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Destiny 2 – Hotfix 8.0.0.6 : Nerf de la Khvostov en PvP

destiny 2 hotfix et mise à jour
Retrouvez la traduction française du Hotfix 8.0.0.6 de Destiny 2 mis en place ce mardi 25 juin 2024. Au programme, le nerf de la Khvostov en PvP.

Destiny 2 Hotfix 8.0.0.6 - Détails

ACTIVITÉS

Le Cœur Pâle

  • Général
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient améliorer le niveau de leurs armes plus rapidement que prévu en Renversement.
    • Correction d’un problème où l’objectif « Profondeurs cachées du Cœur » du Cheminement n’obtenait pas de progression depuis les Secteurs oubliés « Les Profondeurs oubliées » et « Les Profondeurs brisées ».
    • Correction d’un problème où les Triomphes de boss en Renversement ne prenaient pas en compte certains boss spécifiques.
  • Kystes
    • Correction d’un problème où il était indiqué que le joueur n’avait jamais ramassé les épées du Kyste de la Danse de l’épée, ce qui faisait échouer le Triomphe.
    • Changements appliqués à la Grotte infestée de mites :
      • Correction d’un problème dans la Grotte infestée de mites où un Acolyte apparaissait avec du retard, ce qui retardait la capture de la plaque.
      • Suppression des mites qui réapparaissaient pendant le combat de boss.
      • Deux minutes ont été ajoutées au contre-la-montre, ce qui donne un total de 6 minutes aux joueurs pour le terminer.
    • Correction d’un problème où le jeu pouvait planter si vous attaquiez la « vermine » de la Ruche avec une épée.

Programme de l’Avant-Garde

  • Correction d’un problème où les extensions Éclipse et La Reine Sorcière étaient requises pour accéder à certains contenus des Opérations de l’Avant-garde.

Épreuve 

  • Correction d’un problème où le fusil de précision exotique Chasse à l’affût obtenait plus de munitions spéciales que prévu dans certains modes.
  • Correction d’un problème où les mods de Spectre octroyaient des récompenses bonus de manière erronée lorsque vous terminiez des Parties privées.
  • Correction d’un problème où les Parties privées du mode Carnage n’octroyaient pas correctement la réputation aux joueurs.

Cheminement

  • Correction d’un problème où le défi Synergie résonante ne fonctionnait pas avec la doctrine prismatique.
  • Correction d’un problème où le nœud de Magnitude lumineuse mentionnait à tort les armes Pièce maîtresse comme condition requise pour générer des orbes de puissance.
  • Le nombre de frags de compétence requis dans le nœud de Preuve de compétence est passé de 100 à 25.

Donjons et Raids

  • Orée du Salut
    • Le compte à rebours est prolongé après avoir terminé le dernier affrontement.
    • Correction d’un problème où acheter des armes expert auprès du marchand en difficulté Maîtrise ne fournissait pas d’arme.
  • Trône Brisée
    • Correction d’un problème où les surcharges étaient toujours appliquées.

Contenu saisonnier

  • Protocole Énigme
    • Correction d’un problème où le compte à rebours n’apparaissait parfois pas avant la deuxième moitié de la mission.
  • Exécutable Compromis
    • Correction d’un plantage rare qui se déroulait en récupérant des matériaux pendant l’activité.
    • Correction d’un problème où le défi de la semaine de l’activité ne suivait pas correctement les achèvements de la difficulté Expert.
    • Correction d’un problème où les combattants Vex du niveau Expert infligeaient plus de dégâts que prévu.
    • Changements appliqués à la récupération de matériaux :
      • Le temps requis pour extraire des échantillons a été réduit.
      • Deux pistons sont désormais disponibles par tentative.
      • Le point de repérage des pistons est maintenant visible sur une plus longue distance.
      • Temps d’exploration disponible lorsqu’un joueur commence l’affrontement suivant.
    • Correction d’un problème où il manquait du texte sur la bannière qui apparait lorsque vous atteignez un palier de score (Argent, Or, Platine).

EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT

Compétences

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’obtenir une glissade améliorée si Montée de chaleur était activé pendant une glissade.
  • Correction d’un problème où Facette d’espoir ne fonctionnait pas avec certains bonus.

Armures

  • L’équipement de l’An 6 a été retiré des récompenses potentielles du Puits aveugle.
  • Vision du Guide :
    • La création d’orbes de puissance en PvP a été désactivée.

Armes

  • Exotiques
    • Khvostov
      • Correction d’un problème qui réduisait grandement le recul.
        • Pour contrebalancer ce changement, sa statistique de stabilité a été augmentée de 30.
      • Les dégâts de ses tirs qui ricochent ont été réduits face aux autres joueurs seulement.
        • Le bonus de dégâts initial est réduit de 15 % à 5 %.
        • Les dégâts du rebond sont réduits de 18,4 à 4,6.
    • Mort rouge
      • Le bonus intrinsèque de stabilité octroyé par le recul personnalisé a été réduit.
    • Rapace noir
      • Correction d’un problème qui permettait à l’arme d’avoir plus de balles que prévu.
  • Légendaire
    • Courant profond
      • Correction d’un problème où les versions de base et expert de Courant profond pouvaient obtenir des options de chargeur de lance-grenades à armature autre qu’armature à onde. Les versions ayant reçu les mauvaises options de chargeur seront mises à jour pour recevoir Munitions ultrarapides. Les nouvelles versions obtenues de Courant profond possèderont Munitions ultrarapides et Munitions à implosion comme options sélectionnables pour le chargeur.
  • Perks
    • Gâchette aérienne
      • Correction d’un problème qui permettait à cette perk d’être appliquée à n’importe quelle arme équipée.
      • Réduction de la pénalité d’aide à la visée lorsque vous êtes dans les airs.
    • Traitement amélioré
      • Conférait de façon incorrecte Restauration x2 au lieu de Restauration x1.
      • Traitement confère désormais correctement une durée améliorée pour Restauration x1.

GÉNÉRAL

  • Correction d’un problème où la voix et les sous-titres de Failsafe ne correspondaient pas.
  • Plus d’informations ont été ajoutées aux écrans d’accélérateurs de personnage, pour plus de précisons sur ce qui est déverrouillé après avoir obtenu l’accélérateur de campagne de La Forme Finale.
  • Correction d’un problème où le titre Porteurs du vœu n’était plus disponible pour les joueurs.
  • Correction d’un problème où le numéro de rang saisonnier était mal affiché sur le menu du joueur après avoir atteint le rang 100.
    • La limite de rang saisonnier est de 100 jusqu’au début de l’acte II.
  • Correction d’un problème où les engrammes de l’Écho pouvaient être concentrés au conseil de guerre avant que Failsafe ne soit déplacée au CIMU.
  • Correction d’un problème où les modèles de glaive exotique du Tableau des preuves de l’Enclave requéraient encore des éclats légendaires.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’équipement de charger correctement dans certaines activités et destinations.

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Bewolf74
Bewolf74
3 mois il y a

Est-ce que l’on sait, si, avant l’acte 2 on est niveau 120 par exemple. On repart à 100 pour le pass quand l’acte 2 sortira ou si on aura directement accès au 20 niveaux du pass acte 2 ?

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