
Retrouvez la traduction française du Hotfix 8.2.0.2 de Destiny 2 mis en place ce mardi 25 février 2025. Au programme, des ajustements et des correctifs pour différents problèmes
Destiny 2 Hotfix 8.2.0.2 - Détails
Activités
Épisode : Hérésie
- Correction d’un problème où les Pierres de sceau pouvaient être obtenues depuis les combattants éliminés bien plus rapidement que prévu.
L’Épreuve
Jugement d’Osiris
- Réaliser un sans-faute affecte moins le matchmaking basé sur la performance hebdomadaire pour les joueurs en solo.
- Les Passages du Phare ne peuvent plus être réinitialisés depuis la Carte céleste si une défaite n’a pas été enregistrée sur le passe.
- Correction d’un problème où les traqueurs des Passages sans-faute saisonniers et globaux étaient incorrects.
- Correction d’un problème où les victoires n’accordaient pas correctement les points de progression pour les coques de Spectre.
Compétitif
- Les gains et pertes de points de rang ont été ajustés.
- Augmentation de l’efficacité de la compensation pour abandon du multiplicateur de contribution.
- Le nombre de points que le modificateur de niveau peut ajouter ou retirer a été réduit.
Donjons et Raids
Dogme fragmenté
- Le message « Mission terminée » devrait désormais apparaître juste après avoir éliminé Kerrev et reçu le butin, sauf quand les joueurs tentent d’ouvrir la porte de la chambre forte.
- Correction d’un problème où le taux d’obtention de Foreuse finale n’était pas correctement ajusté selon les bonus de Triomphes.
- De plus, un boost supplémentaire sera ajouté au taux d’obtention initial pour les joueurs qui terminent Dogme fragmenté.
- Correction d’un problème où ouvrir l’un des coffres cachés pouvait empêcher votre personnage d’obtenir de l’équipement concentré pendant cette semaine.
- Correction d’un problème où les coffres cachés pouvaient disparaître peu de temps après leur ouverture.
- Correction d’un problème où les interrupteurs de la Pyramide pouvaient être activés par plusieurs sources de dégâts de zone.
Missions exotiques
Dernière heure
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de terminer l’activité, ce qui affectait les récompenses et la progression.
- Dernière heure a été réactivée.
Expérience de jeu et investissement
Armures exotiques
Chasseurs
- Infection réfléchie
- Annuler la Lance cryo-électrique avec Infection réfléchie déclenche désormais Charge éclair.
Titans
- Garde arboricole
- La « Barri-nade » de Garde arboricole reçoit désormais les avantages de Bastion de l’orage.
Arcanistes
- Vision du Guide
- Correction d’un problème où la tourelle de soin de Vision du Guide soignait plus que prévu dans les Tréfonds.
- Solipsisme – Esprit des filaments
- Correction d’un problème où Esprit des filaments ne récompensait pas correctement l’énergie de compétence de classe.
- Solipsisme – Esprit de nécrose
- Correction d’un problème où Esprit de nécrose octroyait Dévoration.
Armes
Général
- Correction d’un problème où l’arme Estoc de Redrix ne pouvait pas être obtenue avec des crosses aléatoires.
- Correction d’un problème où, après avoir déverrouillé un modèle depuis le Caveau de verre, l’emplacement de mod de Souvenance était toujours visible.
Armes exotiques
- Guide stellaire
- La réduction des dégâts sur la distance lorsque vous tirez sans viser a été réduite.
- Correction d’un problème où l’aide à la visée était inégale lorsque vous utilisiez le tir sans viser de Guide stellaire avec une manette ou avec une souris et un clavier.
- Foreuse finale
- Correction d’un problème où la tourelle pouvait rester présente après avoir changé pour une autre arme lourde.
- Tumulus dyadique
- Correction d’un problème où l’apparence des particules créées par Tumulus dyadique en touchant les boucliers des Phalanges n’était pas correcte.
Compétences
Arcanistes
- Correction d’un problème où les dégâts/frags avec la tourelle de Sentinelle ionique ne comptaient pas comme dégâts/frags de compétence.
- Correction d’un problème où Charge éclair se déchargeait en soignant un allié avec une Faille.
Chasseurs
- Correction d’un problème où les Supers durables se terminaient plus tôt que prévu avec Ascension.
Artéfact
- Électrification a été mis à jour pour fournir moins de dégâts d’éclair de Charge éclair face aux joueurs en JcJ.
- Correction d’un problème où le bonus de Tir d’élite volatil fournissait de l’énergie de compétence de classe pour tout type de dégâts de zone au lieu des dégâts d’explosions volatiles uniquement.
- Pour compenser cette réduction :
- L’énergie de compétence de classe fournie avec les explosions volatiles augmente à 9 % (contre 7 % avant).
- Le temps de récupération est réduit à 0,1 s (contre 0,35 s avant).
- Correction d’un problème où Reconstruction de particules s’accumulait avec d’autres malus.
- Correction d’un problème où Reconstruction de particules ne s’appliquait pas avec certains fusils à fusion.
- Pour compenser cette réduction :
Général
- Correction d’un problème où les joueurs recevaient des codes d’erreurs BIRD à cause de Facette d’espoir.
Général
- Correction d’un problème où Eris apparaissait avec sa pose par défaut (pose en T) à son écran de marchand sur la Lune.
- Correction d’un problème où le bouclier se régénérait en boucle dans les Tréfonds.
- Correction d’un problème où le Pack Tueur de souhaits et le Pack Empereur des rats pouvaient apparaître comme étant possédés, même si vous ne les avez jamais achetés.
- Correction d’un problème avec le prix affiché qui concernait certains packs d’ornements d’arme.