PRESSEPLAY

PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 – Hotfix 8.0.0.6 : Nerf de la Khvostov en PvP

destiny 2 hotfix et mise à jour
Retrouvez la traduction française du Hotfix 8.0.0.6 de Destiny 2 mis en place ce mardi 25 juin 2024. Au programme, le nerf de la Khvostov en PvP.

Destiny 2 Hotfix 8.0.0.6 - Détails

ACTIVITÉS

Le Cœur Pâle

  • Général
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient améliorer le niveau de leurs armes plus rapidement que prévu en Renversement.
    • Correction d’un problème où l’objectif « Profondeurs cachées du Cœur » du Cheminement n’obtenait pas de progression depuis les Secteurs oubliés « Les Profondeurs oubliées » et « Les Profondeurs brisées ».
    • Correction d’un problème où les Triomphes de boss en Renversement ne prenaient pas en compte certains boss spécifiques.
  • Kystes
    • Correction d’un problème où il était indiqué que le joueur n’avait jamais ramassé les épées du Kyste de la Danse de l’épée, ce qui faisait échouer le Triomphe.
    • Changements appliqués à la Grotte infestée de mites :
      • Correction d’un problème dans la Grotte infestée de mites où un Acolyte apparaissait avec du retard, ce qui retardait la capture de la plaque.
      • Suppression des mites qui réapparaissaient pendant le combat de boss.
      • Deux minutes ont été ajoutées au contre-la-montre, ce qui donne un total de 6 minutes aux joueurs pour le terminer.
    • Correction d’un problème où le jeu pouvait planter si vous attaquiez la « vermine » de la Ruche avec une épée.

Programme de l’Avant-Garde

  • Correction d’un problème où les extensions Éclipse et La Reine Sorcière étaient requises pour accéder à certains contenus des Opérations de l’Avant-garde.

Épreuve 

  • Correction d’un problème où le fusil de précision exotique Chasse à l’affût obtenait plus de munitions spéciales que prévu dans certains modes.
  • Correction d’un problème où les mods de Spectre octroyaient des récompenses bonus de manière erronée lorsque vous terminiez des Parties privées.
  • Correction d’un problème où les Parties privées du mode Carnage n’octroyaient pas correctement la réputation aux joueurs.

Cheminement

  • Correction d’un problème où le défi Synergie résonante ne fonctionnait pas avec la doctrine prismatique.
  • Correction d’un problème où le nœud de Magnitude lumineuse mentionnait à tort les armes Pièce maîtresse comme condition requise pour générer des orbes de puissance.
  • Le nombre de frags de compétence requis dans le nœud de Preuve de compétence est passé de 100 à 25.

Donjons et Raids

  • Orée du Salut
    • Le compte à rebours est prolongé après avoir terminé le dernier affrontement.
    • Correction d’un problème où acheter des armes expert auprès du marchand en difficulté Maîtrise ne fournissait pas d’arme.
  • Trône Brisée
    • Correction d’un problème où les surcharges étaient toujours appliquées.

Contenu saisonnier

  • Protocole Énigme
    • Correction d’un problème où le compte à rebours n’apparaissait parfois pas avant la deuxième moitié de la mission.
  • Exécutable Compromis
    • Correction d’un plantage rare qui se déroulait en récupérant des matériaux pendant l’activité.
    • Correction d’un problème où le défi de la semaine de l’activité ne suivait pas correctement les achèvements de la difficulté Expert.
    • Correction d’un problème où les combattants Vex du niveau Expert infligeaient plus de dégâts que prévu.
    • Changements appliqués à la récupération de matériaux :
      • Le temps requis pour extraire des échantillons a été réduit.
      • Deux pistons sont désormais disponibles par tentative.
      • Le point de repérage des pistons est maintenant visible sur une plus longue distance.
      • Temps d’exploration disponible lorsqu’un joueur commence l’affrontement suivant.
    • Correction d’un problème où il manquait du texte sur la bannière qui apparait lorsque vous atteignez un palier de score (Argent, Or, Platine).

EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT

Compétences

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’obtenir une glissade améliorée si Montée de chaleur était activé pendant une glissade.
  • Correction d’un problème où Facette d’espoir ne fonctionnait pas avec certains bonus.

Armures

  • L’équipement de l’An 6 a été retiré des récompenses potentielles du Puits aveugle.
  • Vision du Guide :
    • La création d’orbes de puissance en PvP a été désactivée.

Armes

  • Exotiques
    • Khvostov
      • Correction d’un problème qui réduisait grandement le recul.
        • Pour contrebalancer ce changement, sa statistique de stabilité a été augmentée de 30.
      • Les dégâts de ses tirs qui ricochent ont été réduits face aux autres joueurs seulement.
        • Le bonus de dégâts initial est réduit de 15 % à 5 %.
        • Les dégâts du rebond sont réduits de 18,4 à 4,6.
    • Mort rouge
      • Le bonus intrinsèque de stabilité octroyé par le recul personnalisé a été réduit.
    • Rapace noir
      • Correction d’un problème qui permettait à l’arme d’avoir plus de balles que prévu.
  • Légendaire
    • Courant profond
      • Correction d’un problème où les versions de base et expert de Courant profond pouvaient obtenir des options de chargeur de lance-grenades à armature autre qu’armature à onde. Les versions ayant reçu les mauvaises options de chargeur seront mises à jour pour recevoir Munitions ultrarapides. Les nouvelles versions obtenues de Courant profond possèderont Munitions ultrarapides et Munitions à implosion comme options sélectionnables pour le chargeur.
  • Perks
    • Gâchette aérienne
      • Correction d’un problème qui permettait à cette perk d’être appliquée à n’importe quelle arme équipée.
      • Réduction de la pénalité d’aide à la visée lorsque vous êtes dans les airs.
    • Traitement amélioré
      • Conférait de façon incorrecte Restauration x2 au lieu de Restauration x1.
      • Traitement confère désormais correctement une durée améliorée pour Restauration x1.

GÉNÉRAL

  • Correction d’un problème où la voix et les sous-titres de Failsafe ne correspondaient pas.
  • Plus d’informations ont été ajoutées aux écrans d’accélérateurs de personnage, pour plus de précisons sur ce qui est déverrouillé après avoir obtenu l’accélérateur de campagne de La Forme Finale.
  • Correction d’un problème où le titre Porteurs du vœu n’était plus disponible pour les joueurs.
  • Correction d’un problème où le numéro de rang saisonnier était mal affiché sur le menu du joueur après avoir atteint le rang 100.
    • La limite de rang saisonnier est de 100 jusqu’au début de l’acte II.
  • Correction d’un problème où les engrammes de l’Écho pouvaient être concentrés au conseil de guerre avant que Failsafe ne soit déplacée au CIMU.
  • Correction d’un problème où les modèles de glaive exotique du Tableau des preuves de l’Enclave requéraient encore des éclats légendaires.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’équipement de charger correctement dans certaines activités et destinations.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bewolf74
Bewolf74
1 jour il y a

Est-ce que l’on sait, si, avant l’acte 2 on est niveau 120 par exemple. On repart à 100 pour le pass quand l’acte 2 sortira ou si on aura directement accès au 20 niveaux du pass acte 2 ?

À lire aussi :