler avec sa pluie de missile alors soyez mobile. Éliminez-les quelques snipers et légionnaires avant de traverser le gouffre.

Continuez d’avancer, vous rencontrerez enfin l’ennemi principal de cette nuit noire. En effet, Kargen apparaîtra devant vous, tirez-lui dessus afin de lancer la phase. Cette fois-ci, il s’agira d’une capture de plaque vex.

La capture se fait rapidement, soyez tout de même vigilant, des cabals sortiront du portail devant vous, ils seront accompagnés d’un champion implacable (parfois deux en fonction de la vitesse à laquelle vous prenez la plaque). N’hésitez pas à lancer vos capacités pour ralentir les ennemis.

4ème étape : Ouverture de la porte

Cette phase sera la plus longue de la nuit noire, une fois que vous arrivez dans la salle de l’affrontement, un champion barrière vous attendra sur la gauche. Soyez prudent, il est muni d’une mitrailleuse et peut donc vous tuer rapidement. Une fois éliminé, avancez-vous pour lancer la phase en tirant une nouvelle fois sur Kargen.

Une fois l’étape démarrée, retourner rapidement au point de départ, de nombreux ennemis sortiront des portails ainsi que des champions barrières et implacable. Avancez progressivement en ramassant la boule d’énergie que le champion a fait tomber.

Dirigez-vous vers le fond de la salle, vous trouverez encore un champion barrière. Une fois la boule mise dans le réceptacle, retournez encore une fois au point de départ et répétez l’opération. Soyez prudent, il y aura des champions supplémentaires.

5ème étape : Éliminez Kargen

Une fois arrivé dans la salle finale, vous retrouverez une nouvelle fois une plaque vex à capturer. Cette plaque activera l’affrontement avec Kargen. Assurez-vous d’avoir le nécessaire et si besoin, attendez d’avoir récupéré vos super pour commencer.

Dans un premier temps, vous devrez infliger des dégâts à Kargen, soyez suffisamment mobile pour éviter ses grenades qui laisseront une fumée violette sur le sol. Celle-ci sont très dangereuses et peuvent parfois vous tuer instantanément.

Une fois qu’il reste la moitié de la barre de vie du boss, il s’immunisera. Vous retrouverez encore le système de plaque pour lui retirer son bouclier. Vos capacités seront très importantes à cet endroit.

Pendant la capture, vous serez entouré d’ennemis qui courront vers vous, essayez de les ralentir un maximum avec vos capacités et vos supers (priorisez les bêtes de guerre et les gladiateurs).

Maintenant que le boss est de nouveau vulnérable, vous pouvez tirer un maximum de munitions lourdes pour le vaincre en étant toujours attentif à ses grenades.

Terminus des idées Grand-Maître en vidéo

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