Retrouvez la traduction française du Hotfix 7.3.6.3 de Destiny 2 mis en place ce mardi 30 avril 2024. Au programme, des corrections de bugs pour le mode Agression.
Destiny 2 Hotfix 7.3.6.3 - Détails
L’ÉPREUVE
- Modifications du système de jauge de munitions spéciales
- Unification de toutes les valeurs de récompenses de munitions par point en mode avec réapparition avec les valeurs de points du mode avec réapparition en 3v3. (En moyenne, il faut désormais moins d’actions pour obtenir la même quantité de munitions.)
- Les téléportations de munitions (incluant celles du début de partie) offriront l’équivalent d’un frag en munitions, mais la jauge se chargera au-delà de deux fois plus vite.
- Les frags entre compétences ne contribueront plus à la jauge de munitions.
- Unification des récompenses de points en deux groupes distincts afin de réduire les irrégularités et de rendre le fonctionnement plus simple à comprendre.
- Nouvelles valeurs pour les récompenses par points
- Modes avec réapparitions
- Frags (arme principale) : 50
- Actions (incluant les soutiens, éliminations, captures de zones et munitions lourdes récupérées) : 25
- Modes en Élimination
- Frags (arme principale) : 70
- Actions (incluant les soutiens, éliminations et munitions lourdes récupérées) : 35
- Modes avec réapparitions
- Nouvelles valeurs pour les récompenses par points
- Une téléportation de munitions est récompensée lorsqu’un joueur a accumulé 100 points.
- Augmentation de la préférence pour la réapparition proche des alliés en Choc 3v3 pour les programmes Compétitif et Partie rapide.
RAIDS ET DONJONS
- Ruine de la guerrière
- Correction d’un problème où les joueurs solo ne pouvaient pas terminer Ruine de la guerrière en raison de portes bloquées dans la prison.
- Chute du Roi
- Correction d’un problème où deux joueurs pouvaient recevoir le débuff Lumière instable en même temps lors de la rencontre avec Golgoroth.
DANS LA LUMIÈRE
- Agression
- Correction d’un problème où Extinction ne disparaissait pas correctement lors de la vague de chaleur d’un Tourmenteur.
- Correction d’un problème où de plus grands ennemis se téléportaient derrière l’UDA.
- Correction d’un problème où les batteries de l’UDA pouvaient soigner les ennemis lorsqu’elles étaient lancées.
- De plus, la fonctionnalité de soins lorsqu’une batterie est lancée sur les défenses a été améliorée, mais consomme l’énergie de la batterie de l’UDA en retour.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se placer à un endroit spécifique de la salle du boss pour éviter les ennemis.
- Correction d’un problème en difficulté Légendaire où le portail vers la salle du boss n’apparaissait pas après la 50ème vague.
MISSION EXOTIQUE
- Le Murmure
- Correction d’un problème avec l’effet visuel d’apparition des boss corrompus.
- Correction d’un problème où les joueurs ne retournaient pas en orbite après la fin du compte à rebours.
- Correction de certains emplacements inaccessibles.
EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT
- Armes
- Suppression du point rouge pour le lance-grenades Défense du sanglier en regardant dans le viseur.
- Correction d’un bug qui empêchait les projectiles du Sommet de percer le bouclier du Champion.
- Les versions BRAVOURE de La Recluse et Marteleur mettent désormais les ennemis en surbrillance en regardant dans le viseur.
QUÊTES ET CONTRATS
- Le contrat de Shaxx pour avoir terminé une voie de l’Antre de Riven comptabilise désormais la Spire.
- La description du Triomphe Charge brisée a été modifiée pour rendre les exigences plus claires.
GÉNÉRAL
- Correction d’un problème où Vaisseau pyramidal projetait de vives lumières en orbite.