PRESSEPLAY

Destiny 2 : Jouez aux extensions gratuitement jusqu’au lancement de la Forme Finale

Destiny 2 : Jouez aux extensions gratuitement jusqu'au lancement de la Forme Finale

Bungie vous permet désormais de jouer aux extensions de Destiny 2 gratuitement jusqu’au lancement de la Forme Finale.

Destiny 2 propose un essai gratuit des extensions jusqu'au 4 juin

Bungie vient d’annoncer que les extensions de Destiny 2 sont désormais accessibles gratuitement pour tous les joueurs jusqu’au lancement de l’extension La Forme Finale, prévu pour le 4 juin prochain.

Cet essai gratuit inclut l’accès aux extensions Bastion des Ombres, Au-delà de la Lumière et La Reine Sorcière. Toutefois, veuillez noter que la dernière extension, Eclipse, n’est pas incluse dans cet essai. Pour les joueurs sur PlayStation, sachez que cette extension est offerte ce mois-ci dans le cadre du PlayStation Plus.

En plus de ces extensions, tout le contenu saisonnier de l’An 6 de Destiny est disponible pour tous les joueurs jusqu’au 3 juin. Cela inclut : la Saison de la Résistance, la Saison des Profondeurs, la Saison de la Sorcière et la Saison du Vœu

De plus, toutes les extensions sont actuellement en promotion sur toutes les plateformes. C’est donc le moment idéal pour rattraper son retard en prévision de l’affrontement contre le Témoin, prévu pour début juin.

Il est important de noter que vous conserverez votre progression ainsi que les objets que vous aurez obtenus pendant la période gratuite. Ainsi, vous n’avez plus aucune excuse : c’est le moment de partir à la recherche des armes exotiques et légendaires.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email